Bon et vous l'aurez remarqué, je suis aussi fan de "lords of the rings"

Et bravo a mon voisin du dessus : exellente planche, j'adore le dessin (omg l'hypotrempe !!

kickee a écrit :YAAAAAHOOOOOO, j'ai enfin fini le 1er chapitre de mon comics. Allez je reposte en entier :
Spoiler :J'ai voulu donner plus de personnalité à mon gobou, en lui rajoutant des gros soucrils !Spoiler :![]()
Bon et vous l'aurez remarqué, je suis aussi fan de "lords of the rings"![]()
Et bravo a mon voisin du dessus : exellente planche, j'adore le dessin (omg l'hypotrempe !!) mais où sont les autres pages ??? Et kest-ce que pokémon "brown" ?
Molay44 a écrit :j'y ai pensé![]()
Mais les Nidorans apprennent double pied au niveau 12 sur Jaune et ce sont les pokémon les plus courants sur la route 22plus qu'à prier Arceus
Edit: Arceus m'a entendu et a fait que le premier pokémon que je rencontre sur la route 2 soit un Nidoran (mâle), capturé, nommé Imperator. Pierre peut commencer à trembler
Oui, raison de plus, sinon j'aurais pas pris Carapagos. Mais en temps normal, ça déchireKrystal / FnK a écrit :J'suis pas convaincu par Shell smash, en NC c'est suicidaire.
(Je sais que t'en fais pas)
Je confirme, cette attaque est fichtrement sympa, mais sur un Pokémon qui n'a déjà pas beaucoup de Def' à la base...Krystal / FnK a écrit :J'suis pas convaincu par Shell smash, en NC c'est suicidaire.
(Je sais que t'en fais pas)
Mais je ne voit pas l'interet de jeter le second pokédex dans le mont chimene :/ et je peur que trop de délire tue le délire et que tout sa partent vite en couille .
Donc pose toi sur papier, il ya moyen je pense de faire une histoire façon, lord of rings ou de carrément mixer les univers de tolkien avec le script de R/S/E surtout sur un nuzlocke rubis ou emeraude.
Mais il faut déja que tu finissent ton nuzlocke ou que tu l'est bien entamer pour que tu voit quoi faire avec tes morts, survivant ou personnage rencontrer.
Note ta progression avec de grande ligne au fur et a messure quitte à ecrire comme une merde cela te permettra de poser les grandes lignes.
En tout cas prend ton temps.Un nuzlocke même dessiner à l'arrache ce bosse un minimum lv trames.
Essai de lire ceux de d'autre auteur pour t'inspirer si tu est allergique à l'anglais sachent que celui de Voelpel par exemple pose assez bien les base du NZ. (Il est disponible sur les pages de ce topic.)
Les relations entre perso les clin d'oeil humour et dessin rapide.
Il y aussi moyen dans la galerie de pokébip de trouver des NZ sympa,Kalay en commence un de super chouette sur un NZ 5G.
Le théme est assez bizzare mais l'histoire et bien foutut.De plus il va à l'essentiel en mettant en avant les scénes et mort principale.
Je ne te conseille pas forcément de faire pareil mais bon.Sa peut donner des idées sur la démarches à suivre.
Aprés lv nuzlocke US cela dépend de ce que tu veut faire, au vu de ton style essaie de lire le nuzlocke run de Ruby depuis le début sa devrais te donner des idées.
(il a fait nuzlocke ruby, rouge feu, et un début de blanc)
Au départ il à démarer avec un style à la "ouais j'ai inventé le nuzlocke je vou montre le principe mais bon aprés le reste osef quoi !!" pour ensuite poffiner ces scénar avec le temps.
Au pire des cas si tu veut vraiment te donner du temps pour ton bac et révision, colle toi plutot à ta progression sur cartouche et tes notes.kickee a écrit :Mais je ne voit pas l'interet de jeter le second pokédex dans le mont chimene :/ et je peur que trop de délire tue le délire et que tout sa partent vite en couille .
Donc pose toi sur papier, il ya moyen je pense de faire une histoire façon, lord of rings ou de carrément mixer les univers de tolkien avec le script de R/S/E surtout sur un nuzlocke rubis ou emeraude.
Mais il faut déja que tu finissent ton nuzlocke ou que tu l'est bien entamer pour que tu voit quoi faire avec tes morts, survivant ou personnage rencontrer.
Note ta progression avec de grande ligne au fur et a messure quitte à ecrire comme une merde cela te permettra de poser les grandes lignes.
En tout cas prend ton temps.Un nuzlocke même dessiner à l'arrache ce bosse un minimum lv trames.
