Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Alunyan
Membre

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Alunyan » dim. 10 juin 2012, 19:31

MADIk0x a écrit :
Voelpel a écrit :Mais qu'est-ce qui m'arrive?! Je me surprend à aimer Roitiflam maintenant, cette horreur sans nom...:< J'aurais jamais cru qu'un Nuzlocke pouvait changer ma vision sur un pokémon.
C'est aussi le but du nuzlocke run trés cher, fut un temp je vomisser sur vipelierre, puis un jour j'ai heriter d'une vipeliere tancky.
De même que moi qui suis pas fan à la base de Moustillon (à cause du Moustillon de l'anime... on dirait un abruti enrhumé), je me suis prise à adorer Mateloutre et Clamiral ! Bon, ok, je fais pas un Nuzlocke, mais faut admettre qu'il faut essayer avant de juger... Ce que beaucoup, ou même carrément tout le monde, ne fait pas...

Au passage, j'ai zieuté l'après-ligue, je sens que je vais "pleurer ma race"...
Spoiler :
Des Gyms Leader déguisés en randonneurs qui sont éparpillés sur les Routes d'après-ligue : Dafuq ?
Surtout qu'ils sont HL les lascars, Dento possède même un Masapic avec Contestation... Bon, j'vais déjà capturer Kyurem, et j'reviens ensuite pour le leveling intensif. Cynthia et les Gym Leaders planqués vont devoir attendre ! xD
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

groudonvert
Membre

Message par groudonvert » dim. 10 juin 2012, 19:35

Je viens vous annoncer ma défaite sur ce nuzlocke :( Léviator s'est fait démolir par le Dracolosse de Peter (première ligue), parce que j'ai foiré Croc Givre au plus mauvais moment :( Sinon ça passait crème. Tartard s'est fait avoir par l'Ectoplasma de Marion à cause de PRLVT Destin qui PASSE LES CLONES saloperie :(

Mes trois autres pokémon se sont faits démolis par Blue et son équipe complètement cheaté. Résumé plus tard (si j'ai envie).

Xavhn
Membre

Message par Xavhn » dim. 10 juin 2012, 22:48

J'ai essayé mon nuztroll sur version émeraude, en utilisant que gobou, sans entraînement contre des pokémon sauvages, 3 fois, mais a chaque fois je me fais poutrer par Flora et Arcko après Merouville. Celui qui arrive a passer aura toute ma gratitude :P (sans objets de soin hein ^^)

Ghettoyouth
Membre

Message par Ghettoyouth » dim. 10 juin 2012, 23:40

Je peux le faire sur VoltWhite ? Sinon je prendrais Version Blanche normale...

Corporal_Queen
Membre

Message par Corporal_Queen » lun. 11 juin 2012, 07:45

Xavhn a écrit :J'ai essayé mon nuztroll sur version émeraude, en utilisant que gobou, sans entraînement contre des pokémon sauvages, 3 fois, mais a chaque fois je me fais poutrer par Flora et Arcko après Merouville. Celui qui arrive a passer aura toute ma gratitude :P (sans objets de soin hein ^^)
J'ai déjà réussi avec un Flobio niveau 20 (mon défi perso de l'époque était de vaincre le starter de Brice avec le mien à chaque fois), en enchaînant Coud'boue pour baisser sa précision autant que possible. Après, j'avais en général les PV dans le rouge, et je devais alors croiser les doigts pour qu'il rate toutes ses attaques pendant que je spammais Tir de Boue/Charge. C'est chaud, mais faisable.
Par contre, je me faisais toujours avoir après Poivressel, lorsqu'il faut l'affronter sous la piste cyclable %)

Xavhn
Membre

Message par Xavhn » lun. 11 juin 2012, 08:10

J'ai finalement réussi a l'avoir, mais uniquement grâce a patience et une baie oran. Avec ces règles, les pkémon plante sont un vrai poison jusqu'a l'obtention d'une attaque glace (laser glace en CS à Lavandia).

Popka
Membre

Message par Popka » lun. 11 juin 2012, 08:22

Ghettoyouth a écrit :Je peux le faire sur VoltWhite ? Sinon je prendrais Version Blanche normale...
C'est pas les mêmes jeux, donc si tu veux participer, c'est sur Noire ou Blanche :v

Xavhn, tu me donnes envie d'essayer :D

Edit : j'ai commencé. J'ai eu un Gobou Gentil (il tiendra mieux les attaques Plante 8D). Mais on est obligé de battre certains Pokémon sauvages :v (le Zigzaton du départ et les Kraknoix avec Piège qui s'amèneraient)
J'ai aussi capturé un Zigzaton, utile pour les CS. Et j'en suis à la Route 116, j'ai déjà un badge.

