C'est vrai, j'avais complètement oublié qu'il y avait Arabelle et la route 2 avant Ogoesse!Pooh a écrit :Tu t'en fiches, tu peux les attraper sur la route 2![]()
Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2
J'ai commencé, je vais faire un résumé de mon étape quand je l'aurai fini, en attendant, je règle déjà mes "balises" xD J'ai commencé tôt ce matin et là je suis à Renouet. (ouais, je suis rapide lol). Je vais m'entrainer jusqu'au niveau 20 avant Armando (je crois) et valider l'étape avec un second pokm de la team au lv25 (je suis pas fan de Miradar)
Mes surnoms seront rapportés à Harry Potter (Les mangemorts réservés à ma team) xD
[Equipe]
Greyback. Brave (+Atk -Vit). Lv. 16
- Starter. Nature super pour l'attaque mais bof niveau vitesse, ce sera un handicap. Surnom comme il est franchement sauvage (
). Pkm de la route 1.
[PC]
Kreattur. Doux (+Atk Spec -Def). Lv 5
- Mon CSclave, d'où le surnom. Pkm de la route 2.[Morts]
Mes surnoms seront rapportés à Harry Potter (Les mangemorts réservés à ma team) xD
[Equipe]

- Starter. Nature super pour l'attaque mais bof niveau vitesse, ce sera un handicap. Surnom comme il est franchement sauvage (

Spoiler :

- Mon CSclave, d'où le surnom. Pkm de la route 2.
Spoiler :
On a le droit aux singes élémentaires ?
Eh non, d'où la difficulté de la première arèneevolis a écrit :On a le droit aux singes élémentaires ?

J'ai du jouer 1h30 hier soir, et voilà où en sont mes petits pokémons :
Severus (m) - niv.11
Route 1
Woofy (f) - niv. 10
Route 2
(Petite référence à FF7, même si j'aurai du mettre un U à la place des deux O :p)
Je n'ai actuellement pas quitté la route 2, j'avancerai un peu plus tout à l'heure

Route 1

Route 2
(Petite référence à FF7, même si j'aurai du mettre un U à la place des deux O :p)
Je n'ai actuellement pas quitté la route 2, j'avancerai un peu plus tout à l'heure

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
RS : Et Béto Chef, tu l'as pas mit dans la liste 

Etape 1 terminée en effet Noa a du s' incliner contre mon pompon un grotichon lv 17 qui detruit en un nitrocharge ponchien et son flotajou par un cogne le touchant 5 foit
Mon ponchieu est le seul pokemon mort tuée par un ratentif à l'entrainement repose en paix
Mon ponchieu est le seul pokemon mort tuée par un ratentif à l'entrainement repose en paix
Jusqu'au niveau 25 avant la première arène, sans Naméouie ... Y'en a qui sont MasoJoke' a écrit :J'ai commencé, je vais faire un résumé de mon étape quand je l'aurai fini, en attendant, je règle déjà mes "balises" xD J'ai commencé tôt ce matin et là je suis à Renouet. (ouais, je suis rapide lol). Je vais m'entrainer jusqu'au niveau 20 avant Armando (je crois) et valider l'étape avec un second pokm de la team au lv25 (je suis pas fan de Miradar)

Edit : On aura le droit finalement (ou pas) aux fossiles ?!?
Modifié en dernier par Xavhn le lun. 18 juin 2012, 11:59, modifié 1 fois.
Naméouie n'est pas autorisé ? O_O'
Bref, si il ne l'est pas, j'en ai pas rencontré pour l'instant.
Bref, si il ne l'est pas, j'en ai pas rencontré pour l'instant.
Nan, je veux dire avant la première arène. Pour l'entraînement.
bonjour je voudrais m'en faire un de NC personnel ou avec des potes mais avez des liens pour télécharger N/B sur PC parceque je veux pas supprimer ma parti acutel, c'est celle ou j'ai le plus avancé de tous mes jeux pokemons, donc sa m'embeterait 

- Popka
- Membre
J'ai ajouté Béto Chef
Merci Torti 
Désolé... son post était passé inaperçu :/
Mais les 70 % arrondis à l'unité supérieure, ça reste 19
Et je confirme qu'avant la première arène, on voit pas de Nanméouïe. Mais si vous voulez en attraper un, rien ne vous empêche d'attendre une herbe mouvante pour qu'il soit le premier Pokémon de la zone

Désolé... son post était passé inaperçu :/
Mais les 70 % arrondis à l'unité supérieure, ça reste 19

Et je confirme qu'avant la première arène, on voit pas de Nanméouïe. Mais si vous voulez en attraper un, rien ne vous empêche d'attendre une herbe mouvante pour qu'il soit le premier Pokémon de la zone

Et pour les fossiles ?
- Popka
- Membre
Tu donnes un fossile, on te donne un Pokémon => Pokémon donné 

Dommage, on aurait pu le considérer capturé dans le désert, mais bon ... On fera sans 

Le désert, c'est réservé pour mon (j'espère) Mascaiman <3

Ouais, ou un darumarond 

J'ai déjà Gruikui, donc je veux soit Mascaïman ou Baguiggane (comment ça s'écrit?
)

Pour moi ce serait cool, vu que je me lance sans starter.
Baggiguane je crois 
Moi pour le désert il me FAUT un Baggiguane @ Impudence, pour moi, une partie NB sans Baggiguane Impudence c'est une partie perdue
Je dis ça comme c't'un monstre invicible et qu'il est stylé xD Mais Mascaïman m'ira quand même.
Je viens de me rendre compte que mon gruikui est pas brave, mais mauvais

Moi pour le désert il me FAUT un Baggiguane @ Impudence, pour moi, une partie NB sans Baggiguane Impudence c'est une partie perdue

Je viens de me rendre compte que mon gruikui est pas brave, mais mauvais