Pour en avoir bien chié en mode "normal", je pense pas me lancer dans un TLC sur ce jeu :/ (M'enfin à voir quand même

Participants au TLC sur FR Omega a écrit :- Dai'
- Jintei
- Place libre
- ...
J'ai DL le jeu, je m'inscris même si je suis pas sûr de pouvoir le faire à 100%, j'essaierai. Faut par contre que je revois les règles avant x)Participants au TLC sur FR Omega a écrit :- Dai'
- Jintei
- FeuleOmbre
- Place libre
- ...
Ca commencerait quand ?Participants au TLC sur FR Omega a écrit :- Dai'
- Jintei
- FeuleOmbre
- ZigzAaron
- Plush'
- ...
- Jintei
- FeuleOmbre
- ZigzAaron
- Plush'
- Moums03
- ...
Je propose 8 semaines à partir du lundi 3 mars. Même si le jeu sera fini en moins de temps pour une bonne partie des participants.Plush' a écrit :Ca commencerait quand ?
- Jintei
- FeuleOmbre
- ZigzAaron
- Plush'
- Moums03
- Kelly Jaro
Bon, c'est parti hein ? :')Participants au TLC sur FR Omega a écrit :- Dai'
- Jintei
- FeuleOmbre
- ZigzAaron
- Plush'
- Moums03
- Kelly Jaro
- ColisTorti
Allez hop, en plus c'est sur une ROM GBA, je vais pouvoir y jouer sur mon portable, ça sera plus pratiqueParticipants au TLC sur FR Omega a écrit :- Dai'
- Jintei
- FeuleOmbre
- ZigzAaron
- Plush'
- Moums03
- Kelly Jaro
- ColisTorti
- Cumulo'
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Let's go pour ce challenge. Tiens, et si je le streamais , pour que tout le monde en profite?Participants au TLC sur FR Omega a écrit :- Dai'
- Jintei
- FeuleOmbre
- ZigzAaron
- Plush'
- Moums03
- Kelly Jaro
- ColisTorti
-Shinyrio
Tu zappes cumulo là... :')Shinyrio a écrit :Let's go pour ce challenge. Tiens, et si je le streamais , pour que tout le monde en profite?Participants au TLC sur FR Omega a écrit :- Dai'
- Jintei
- FeuleOmbre
- ZigzAaron
- Plush'
- Moums03
- Kelly Jaro
- ColisTorti
- Cumulo
- Shinyrio
Il y a déjà une règle qui fait que le challenge est perdu si on perd un combat.-Tous les pokémon en votre possession ont été vaincus à un moment où à un autre de l'aventure.
Est-ce que je peux l'essayer donc, ou on doit respecter obligatoirement les règles du Type Lockdown Challenge déjà énoncées ?-Lorsqu'un Pokémon tombe KO, il doit être placé au PC et ne pourra être repris jusqu'à la prochaine nouvelle zone. Si le Pokémon capturé dans cette nouvelle zone a un type en commun avec le Pokémon KO, ce dernier ne peut être repris tant que le nouveau Pokémon est dans l'équipe. L'interdiction de mettre de Pokémon au PC tant qu'il ne tombe pas KO reste en vigueur. Si il n'y a plus de zones disponibles, il faut battre la ligue Pokémon pour réutiliser un Pokémon KO.