Bar NC : La Survie des Pokémon
- Zigzagrahy
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : les 3 premières îles]
Plus que Giovanni et Regis, et je n'aurai aucune perte o/
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Popka
- Membre
Tu peux le faire Grahy. o/
La preuve : je l'ai fait. *Enfin, j'ai pas affronté le rival, moi.*
Bref, j'ai fini. Voilà ce qui s'est passé. Attention, ça m'a pris au moins... 2/3 de page Word.
Et vous allez savoir de quelle bonne nouvelle je parlais bientôt. o/
La preuve : je l'ai fait. *Enfin, j'ai pas affronté le rival, moi.*
Bref, j'ai fini. Voilà ce qui s'est passé. Attention, ça m'a pris au moins... 2/3 de page Word.

Et vous allez savoir de quelle bonne nouvelle je parlais bientôt. o/
Je me suis embêté dans cette étape. La preuve avec ces deux seuls combats à raconter...Pokémon Vert Feuille - quatrième étape : de Parmanie à Jadielle a écrit :Spoiler :
Vu que je n'ai pas entraîné d'autres Pokémon que ceux de mon équipe, le tableau ne va pas servir à grand chose. Mais c'est pas grave, je le poste quand même, pour la forme.Pokémon Vert Feuille - quatrième étape : les combats importants a écrit :Spoiler :
Pokémon Vert Feuille - quatrième étape : les Pokémon de Laurie a écrit :Spoiler :
- Adri989898
- Membre
Quant à moi,je suis également au 8 ème badge avec comme équipe:
PC:
Morts:roucoups,3abos,... Comme avant en fait
Spoiler :
Spoiler :
La strat c'est la vie <3
Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]
Genre j'ai valider Vendredi x)Rosélia Solaire a écrit :La nouvelle étape peut désormais commencer. o/
Tout d'abord, je tiens à vous informer que je n'ai pas vu les valid' de :
Cybermen
Ghosty
Océanyx
Ren
Yaami
Zangoose
Ghosty a écrit :Je valide, désolé du retard j'ai eu quelques soucis.
Etape difficile à cause de Koga qui m'a violer parce que mes Pokémon étaient lvl.36 mais j'ai quand même réussi.
TeamSpoiler :Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Je ferais une double validation, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi cette semaine mais en fin de semaine je validerai les deux étapes 

Spoiler :
- Adri989898
- Membre
J'ai une question: les pkm ko pendant la ligue,ils comptent comme morts?
La strat c'est la vie <3
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Rassure moi .. comprend tu le principe du nuzlocke ?
- Popka
- Membre
Okay, Océ'. 
Adri, un Pokémon K.O. est considéré comme mort. C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Et Ghosty, c'était corrigé.

Adri, un Pokémon K.O. est considéré comme mort. C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Et Ghosty, c'était corrigé.

- Adri989898
- Membre
Oui j'avais bien sûr compris le principe,c'est juste que vu la difficulté de la ligue,au moins 4 pokemon sur les 6 de l'équipe seront morts donc nos meilleurs seront pratiquement d'office morts.
La strat c'est la vie <3
-
- Membre
La première ligue est simple comparée à la deuxième, parce que les CPU avec le Cherche VS alors qu'ils ont à peine des niveaux 60, ça va un moment hein
(surtout les pokémon sauvages à la ramasse et le fait que la majorité des news pokémon sont inutilisables à cause de leurs niveaux rappelant étrangement Kanto dans OAC... La deuxième ligue est vraiment merdique en comparaison 