Il'
Membre

Message par Il' » lun. 11 juin 2012, 10:31

Je vous suis, on va bien voir ce que donne votre truc :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Xavhn
Membre

Message par Xavhn » lun. 11 juin 2012, 11:13

Rosélia Solaire a écrit :
Xavhn, tu me donnes envie d'essayer :D

Edit : j'ai commencé. J'ai eu un Gobou Gentil (il tiendra mieux les attaques Plante 8D). Mais on est obligé de battre certains Pokémon sauvages :v (le Zigzaton du départ et les Kraknoix avec Piège qui s'amèneraient)
J'ai aussi capturé un Zigzaton, utile pour les CS. Et j'en suis à la Route 116, j'ai déjà un badge.
Je suis d'accord pour les Kraknoix et le zigzagton. Je me suis quand même fait poutrer par le balignon d'une dresseuse après Poivressel :S Je m'autorise juste une entorse : On autorise les baies oran et citrus, sinon, j'arrive pas a encaisser 2 vol-vie de arcko après mérouville avant de lui balancer patience.
Je suis par contre pessimiste pour le premier combat contre massko lorsque je vais retenter le challenge :S même avec presque 10 niveau de plus, ça va être très compliqué. Comme quoi, RSE n'est pas aussi simple qu'on le pense :P (jusqu'à Lavandia et laser glace ^^)

Popka
Membre

Message par Popka » lun. 11 juin 2012, 12:02

J'ai peut-être pris du retard pour le NC sur HGSS, mais j'irai quand même au bout è_é
J'ai eu les trois derniers badges. Par contre, suite à un oubli, vous n'aurez pas le combat contre le rival au Mont Sélénite :/
Terminons les arènes a écrit :
Spoiler :
Un Pierre bien mousseux a écrit :Et c'est parti pour la sixième arène : celle d'Argenta. Et c'est un Bouldeneu bien entraîné (niveau 61) qui va se frotter aux Pokémon de Pierre. Il commence avec Gravalanch.
On commence gentiment avec des boosts : Danse-Lames de mon côté et Boul'Armure du sien. Le Séisme qui suivra aura raison du Pokémon Roche. Pierre envoie Amonistar.
Un autre Séisme en vient à bout, c'est sans surprise. Au tour de Kabutops.
Il dépasse Bouldeneu mais rate Eboulement puis succombe à un nouveau Séisme. Pierre appelle Onix.
Celui-ci subit le même sort que les précédents. Rhinocorne est envoyé par le champion.
L'attaque Séisme mettra aussi le Pokémon Piquant au tapis. Pierre est vaincu sans grande surprise.
Chaud-Guste refroidi a écrit :Dernière arène avant d'affronter Blue, ça va être chaud bouillant… avec Nidoking. Auguste envoie comme premier Pokémon : Volcaropod.
Un coup de Surf aura raison de l'escargot tout chaud… xD Auguste envoie Magmar.
La Telluriforce le mettra d'un coup hors d'état de nuire. Il ne reste que Galopa. (Niveau 59 quand même, wow)
Il subit le même sort que Magmar. Auguste est battu.
Dream in Blue a écrit :Et voici maintenant, le seizième et dernier combat d'arène, contre Blue. Ça commencera entre Feuforêve et Noadkoko.
Ball'Ombre de Feuforêve met le Pokémon Plante K.O. Blue envoie Arcanin.
Je switche sur Azumarill qui encaisse une Boutefeu (-38 PV), il est brûlé et perd 31 PV supplémentaires. Malgré la brûlure, Hydroqueue OHKO Arcanin. C'est au tour de Rhinoféros de faire son entrée.
Il subit le même sort que le Pokémon précédent. Blue envoie Mackogneur.
Je rappelle Feuforêve… mais c'est Lame de Roc qui est lancée (-73 PV). Je lance une attaque Psyko qui fait perdre 2/3 de vie au Pokémon Combat. Une autre Lame de Roc fait perdre 69 PV à Feuforêve. Il relance Psyko et Mackogneur est K.O. Blue appelle Leviator.
Cette fois, c'est à Magnéton de s'y coller. Cascade lui fait perdre 48 PV. Il suffira d'un Coud'Jus pour battre le Pokémon aquatique. Roucarnage ferme la marche.
Un nouveau choc électrique ruinera les espoirs du grand Blue.
Et parce qu'une mise à jour a besoin d'une équipe, la voici :
Équipe a écrit :
Spoiler :
6 Pokémon
:082: Jizoku - Niveau 75 - Route 39
Nature : Mauvais (+ Attaque ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Magnépiège
Objet : Aimant
Attaques : Triplattaque - Étincelle - Coud'Jus - Luminocanon
:200: Yuumei - Niveau 75 - Parc Safari
Nature : Malpoli (+ Déf. Spé. ; - Vitesse)
Capacité Spéciale : Lévitation
Objet : Rune Sort
Attaques : Rayon Gemme - Psyko - Tonnerre - Ball'Ombre
:034: Dokutsuko - Niveau 75 - Route 35
Nature : Prudent (+ Déf. Spé. ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Point Poison
Objet : Sable Doux
Attaques : Escalade - Lance-Flamme - Direct Toxik - Telluriforce
:465: Shokudou - Niveau 75 - Route 21
Nature : Hardie
Capacité Spéciale : Chlorophyle
Objet : Grain Miracle
Attaques : Danse-Lames - Pouv. Antique - Séisme - Mégafouet
:184: Nezumizu - Niveau 75 - Mont Creuset
Nature : Assurée (+ Défense ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Coloforce
Objet : Eau Mystique
Attaques : Poinglace - Casse-Brique - Hydroqueue - Surf
:164: Kyabun - Niveau 75 - Route 29
Nature : Timide (+ Vitesse ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Regard Vif
Objet : Bec Pointu
Attaques : Atterrissage - Extrasenseur - Lame d'Air - Vol
Là, je réfléchis à comment je vais m'y prendre pour la ligue v2... J'ai regardé ce qui m'attendait et ça fait peur D8

