Et dommage aussi pour le petit Nucléos, ce Pokémon est diablement fort en NC, mais diablement "difficile" à leveler vu qu'il devient vraiment efficace que quand il évolue en Méios...
Et Noctali est effectivement un tank comme on les aime, le must c'est quand on lui apprend Grincement et Morsure/Machouille/Feinte (au choix) : il encaisse le physique comme le Spé, et il se paie le luxe de taper comme un roi avec un Grincement ou deux ! (un peu dommage que sa nature bonifie une stat de Def mais diminue l'autre...)
D'ailleurs j'ai eu l'envie de refaire un petit NC sur White 2 l'autre jour. J'en suis actuellement (à l'heure même où j'écris ce message) contre Bardane, prête à achever son dernier Pokémon (bon bah c'est bon, battu).
Ma petite équipe :
-

Etrangement, son palmarès se résume à avoir vaincue Homika et Artie, mais bon, elle va bien briller plus tard va. Puis j'aime bien Roitiflam.
-

Impudence. Ce mot résume comment ce Pokémon awesome.
-

Il a poutré Cheren à lui seul. Ca m'a suffit à le garder. Il a pas un moveset de rêve, mais il est très sympa, et surtout c'est la première fois que je joue Manternel.
-

...Ouii je sais, c'est un Pokémon obtenue dans une Trouée Cachée mais je peux pas me passer de lui ! Même si là il sert un peu à rien vu que je n'ai pas de Pierre Eclat.
-

J'ai eu la chance de tomber sur une Pierre Feu dans la Grotte Electro', et comme il a une nature Neutre et des IV badass dans les stats de prédilection de Pyroli, bah je l'ai fait évoluer en Pyroli.
-

Jamais utilisé de Vivaldaim en NC, ça fait doublon avec Nicholas, mais héh, elle va bien pouvoir montrer sa force elle aussi !
Zones Perdues :
- Route 16
Cimetière :
-

-

-