- Adri989898
- Membre
Ben en fait c'est parce que j'ai réussi à la battre avec l'équipe dite précédemment ( enfin,electhor à la place de draco) et mes seuls pkm qui n'ont pas étés ko c'est Spectrum,voltali et dracaufeu.
Donc,j'arrive aux îles sevii
Donc,j'arrive aux îles sevii
La strat c'est la vie <3
- Phiphi
- Membre
Le meilleur endroit pour s'entraîner, c'est l'île 7 (enfin l'île ou y'a les ruines Zarbi). On trouve 2 Topdresseurs qui ont 6 pokés et ils donnent pas mal de exp. Ils sont près de la maison où on trouve le gars de la danse Leveinard. x)
Du coup, tu exp et tu te soignes quand tu veux, et c'est cool.
Du coup, tu exp et tu te soignes quand tu veux, et c'est cool.
- Adri989898
- Membre
Pour aller sur les îles,on a le droit de capturer des pokemon pour avoir 60 pokemon au pokedex si on les met dans les MORTS( et oui,je comprends très bien les règles,je demande juste si c'est permis parce que ça je suis pas sûr,étant donné qu'on peut être bloqué indéfiniment)
Voilà,merci d'avance^^
Voilà,merci d'avance^^
La strat c'est la vie <3
- Popka
- Membre
Je pense qu'on peut éventuellement contourner la règle de la première capture pour atteindre les 60 Pokémon. Disons qu'en NC, si t'as pas de chance, c'est galère donc bon... Et puis, tant qu'on ne les utilise pas, je vois pas trop ce que ça change...
D'ailleurs, je fais pareil avec les Pokémon légendaires, vu que je ne les utilise jamais.
Même quand ils sont les premiers de leur zone, c'est dire. xD
D'ailleurs, je fais pareil avec les Pokémon légendaires, vu que je ne les utilise jamais.

- Adri989898
- Membre
Je valide l'étape, n'ayant pas le temps de tout détaillé comme je pars en week end
je mets juste mon équipe définitive, du moins celle qui me servira pour la ligue.
Equipe :
Comme vous pouvez le voir j'ai eu beaucoup de chances pour les natures dans ce NC !
Au niveau des morts concernant cette étape, il y a juste Monster
qui s'est rajouté à la liste à cause d'une erreur d'inattention de ma part. Ce n'est pas grave, je préfère largement Star
en pokemon eau.
Voila voila,
Benfiller

Equipe :
Spoiler :
Au niveau des morts concernant cette étape, il y a juste Monster

Voila voila,
Benfiller
CA Pokemon X : 5429-8066-2819
Zig, tu dois relâcher ton chétiflor hein, étant donné qu'Evoli t'a été donné à la route 30...
Sinon ouais j'avais test cette HR, et je me suis fait défoncer par un spinda à la tour chétiflor. Uproar a été buff ou quoi?
Sinon ouais j'avais test cette HR, et je me suis fait défoncer par un spinda à la tour chétiflor. Uproar a été buff ou quoi?

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Par route 30 elle doit parlez de la route prés d'natre noire et mauvill qui est nullement la route 30 mis la route 31... faute de frappe en fafeur de griffondor !
n'oublie pas les starter de hoeen à ecorcia et les starter de sinnoh à doublonville
.
Et bonne chance dans cet rom hack génial.
Fait gaffe aussi à la mission bonus ou tu doit empecher les rocket de kidnapper les pomons du parc safari.. La quétes est buger et plante contre certain comabt. J'avais postez une façon de réglez le probléme de ces combats.
n'oublie pas les starter de hoeen à ecorcia et les starter de sinnoh à doublonville

Et bonne chance dans cet rom hack génial.
Fait gaffe aussi à la mission bonus ou tu doit empecher les rocket de kidnapper les pomons du parc safari.. La quétes est buger et plante contre certain comabt. J'avais postez une façon de réglez le probléme de ces combats.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Euh spiritomb il est comptez en temps que zone du puit ramoloss ?_? Non ?
Les starters c'est dans la ville même ya pas de probléme.
Les starters c'est dans la ville même ya pas de probléme.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ok v si tu te fie au résumé
. Moi je l'ai compter comme puit ramoloss vu qu'il vient de cette zone d'aprés la docu.
Aprés chacun joue comme il veut... Puis putain mon drogho me manque
...Voui j'ai pas ma ds....donc je rejoue à light platinium.... J'ai une équipe kicooboolzor.
Ouech moi j'ai millotic j1ko dracofeuh Zoroak karchakrok et bientot lukario tu peu pa test si si couzin !!!*
*faute volontaire pour illustrez mes propos.
Mes putains qu'est ce que le jeu est beau pour un jeu game boy advance...Il faut que je trouve un emulateur gba pour mon linker 3ds *o*

Aprés chacun joue comme il veut... Puis putain mon drogho me manque

Ouech moi j'ai millotic j1ko dracofeuh Zoroak karchakrok et bientot lukario tu peu pa test si si couzin !!!*
*faute volontaire pour illustrez mes propos.
Mes putains qu'est ce que le jeu est beau pour un jeu game boy advance...Il faut que je trouve un emulateur gba pour mon linker 3ds *o*