Plush'
Membre

Message par Plush' » lun. 11 juin 2012, 14:44

Pourquoi tu ne fais pas évoluer Feuforêve ?
Image

Popka
Membre

Message par Popka » lun. 11 juin 2012, 15:27

J'hésite un peu en fait... Disons que parmi ceux accessibles, c'est mon préféré :3
*bon ok, je pouvais avoir un Rozbouton à la Forêt de Jade*
*mais je trouve qu'Extrasenseur aurait manqué*

Après, je sais déjà pas comment je vais m'y prendre pour la ligue v2. Je vais peut-être tenter de gagner encore quelques niveaux, jusque 80, un truc du genre.

Edit : finalement, j'ai eu la flemme... et j'aurais dû être courageux ._.
Tout se passe sans problème contre Clément et Koga. Mais Aldo met K.O. les deux Pokémon sur qui je comptais... Bref, j'ai laissé tombé, je craignais déjà assez Peter. Je ne vais pas plus loin. Bonne chance aux autres.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 11 juin 2012, 22:11

Super mauvaise nouvelle mon pc portable vient de planter pour vous sa ne vous fait rien mais pour moi sa veut dire:
-Toute l'histo du nuzlocke brown de perdue 255H55 DE JEU PARTIE EN FUMEE !!
-Rom volt white bouffer adieu scary monster histo et coxy shiny !
-Un document a refaire pour mon stage a moitier j y ai sacrifier tout mon week-end PUTTTTTEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
-plein de brush et logiciel a re_enregistrer
-Retard monstrueux sur le nuzlocke brown voir peut etre arret j'ai peur d'avoir tout perdu.

Je verais sur mon lieux de stage comment récupérer mes données mais sa s'annonce tendu (pas de support pour stocker)·

Sinon:
Volt white j'avais massacrer artie mais bon ....

nuztroll saphir:
Lieux: Route de cimetronelle

Mort: 0
Equipe:
OYECOMOVA/Laggron lv36
Surf Eclate-roc Tir de boue Force Cachée
Toujours invaincu a sodomiser mon paternel,archie et adrianne.

Honolulu/Bekipan LV27
Surf onde de choc cru-aile abri
On a bien troller le monaflemit de norman avec un combo abri je tape !

