Ceci est un exemple, bien évidemment.

Allez, j'ai rien à y perdre et faut dire que ça me tente bienParticipants au TLC sur FR Omega a écrit :- Dai'
- Jintei
- FeuleOmbre
- ZigzAaron
- Plush'
- Moums03
- Kelly Jaro
- ColisTorti
- Cumulo
- Shinyrio
- Zigzagrahy
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
PlopParticipants au TLC sur FR Omega a écrit :- Dai'
- Jintei
- FeuleOmbre
- ZigzAaron
- Plush'
- Moums03
- Kelly Jaro
- ColisTorti
- Cumulo
- Shinyrio
- Zigzagrahy
- Stiles
Edit :Rappel a écrit :- 1 point par K.O.
- Moins vous avez de points, plus réussi sera votre challenge.
- Soyez honnête.
- Faites attention aux types dont vous disposez.
Si on donne un Pokémon sur une route mais que tu en a déjà attrapé un sur cette même route (ou que tu as fail la capture à réussir), tu peux pas utiliser le Pokémon reçu vu que c'est pas le premier de la zone qui peut rejoindre ceux que tu as.FeuleOmbre a écrit :Euh, petite question: comment on fait avec les Pokémons donnés? J'en ai eu un qui irait, mais sur une route déjà"faite".
Ils comptent pour la zone du Pokémon échangé.Et puis les échanges in Game aussi, avant que ça pose problème...
Tu le fais pas évoluer. Et tu attends que le premier Pokémon du type déjà possédé soit K.O.*TortiColis a écrit :Et on fait comment avec un pokémon qui évolue en un type que mon pokemon a déjà ?
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Dommage, c'est clairement l'une des meilleurs hack rom auquel j'ai joué (même si y a des passage bugger, genre certains rematch au cherche VS resté tel quel, ou l'Elektek du rival avec Lutte à Lavanville).£Plush' a écrit :Juste pour dire que j'ai stoppé le jeu. %D
Je suis arrivé à Argenta, mais j'aime vraiment pas RFVF. J'adhère pas à la région, et ça me gonfle déjà d'entraîner mes bestioles. Puis jouer sur émulateur ça ne motive pas tellement non plus.