Conclusion : J'ai perdu à la première arène

Journal de bord à Johto
Caves JumellesSpoiler :
Affronté beaucoup de Pokémon sauvages. Patpat progresse très, très lentement avec l'aide de Mini. Ramassé plusieurs objets. Affronté quelques dresseurs.
Route 32
Fait la connaissance de Vanessa qui se cachait derrière le centre. Obtenu Pic Venin. Affronté un pêcheur. Mini a évolué en ROUCOUPS ! Donné mon numéro au pêcheur pour fêter ça.
Route 36
Obtenu CS06 ! Chemin bloqué par un arbre bizarre.
Ruines Alpha
Trouvé Super Ball ! Échangé Corde Sortie contre des médicaments. Parlé avec une touriste : « On sent quelque chose de moisi. Un truc divin, quoi. »
Route 32
Caves Jumelles
Route 33
Agressée par un montagnard ! M'a donné son numéro.
Ecorcia
Soigné mes Pokémon. Voulu aller m'entraîner au Bois aux Chênes. Surprise par le garçon aux cheveux roux. M'a traitée de menteuse. Patpat et Mini bien progressé grâce à Fantominus. Pas pris le risque de renvoyer Patpat face à Feurisson... Une fois mais pas deux. Éliminé Feurisson à coups de tornades. Affaibli Nosferapti avec tornades puis envoyé Patpat, puis de nouveau Mini. Mis KO Nosferapti. Rappelée par le montagnard : les Rattata sont faciles à battre, dit-il. Soigné mes Pokémon.
Bois aux Chênes
Patpat pas encore assez fort pour se battre seul. Affronté des Nosferapti. Réglé une sombre histoire de Canarticho téléporteurs. Mini a bien progressé. Tué un Paras. Son cadavre a endormi Mini. Heureusement les Pokémon sauvages ne sont pas forts. Obtenu CS01.
Ecorcia
Soigné mes Pokémon. Entré dans l'arène ! Patpat appris Charge grâce aux deux premiers garçons d'arène. Mini empoisonné par Paras du troisième... Battu les jumelles en combat double. Placé Mini en première place pour le combat contre le champion, à cause du poison. Mini mis KO par Insécateur. Patpat mis KO par Insécateur. Cira mise KO par Chrysacier. Tutu rendu Chrysacier confus. Tutu finalement mise KO après beaucoup de haxx. Coco profite du haxx mais Hector utilise Super Potion... Coco mis KO.
Ecorcia - Game Over
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Ouais, attendre ça serait bien.J'vais peut-être le faire en parallèle tiensOu attendre qu'on en fasse un ensemble ?
Tu as pu arriver jusqu'à Inezia toi au moinsYaami a écrit :Typhlosion déjà ?
Je trouve ça pas drôle si c'est trop facile ...
D'ailleurs, dans mon nuzlocke blanc j'ai battu Inezia :
Marie (Ponchien), Elène (Grotichon), Captain (Baggiguane), Josia (Rhinolove) et Malodos (Judokrak) sont décédés. Comptez les faiblesses vol & électrique pour voir.
THE SURVIVOR : Félicité, mon Maracachi.
J'ai trouvé ce Pokémon super quoi, Synthèse, Giga-Sangsue, avec Poing Dard ou Dard-Nuée.
Aller, je vais entrainer Mascaiman et Nucléos sur la route 5. Oh tiens, Tcheren.
Adieu, Mascaiman, Nucléos et Maracachi.
C'est pas grave, j'ai encore un Ponchiot et un Feuillajou au pc, je vais retourner les entrainer plus tôt dans le jeu.
Merde, je pensais avoir battu tous les dresseurs sur la route 4, il en reste un.
Adieu Feuillajou, adieu Ponchiot.
Adieu nuzlocke.
Si jamais on en fait un collectif, je me joindrais certainement à vous. Enfin, pour le starter ça me dérangerait de pas avoir Roitiflam donc peut-être que j'en ferais un avec mes propres règles si jamais on doit le tirer au hasard. Peut-être filmé si jamais j'y arrive (surtout que je dois attendre toute la journée pour une vidéo de 7 minutes, je doute un peu là).
Pour l'instant, nuzlocke sur HG donc ...
[Equipe]Règles a écrit :Spoiler :