Bar NC : La Survie des Pokémon
- Popka
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [Votes ouverts, voir page 209]
Comme je le disais à la page précédente, je voulais organiser un vote par MP. Pour savoir l'ordre dans lequel les jeux Pokémon auraient la chance d'être tirés au sort.
Comment voter ? De manière tout à fait simple. Je demande juste 3 versions (ou duo de versions). Exemple :
- Rouge et Bleu
- Jaune
- Rouge Feu et Vert Feuille
La première version citée gagnera 3 points, la suivante en aura 2 et la dernière, 1. Les 3 versions ayant eu le plus de points seront prises pour un tirage au sort. En gros, le NC qui suivra sera sur une de ces 3 versions.
Comment voter ? De manière tout à fait simple. Je demande juste 3 versions (ou duo de versions). Exemple :
- Rouge et Bleu
- Jaune
- Rouge Feu et Vert Feuille
La première version citée gagnera 3 points, la suivante en aura 2 et la dernière, 1. Les 3 versions ayant eu le plus de points seront prises pour un tirage au sort. En gros, le NC qui suivra sera sur une de ces 3 versions.
- Freemad
- Membre
- Localisation : Suisse, mais c'est assez grand pour que tu ne me trouves pas :p
Content d'avoir lancé un débat sur ces codes
Et merci de la correction!
Néanmoins, personne n'a répondu à mon fameux dilemme: Devrais-je prendre le peu résistant Carvanha, qui tape sur le physique, ou bien Aquali, qui tape sur le spécial, quitte à attendre la prochaine ville? Merci de votre aide

Néanmoins, personne n'a répondu à mon fameux dilemme: Devrais-je prendre le peu résistant Carvanha, qui tape sur le physique, ou bien Aquali, qui tape sur le spécial, quitte à attendre la prochaine ville? Merci de votre aide

Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon.

Carvanha qui est eau ténebre et qui à une jolie évolution 

- Phiphi
- Membre
Je préfère Aquali, surtout en NC qui aura plus de chance de rester je pense. Après, Sharpedo tape bien quand même mais il se prend une pichenette et c'est la crise cardiaque.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Carvanha a turbo ? Si oui tu prend... sinon tu prend aquali.
Edit:
Meeeeeelvin gijinka en cours je m'amuse sur 'lombrage.
http://www.plixup.com/pics_core3/136519 ... melvin.jpg
Edit:
Meeeeeelvin gijinka en cours je m'amuse sur 'lombrage.
http://www.plixup.com/pics_core3/136519 ... melvin.jpg
- Popka
- Membre
Je vais être gentil et vous donner mon vote : d69e3d5d9fd998a00a90b2546ff52cfa
En fait... c'est mon vote... codé.
Et je laisse le vote ouvert jusqu'à... ce que je tire les versions au sort. Vous serez informés de l'avancement du sondage assez régulièrement, à savoir chaque dimanche soir si au moins 5 votes ont été reçus depuis la dernière mise à jour. J'ai actuellement deux votes : celui d'Evolis et le mien.
En fait... c'est mon vote... codé.

