Mais ça n'est subjectif, vu que je suis assez frileux.
Oui, c'est ce que je veux dire. Les règles du NC collectif sont des règles normales pour moi. Quand je parlais de pas les suivre en disant que ce serait abusé, je parlais de règles plus drastiques heinAlugen a écrit : Tu m'fais peur avec ton "faut pas abuser quand même" : tu veux dire faire le NC avec les règles du NC collectif HG/SS, parce que sinon c'est abusé ?
Euh racaillou n'as que charge -x-. Salaméche ne risque absolument rien.Il a écrit :ça marche aussi avec Salamèche et RacaillouMADIk0x a écrit :Aucun fun si c'est pour ce faire torcher dés la prémire arénes en fait c'est surtout que c'est frustrant.Xavhn a écrit :Le nuzlocke HG/SS me prend du temps. Mais si tu me prends par les sentiments, pourquoi pasOn a qu'a le faire a deux
(en éspérant que ca se termine pas après la première arène XD)
Sa revient à te faire battre par regis dans le laboratoire pokémon.
ou d'avoir pris bulbizzare dans le premier rom de brown et te faire troller par un noferapti en premiére rencontre.
(car oui soit tu le capture soit il te bute en 3 vampirisme, soit tu fuit et tu as perdu une route)
Sachant que les boss sont tous les dresseur cituer prés des sortie.Les régles du dongon ultime.
Une fois rentrée on ne peut plus en ressortir.
Vous pouvez vous soigner sur le point de soin disponible.
Vous ne pouvez sortir une fois que vous avez trouver la sortie et vaincre le boss.
Tu as déjà essayé de tuer un Racaillou avec Griffe ?MADIk0x a écrit :Euh racaillou n'as que charge -x-. Salaméche ne risque absolument rien.Il a écrit :ça marche aussi avec Salamèche et RacaillouMADIk0x a écrit :Aucun fun si c'est pour ce faire torcher dés la prémire arénes en fait c'est surtout que c'est frustrant.Xavhn a écrit :Le nuzlocke HG/SS me prend du temps. Mais si tu me prends par les sentiments, pourquoi pasOn a qu'a le faire a deux
(en éspérant que ca se termine pas après la première arène XD)
Sa revient à te faire battre par regis dans le laboratoire pokémon.
ou d'avoir pris bulbizzare dans le premier rom de brown et te faire troller par un noferapti en premiére rencontre.
(car oui soit tu le capture soit il te bute en 3 vampirisme, soit tu fuit et tu as perdu une route)
Tantdis que sur la premiére rom de brown nosferpati fait vamprisime super efficase x4 sur bulbizzare.
Taupiqueur n'a que griffe donc idem.
EMBER suffit largement pour faire des degats à touts les pkémon cpu comme ceux de la grotte à l'exceptiond e goupix et psykokwak.
Je peut te le garantir.
.
Purée tu m'a fais peur, j'avais compris que tu trouvais abusé de faire un Nuzlocke sans règles supplémentaires.Xavhn a écrit :Ou le tirer à chaque fois au sort.
Oui, c'est ce que je veux dire. Les règles du NC collectif sont des règles normales pour moi. Quand je parlais de pas les suivre en disant que ce serait abusé, je parlais de règles plus drastiques heinAlugen a écrit : Tu m'fais peur avec ton "faut pas abuser quand même" : tu veux dire faire le NC avec les règles du NC collectif HG/SS, parce que sinon c'est abusé ?
J'ai fait plus ou moins la même chose avec la régle suivante.Il a écrit :La vrai torture c'est de faire Jaune avec seulement Pikachu, ça c'est à la limite de l'impossible
Et moi je t'empouette o/MADIk0x a écrit :Et je te dit merde demoiselle ._.
Rappelle moi les champions ont plus de pokémon compte toi non ?Xavhn a écrit :Bon ça a passé cette fois avec Gruikui (Ganon). Par contre j'ai OS Roucool sur la première route. Du coup pour le première arène, je devrai compter sur un Melokrik.
Dilemme : En nuzlocke, chaque pokémon compte, surtout dans celui-là. Je tente le starter eau sur la route 3 (30% de chance que ce soit un des 5G), ou non ?
Je te dis merde aussiDemoiselle a écrit :Et moi je t'empouette o/MADIk0x a écrit :Et je te dit merde demoiselle ._.
Les rom hack ne sont pas des truc illégaux vu que tu crée un jeu apartir d"une version existence. il existe d'ailleur pleind 'outils pour créer tes propres rom hack.Demoiselle a écrit :J'me demandais si ça serait utile de ne pas ouvrir un topic spécial pour les rom hacks.
J'ai bien chercher, et rien trouvé. Mais ceci-dit, c'est sûrement illégal, non ?
Question illégalité, il m'semble bien que le hack est illégal, mais qu'est-ce qui est encore considéré comme légal ici (à part payer tout ce qui se présente à nous)?Demoiselle a écrit :J'me demandais si ça serait utile de ne pas ouvrir un topic spécial pour les rom hacks.
J'ai bien chercher, et rien trouvé. Mais ceci-dit, c'est sûrement illégal, non ?