Slayer/anorith LV25
Griffe Tunnel Griffe-acier Tomberoche
Il me plait bien armubaston troll bien les accro du CC

Pour ceux qui tente le nuztroll rapelle de mes régle:
-pokemon ko= Pokemon morts
-capture le premier pokemon rencontrer
-Commence avec gobou
-Entraine toi que sur les dresseur (pokemon du prof seko , kecleon de pierre et legendaire fixe pour unique exception)
-No raton !!! Interdiction d'utiliser lineon et zigzaton dans l equipe et autre pokemon doter de ramassage!! Vous pouvez les capturer mais pas les utiliser !!
-Battle tower rules 3 pokemon max dans l'equipe,d'espece differente et objet different(uber interdit en BT inclus)

Je joue sur pokemon saphir.

Xavhn
Membre

Message par Xavhn » mar. 12 juin 2012, 09:13

Je suis tes règles, avec en plus interdiction d'utiliser un autre pokémon que Laggron. C'est épique !

EDIT : RIP pour ton PC :S

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 12 juin 2012, 22:44

C'est plus un nuztroll challenge mais un mudkip challenge %)
BTW J'essaie de recup mes save sur mon dd rien n'est delete donc c'est jouable (hayatte remercie la station d'acceuil)

Hamburger
Membre

Message par Hamburger » mer. 13 juin 2012, 01:45

Salut salut! Ça faisait longtemps!

Je voulais savoir s'il était trop tard pour m'inscrire au NC sur Noire. Si ce l'est c'est pas grave, mais je songeais justement à recommencer ma partie. Un petit Nuzlocke pour me remettre dans le bain serait pas mal.
Image

Corporal_Queen
Membre

Message par Corporal_Queen » mer. 13 juin 2012, 06:59

Hamburger a écrit :Salut salut! Ça faisait longtemps!

Je voulais savoir s'il était trop tard pour m'inscrire au NC sur Noire. Si ce l'est c'est pas grave, mais je songeais justement à recommencer ma partie. Un petit Nuzlocke pour me remettre dans le bain serait pas mal.
Vu qu'on a même pas encore défini l'étape 1, je pense que c'est bon^^

Xavhn
Membre

Message par Xavhn » mer. 13 juin 2012, 09:10

Pour l'étape 1, je propose qu'on aille jusqu'après le combat contre Aloé. Vous en pensez quoi ?
Faudra aussi définir :

- Si la forêt d'empoigne comptre pour une, ou 2 zones (extérieur, intérieur)
- Si on a le droit de choisir le pokémon qu'on veut capturer en herbes doubles

Popka
Membre

Message par Popka » mer. 13 juin 2012, 09:56

Hamburger a écrit :Je voulais savoir s'il était trop tard pour m'inscrire au NC sur Noire. Si ce l'est c'est pas grave, mais je songeais justement à recommencer ma partie. Un petit Nuzlocke pour me remettre dans le bain serait pas mal.
Avis aux membres : un NC collectif sur les versions Noire et Blanche commencera sous peu. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au dimanche 17 juin.
Le 17 étant passé, c'est effectivement trop tard. :v *regarde la date pour être sûr* *13 juin* Ah bah, non, c'est bon. ^^
... paf:
Xavhn a écrit :Pour l'étape 1, je propose qu'on aille jusqu'après le combat contre Aloé. Vous en pensez quoi ?
Ca me paraît être une bonne idée. ^^ Après, il faut déjà passer la première arène, ce qui risque d'être relativement compliqué :/
Faudra aussi définir :
- Si la forêt d'empoigne comptre pour une, ou 2 zones (extérieur, intérieur)
- La Forêt d'Empoigne, la Tour Dragospire et la Route Victoire étant divisées en deux parties avec des Pokémon complètement différents, on pourra en capturer un dans chacune des parties.
Mon premier post est si ennuyeux que ça ? :'(
- Si on a le droit de choisir le pokémon qu'on veut capturer en herbes doubles
Je propose de laisser le choix. Après, si vous voulez en parler un peu, on a encore 5 jours. ^^

Et je vais donc manger ajouter Hamburger. ^^

Xavhn
Membre

Message par Xavhn » mer. 13 juin 2012, 10:00

Rosélia Solaire a écrit :Et je vais donc manger ajouter Hamburger. ^^
(Ce qui suit est joué avec une trompette) Popopopopo ..... prozac:

Désolé de pas avoir lu plus attentivement ton premier post, y'a un spoil que j'ai pas ouvert apparament :oops:
La première arène est si dure que ça pour toi ? :tellme:

Répondre