Et je laisse le vote ouvert jusqu'à... ce que je tire les versions au sort. Vous serez informés de l'avancement du sondage assez régulièrement, à savoir chaque dimanche soir si au moins 5 votes ont été reçus depuis la dernière mise à jour. J'ai actuellement deux votes : celui d'Evolis et le mien.
- Phiphi
- Membre
Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est?! Mais oui c'est ma BD NC!
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/04 ... ge-12.html
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/04 ... ge-12.html
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Trouve le temps de faire un bonus avec un chapitre du comabt contre flora :/ Je me suis un peu perdue sur les premiéres case surtout quand pella parle de son évoution..Je me suis dit attend wait j'ai louper une planche ou quoi mais en fait non.
C'est un peu dommage :/. Aprés l'humour est plus sympa dans ces planches surtout avec le dalepignon
C'est un peu dommage :/. Aprés l'humour est plus sympa dans ces planches surtout avec le dalepignon
- Carby
- Membre
Étape validée.
Tiens. J'ai toujours pas mis tous ce qui s'est passé durant les étapes. Je vais donner un petit résumé :
Mon équipe :
Pokémon utilisés durant l'aventure :
Mort(s)
Tiens. J'ai toujours pas mis tous ce qui s'est passé durant les étapes. Je vais donner un petit résumé :
Mon équipe :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Phiphi
- Membre
Je ferai ça dans un flash back alors mais ça ne sera pas non plus l'objet de toute une planche parce qu'il m'inspire bof ce match là.MADIk0x a écrit :Trouve le temps de faire un bonus avec un chapitre du comabt contre flora :/ Je me suis un peu perdue sur les premiéres case surtout quand pella parle de son évoution..Je me suis dit attend wait j'ai louper une planche ou quoi mais en fait non.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
quand je dit planche je sousentend que le combat aurais put etre inclus dans cette planche là
.
Si des combats t'ennuie, chose comprehensible si le rival n'a fait que spammer le trempette ou le mimi-cul sa donne pas super envie de le dessiner ensuite c'est vrai. Mais là il y vait peut etre des tite etapes importantes comme l'évolution de paella en chapignon vu qu'elle a radicalement changer de caractére :p. Donc quitte a skiper de trois trucs et faire un combat jojoesque avec une ravale de coup de poings a la ORA ORA ORA ORA ORA ORA sur une grande case pour clore le combat avec les 3 bestiole later suffit amplement :p
Lit d'autre nuzlocke comics pour t'inspirer d'eux dans "l'art de skipper les combat de merde contre les cpu important en les fesant passer pour un truc épique :p"
Ah et même si gamin joey tue un pokémon faut pas le cacher :p
EDIT les nosferapti femelle on un gros ruban vert derriére leur dos .______. C'est flippant ! Par contre les onix male sont des onix de cristal dans perfect heart gold. Zuhu c'est wigolo !

Si des combats t'ennuie, chose comprehensible si le rival n'a fait que spammer le trempette ou le mimi-cul sa donne pas super envie de le dessiner ensuite c'est vrai. Mais là il y vait peut etre des tite etapes importantes comme l'évolution de paella en chapignon vu qu'elle a radicalement changer de caractére :p. Donc quitte a skiper de trois trucs et faire un combat jojoesque avec une ravale de coup de poings a la ORA ORA ORA ORA ORA ORA sur une grande case pour clore le combat avec les 3 bestiole later suffit amplement :p
Lit d'autre nuzlocke comics pour t'inspirer d'eux dans "l'art de skipper les combat de merde contre les cpu important en les fesant passer pour un truc épique :p"
Ah et même si gamin joey tue un pokémon faut pas le cacher :p
EDIT les nosferapti femelle on un gros ruban vert derriére leur dos .______. C'est flippant ! Par contre les onix male sont des onix de cristal dans perfect heart gold. Zuhu c'est wigolo !
- Freemad
- Membre
- Localisation : Suisse, mais c'est assez grand pour que tu ne me trouves pas :p
Merci de vos conseils
! Etant déjà assez nerveux à la base, je pense que je ne prendrai pas le risque de choisir Carvanha (même s'il a turbo), car une pichenette est si vite arrivée... Pour le moment, j'entraîne encore mon équipe en vue de l'arène (ils sont niveau 44
) et ensuite, je commencerai l'entraînement de Lockser !

Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon.

- Popka
- Membre
J'ai repris ce qui concernait le vote dans le premier post.
J'ai précisé que si les versions Rouge Feu et Vert Feuille faisaient partie des 3 premières versions, je les ignorerais pour le tirage au sort et je prendrais la 4e. Donc, ne votez pas inutilement pour ces versions.
De plus, à partir du prochain NC, qui se fera donc sur Rouge Feu et Vert Feuille, vous ne serez pas seul. J'étends l'organisation des NC collectifs pour m'installer sur un autre forum (certains savent peut-être de quel forum je parle).
Concernant le NC sur Diamant et Perle, ce n'est pas parce que le titre a changé qu'on passe à l'étape suivante. Elle commencera demain.
J'ai précisé que si les versions Rouge Feu et Vert Feuille faisaient partie des 3 premières versions, je les ignorerais pour le tirage au sort et je prendrais la 4e. Donc, ne votez pas inutilement pour ces versions.

