Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
Je viens de finir BB/VW en normal... O_O En NC, vous allez avoir chaud Oô En dernière étapa, faut faire Cynthia puis Morimoto, si vous gagnez Morimoto, vous êtes des gods, car j'ai eu beaucoup de mal avec mes pokés lvl.100, bonne chance sérieux, il a une équipe KIKOO 

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Oué je sais. 
Ca va être hard, mais je relève le défi. :p

Ca va être hard, mais je relève le défi. :p

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Alunyan
- Membre
J'en suis à Zhu là... J'ai joué très salow, j'ai spammé "Lava Plume" (qui touche aussi l'allié) et j'ai fini à 1 vs 2, le dernier étant Flame le Flamoutan.
Lava Plume, ses deux Pokémon sont brulés, Flame est gelé, je finis presque le combat en les laissant me spammer par Blizzard tandis que je me soigne à coups d'Hyper Potions.
Et là...
Nouvelle vague de Blizzard. Je tiens bon au premier, ne me retirant que peu de PV. Le second "Critical Hit ! Flame Fainted !"
*Poker Face*
Ils étaient tous deux dans le rouge.
Lava Plume, ses deux Pokémon sont brulés, Flame est gelé, je finis presque le combat en les laissant me spammer par Blizzard tandis que je me soigne à coups d'Hyper Potions.
Et là...
Nouvelle vague de Blizzard. Je tiens bon au premier, ne me retirant que peu de PV. Le second "Critical Hit ! Flame Fainted !"
*Poker Face*
Ils étaient tous deux dans le rouge.
- Baboulinet
- Membre
Etape 4 validée o/ Direction la Ligue pour un farming de coréen o/
Voici les combats importants en vidéo:
Combat contre Frédo
Rival à l'entrepôt Rocket
Commandants Rocket
Combat contre Sandra
Mon équipe:
Au PC:
Morts/inutilisables/shiny:
EDIT: zOMG un Airmure en première rencontre sur la route 45 
Combat contre Frédo
Rival à l'entrepôt Rocket
Commandants Rocket
Combat contre Sandra
Mon équipe:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Dommage Alugen sinon.Histoire :Equipe :Spoiler :PC :Spoiler :Cimetière :Spoiler :Zones non utilisées :Spoiler :Spoiler :

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Luxray est devenu pas mal je trouve. Majapsic est abusé avec sa capactité spéciale. Par contre, les stats de Roucarnage sont devenues meilleures que celle de Etouraptor, et il apprend aussi Close-Combat 
Je vais enfin pouvoir entraîner mon Kraknoix capturé dans le désert. Par contre, je vais d'abord finir le jeu en entier avant de retenter un Nuzlocke.
EDIT : Gallame/Scarhino : Que choisir ?!?
EDIT 2 : Yanmega/Nostenfer/voire Corboss, que choisir ?!?

Je vais enfin pouvoir entraîner mon Kraknoix capturé dans le désert. Par contre, je vais d'abord finir le jeu en entier avant de retenter un Nuzlocke.
EDIT : Gallame/Scarhino : Que choisir ?!?
EDIT 2 : Yanmega/Nostenfer/voire Corboss, que choisir ?!?
- Baboulinet
- Membre
Je suis arrivé à la Ligue, time to farm o/
Danseuses à Rosalia
Rival à la Route Victoire
Mon équipe:
Au PC:
Morts/inutilisables/shiny:
Danseuses à Rosalia
Rival à la Route Victoire
Mon équipe:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Baboulinet le ven. 18 mai 2012, 14:48, modifié 1 fois.
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)
T'as attrapé Minidraco et tu l'entraînes pas ?!?
- Corporal_Queen
- Membre
C'est peut-être celui donné par l'Ancien.Xavhn a écrit :T'as attrapé Minidraco et tu l'entraînes pas ?!?
nan, je pense pas, sinon il l'aurait mis dans inutilisables.
- Baboulinet
- Membre
Erreur de ma part, je pensais qu'on pouvait l'utiliser. C'est corrigé.Xavhn a écrit :nan, je pense pas, sinon il l'aurait mis dans inutilisables.
Oui, j'aurais adoré l'utiliser .... J'éspère qu'on aura droit aux fossiles sur le Nuzlocke B/W =)
- Corporal_Queen
- Membre
C'est un peu toi qui décide, en fait... Même si les règles communes du prochain NC collectif ne l'autorisent pas, rien ne t'empêche de faire un petite entorse.Xavhn a écrit :Oui, j'aurais adoré l'utiliser .... J'éspère qu'on aura droit aux fossiles sur le Nuzlocke B/W =)
D'ailleurs, ça me fait penser que si on fait un NC collectif sur RFVF ou sur BW, je ne tirerai pas mon starter au hasard. Pas question de jouer sans Dracaufeu et Majaspic. A la limite, sur BW, je tolèrerais Clamiral, que j'aime beaucoup aussi, mais sûrement pas Roitiflam.
Après tout, tant que les règles fondamentales sont respectées. Par contre, sans starter pour moi !
- Yuki-Hiryuu
- Membre
on compte garder les règles de ce nc pour le prochain sur BW ? on va pas les modifier un peu ?
- Corporal_Queen
- Membre
Mouais. Commencer un NC sur RFVF avec Salamèche, c'est plus un mini suicide que de la triche, je pense^^ Et Majaspic est assez chaud à jouer aussi, non ? C'est pas comme si je prenais le starter le plus avantagé, quoi.Il a écrit :Bande de tricheur
LOL sur RF/VF Salamèche apprend Griffe Acier au lvl 14 je crois donc il y a rien de difficile ça rien à voir avec RBY ou Salamèche et Pikachu était synonyme de Papillusion obligatoire pour battre la première arène
Edit : J'ai battu Sandra mais ça va être hardcore pour la ligue ma rom ralentit à mort à cause des freeze :raj:
Edit : J'ai battu Sandra mais ça va être hardcore pour la ligue ma rom ralentit à mort à cause des freeze :raj:
Spoiler :
D'ailleurs, dans R/B tu peux aussi vaincre Pierre avec Flamèche étant donné le pitoyable spécial de ses pokémon (de plus, Onix n'a pas Tomberoche).
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Au niveau 13. Et Ondine ? Sauf si t'as eu le bol de choper Pikachu à la Forêt de Jade, je ne vois pas grand-chose qui tape fort contre ses pokémons. Ah si, y a Mystherbe, mais il a le type Poison. Le Staross d'Ondine n'aurait pas une attaque Psy ?Manu a écrit :LOL sur RF/VF Salamèche apprend Griffe Acier au lvl 14 je crois donc il y a rien de difficile ça rien à voir avec RBY ou Salamèche et Pikachu était synonyme de Papillusion obligatoire pour battre la première arène

Bref, je pense quand même que Salamèche reste le starter le moins avantagé en début de jeu, mais bon.