Essai de lire ceux de d'autre auteur pour t'inspirer si tu est allergique à l'anglais sachent que celui de Voelpel par exemple pose assez bien les base du NZ. (Il est disponible sur les pages de ce topic.)
Les relations entre perso les clin d'oeil humour et dessin rapide.
Il y aussi moyen dans la galerie de pokébip de trouver des NZ sympa,Kalay en commence un de super chouette sur un NZ 5G.
Le théme est assez bizzare mais l'histoire et bien foutut.De plus il va à l'essentiel en mettant en avant les scénes et mort principale.
Je ne te conseille pas forcément de faire pareil mais bon.Sa peut donner des idées sur la démarches à suivre.
Aprés lv nuzlocke US cela dépend de ce que tu veut faire, au vu de ton style essaie de lire le nuzlocke run de Ruby depuis le début sa devrais te donner des idées.
(il a fait nuzlocke ruby, rouge feu, et un début de blanc)
Au départ il à démarer avec un style à la "ouais j'ai inventé le nuzlocke je vou montre le principe mais bon aprés le reste osef quoi !!" pour ensuite poffiner ces scénar avec le temps.
Il ya une raison pour seko de jeter ce pokédex, mais elle sera dévoilée plus tard, patience !![]()
De plus, j'ai déjà tous lus de ruby, de pettyartists, ainsi que de bien d'autres inconnus.
Pour l'histoire de prendre des notes, je crois que je vais le faire : j'ai commencé mon nuzlocke depuis au moins 3 semaines, sans en être au premier badge donc, oui ça me semble une bonne idée.
Bon etr je vais aussi essayer de m'appliquer une peu plus, le problème est de gérer mon temps libre entre le lycée, le bac etc... Donc, dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de me dépêcher pour faire mes planches...![]()
En tout cas merci encore !
Combat contre le Major Bob a écrit : Je lance Ursaring avec l'Orbe Toxik au niveau 51 ~ 52, je ne sais plus, m'imaginant que toxiké il pourrait dépasser sans mal certain pokémon.
Raichu lance Reflet, mais qu'à cela ne tienne il est OHKO par Séisme. Mon ours est empoisonné. Elektek entre sur le terrain et lance directement Balayage qui me laisse à 38 PVs à la fin du tour. J'ai eu chaud, mais on voit tout de suite le fail, même avec un statut il ne dépasse aucun pokémon de Bob (à part Magneton). Elektek est mis K.O. par Séisme à nouveau.
Il lance ensuite Electrode. Sachant qu'Electrode est plus rapide qu'Elektek je préfère switcher par sécurité. Je lance mon starter, qui à cause d'une petite erreur lance Puissance Cachée (type Dragon). Je lance ensuite Lance-Flamme (qui échoue à cause des deux Reflets lancés par l'autre). Je finis par l'achever avec Lance-Flamme.
Il lance ensuite son second Electrode, le plus drôle est que Lance-Flamme le met dans le rouge. Il est soigné, je l'attaque à nouveau le remet dans le rouge, je le mets K.O. au troisième tour. Inutile de dire qu'il a lancé Reflet au 1er tour et qu'il a lancé Onde de SHOOOOOCK au troisième. Magneton est OHKO par Lance-Flamme.
Finalement plus de peur que de mal et un immense fail avec mon Orbe Toxik (qui finalement n'a pas entraîné la perte de mon Ursaring). Ce champion me faisait peur à la base car j'ai deux pokémon eau et aucun pokémon sol.
Combat contre Morgane a écrit :Entre les deux combats, mon starter est monté au niveau 57 et apprit ainsi Eruption. Dôté du Mouchoir Choix il a, grâce à son excellente vitesse, atomisé toute l'équipe de Morgane en un seul coup par pokémon. Il est à noter qu'avec la peine que j'ai contre elle habituellement, elle me faisait peur aussi.
Petit conseil, si vous arrivez à capturer un Malosse sur la route à gauche de Safrania, c'est dans la poche facilement même au niveau 40. En effet, Mentali n'a que Psycho et Ball'Ombre en attaque offensive, Mr Mime (ou plutôt Mme Mime puisque tous ses pokémon sont des femelles) ne possède que Psycho en attaque offensive + Copie et Alakazam a Psycho et Ecosphère. En gros elle n'a aucun pokémon capable de vaincre des pokémon Ténèbre au premier combat
Combat contre Erika a écrit :Dois-je vraiment faire un schéma ? Typhlosion de par son type, sa vitesse, le Mouchoir Choix et l'attaque Eruption, se passe de commentaire
En même temps c'est pas comme si erika et aprés jeanine était de vraie championne hein : oKrystal / FnK a écrit :Le combat contre Erika a dû être un viol sauvage.