De plus, à partir du prochain NC, qui se fera donc sur Rouge Feu et Vert Feuille, vous ne serez pas seul. J'étends l'organisation des NC collectifs pour m'installer sur un autre forum (certains savent peut-être de quel forum je parle).
Concernant le NC sur Diamant et Perle, ce n'est pas parce que le titre a changé qu'on passe à l'étape suivante. Elle commencera demain.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Arés attention ne te limite pas qu'au pokémon solide par exemple, tu as des pokemon au stats defensif comlétement risible qui sont trés bon si bien utiliser en nuz.Freemad a écrit :Merci de vos conseils! Etant déjà assez nerveux à la base, je pense que je ne prendrai pas le risque de choisir Carvanha (même s'il a turbo), car une pichenette est si vite arrivée... Pour le moment, j'entraîne encore mon équipe en vue de l'arène (ils sont niveau 44
) et ensuite, je commencerai l'entraînement de Lockser !
![]()
Obtenir un gardevoir par exemle est un vertiable challege car kirlia est pas foutue d'encaisser les coups deux minute, kadabra the same.
je ne parle même pas de musteflott, ou pire hineku qui pard avec lumineon qui en plus de posséder des defesne ridicule n'a aucune stats offesnsif suffisament correct pour l'aider à survivre ne territoire enemi.
l'important, malgré le coté méta ou je veut jouer un pokémon fort et avant tout de jouer des pokémon que tu aime même si cela peut donner des balances dégeulase. Tu peut meme tomber sur un heatran degeulasse par exemple et rencontrer un feunard qui ce révéle plus solide et puissant que le bonhomme.
J'ai découvert beaucoup de bestiole qui m'ont surpris en nuz, aprés il faut adapter sa methode de jeux en fonction du pokémon.
prend aquali pour débuter, mais carvanaha avec abri peut s'en sortir si tu le joue bien. A voir le quel des 2 et le plus merdique sur ta partie.
Re: Nuzlocke Challenge [DP : Plan ultime de la Team Galaxy]
Etape validée
- Aventures
Spoiler :
- Team actuelle
Spoiler :
- Utilisables
Spoiler :
- Morts
Spoiler :
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
- Hayatte MADIk0x
- Membre
J'aodre ta team et leur petit surnom surtout tryphon 

Thx, j'ai pensé au Professeur Tournesol qui démontre dans " Les bijoux de la Castafiore" un talent certain pour la création de rose^^
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
- Popka
- Membre
On est au dernier jour de l'étape 4, et seuls certains participants l'ont terminées. Il s'agit de :
- Hinekku
- Plush'
- Carby
- Molay44
Je voudrais savoir si je n'ai oublié personne. (:
- Hinekku
- Plush'
- Carby
- Molay44
Je voudrais savoir si je n'ai oublié personne. (:
Re:
Je n'avais pas fait de validation officielle d'ailleurs, donc la voilà.
Ma ptite équipe.
Bref, étape qui s'est passée en douceur. J'attends la prochaine étape pour en finir enfin avec cette f*cking TG. Huhu.
Et puis y aura une Pierre Nuit dans leur QG normalement. Corboooooss sera à moi. o/[/quote]
Ma ptite équipe.
Spoiler :
Et puis y aura une Pierre Nuit dans leur QG normalement. Corboooooss sera à moi. o/[/quote]

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Cornébre n'apprend pas coup bas au niveau 45 ?
Sa me fait bizzare de le voir 48 sans cet attaque en corboss c'est trés efficase .___.
Sa me fait bizzare de le voir 48 sans cet attaque en corboss c'est trés efficase .___.