Nouveau Pokémon, Chrysacier, de type ...

Haha. Par contre il a Osmerang.
Quand on randomize plein de choses, c'est mieux les screen pour visualiser oui.Hayatte MADIkOx a écrit :C'est compéltment wtf x) heuresement que c'est renconter par screen. Aoutch.
Dans l'Ultimate Randomizer tu peux d'ailleurs interdire Sonicboom/Draco-rage, car c'est le genre d'attaques imparables en début de partie. (On peut aussi interdire Garde Mystik en début de jeu.)Hayatte MADIkOx a écrit :Les chenipan connaissent CA:
Qui a bien sur tuer monet mon rattata (monet money..jackpot jeu de mot ta compris ? Non dégage...)
*badum tss*Hayatte MADIkOx a écrit :Je viens de m'enmeler les pinceau ausi u_u"
Ouais enfin démarrer avec des pokémons comme ça c'est trop avantageux.j'ai aussi ester un randomizer en mode FULL RANDOM SANS LIMITE DE PUISSANCE...
Ben en fait je n'ai pas pas pris zarbi en starter car dansl'écran de seletion des starter il avait un sprite pixeliser a la missingno donc j'ai eut peurMurgleis a écrit :Ouais enfin démarrer avec des pokémons comme ça c'est trop avantageux.j'ai aussi ester un randomizer en mode FULL RANDOM SANS LIMITE DE PUISSANCE...
.
Pikachu apprend Queue de Fer au moins ? Tu rigoles mais dans mes deux parties Pikachu fut un coup la 2ème et un coup la 3ème rencontre de la Forêt de Jadegroudonvert a écrit :Tu pouvais tomber aussi sur des Pikachu avec Queue de Fer dans la Forêt de Jade
Sérieusement, pas de chance pour ton nuzBonne chance pour le nouveau