Au fait c'est dans 3 jours la première étape du NB non ?

Si vous me filez un lien pour la rom (sans freeze), je prends.Plush' a écrit :C'est sûr qu'elle sera dispo si vite ?
Car ça m'intéresserait ouais. Je ferais les deux NC t'façon, vu que je finis souvent vite les étapes.
Spoiler :
Peut-être, mais il est pas beau.Et stop cracher sur Roitiflam. Il roxxe c'tout. >:
Alors ? Lequel prendrez-vous ? Aucun car ce sont des fakes! et heureusement car ceux ci étaient particulièrement laids ...
Jusqu'à battre la TP à la Veine Souterraine, c'est vraiment pas long.Xavhn a écrit :Pour le nuzlocke sur B/W, étant donné la nouvelle règle (70% des inscrits doivent avoir fini), on pourrait faire des étapes plus courtes, non ? Vous en pensez quoi ?
Oui, ça commence le 18.Joke' a écrit :Au fait c'est dans 3 jours la première étape du NB non ?
C'est déja intenable jusqu'à la sortie japonaise, alors attendre la française ...Ren a écrit :Je plussoie MADIk0x. Mettez les spoils, svp ! Je veux conserver un peu de suspens avant la sortie française.
And me Pleaaaase...ExtrêmeSpeed a écrit :Bon bah je MP Xahvn, Hambergur, Plush et Il dès que je trouve la rom, mais privilégiez les linkers genre DSTWW, AceKard 2i, CycloDS iEvolution, car ça ne marchera ptêtre pas sur votre R4
Au pire des cas lit la documentation:Alugen a écrit :Petit appel à l'aide pour ceux qui auraient déjà joué à BB/VW auparavant : savez-vous où se trouve Green ? J'ai déniché tous les Dex Holders, sauf lui, il est introuvable le bougre. ._.
En vous remerciant d'avance, je m'en vais continuer mes recherches de suite !
EDIT : Bon bah finalement je l'ai trouvé, j'avais pas fouillé l'Antre d'Entrainement ><
J'avais vérifié lors de ma recherche, il y "Important Trainers" (et les Dex holders ne sont pas dedans) et "Trainers roster", mais il n'indique que jusqu'à la Route Victoire. '-'MADIk0x a écrit :Au pire des cas lit la documentation:Alugen a écrit :Petit appel à l'aide pour ceux qui auraient déjà joué à BB/VW auparavant : savez-vous où se trouve Green ? J'ai déniché tous les Dex Holders, sauf lui, il est introuvable le bougre. ._.
En vous remerciant d'avance, je m'en vais continuer mes recherches de suite !
EDIT : Bon bah finalement je l'ai trouvé, j'avais pas fouillé l'Antre d'Entrainement ><
-normal trainers rooster (un truc comme ca )
la dedans tu as les equipe de tout les dresseur lambda + leur route.
T'as tout compris ! Enfin, faut attendre la délimitation de l'étape 1, et bonne chance en avance toi et à tous pour ce Nuzlocke ! (et bon courage surtout)Lushiilu a écrit :Salut à tous !
J'aimerai beaucoup participer, mais je n'ai pas envie de recommencer ma partie sur ma blanche... Si quelqu'un pouvait me donner le lien d'un émulateur par mp svp(je suis vraiment nulle pour ça)
Merci d'avance
Edit : merci Hamburger !!
Alors si j'ai bien compris, on prend au hasard un starter et on attend lundi pour continuer c'est bien ça ?
J'vais faire une dépression moi...Alugen a écrit :Enfin, faut attendre la délimitation de l'étape 1
Étapes à venir a écrit :Spoiler :