Je me suis commencé un petit NC sur Y
Avec les règles :
Spoiler :
1. On ne capture qu'un seul Pokémon par zone. Et pas n'importe lequel, puisque ce sera le premier ou rien !
2. Si un Pokémon est K.O., on le considère comme mort. Il sera donc soit relâché, soit stocké dans une boite du PC à part qui servira de cimetière.
3. On surnomme tous les Pokémon que l'on attrape, reçoit ou fait naître. Cette règle n'est pas obligatoire vu qu'elle n'influe en rien sur le scénario ou la difficulté du jeu. Mais ça nous rend plus proches de nos petites créatures (et de nos moins petites aussi).
4. Interdiction d'utiliser le multi-exp
5. Interdiction d'utilisation des Potions en combat (Je peux hors-combat)
2. Si un Pokémon est K.O., on le considère comme mort. Il sera donc soit relâché, soit stocké dans une boite du PC à part qui servira de cimetière.
3. On surnomme tous les Pokémon que l'on attrape, reçoit ou fait naître. Cette règle n'est pas obligatoire vu qu'elle n'influe en rien sur le scénario ou la difficulté du jeu. Mais ça nous rend plus proches de nos petites créatures (et de nos moins petites aussi).
4. Interdiction d'utiliser le multi-exp
5. Interdiction d'utilisation des Potions en combat (Je peux hors-combat)
Mon équipe :
Spoiler :

Combat Important :
Spoiler :

VS Violette
Pas trop de problème Choupinard s'est occupée de Arakdo et deux nitrocharges de Bambietta ont suffit pour le papillon
Pas trop de problème Choupinard s'est occupée de Arakdo et deux nitrocharges de Bambietta ont suffit pour le papillon
Spoiler :

SalePiaf ♀ N. 4 Pied Confus - Assuré(+Déf -Atk) Route 2,rencontré au N. 3
OutSpeed par un Roucool N. 3 + CC = Dead.