Bar NC : La Survie des Pokémon
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]
Je ne conaissez pas leafgreen 386. je vais me renseigner sur ce hack rom et voir ce qu'il vaut. il est suceptible de me plaire..domage qu'il ne soit pas sur ds mais bon...
elle est assez dans le style de bloody platinium sauf que je crois pas que c'est plus dur
j'aime bien quand on peut voir des dracolosse sauvage des trucs dans le genre
j'aime bien quand on peut voir des dracolosse sauvage des trucs dans le genre
- Corporal_Queen
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]
Je valide l'étape. Et j'ai mon premier mort. Ou plutôt ma première morte. Ma pauvre Dol. Mes Chimpenfeux sont maudits. Déjà sur le NC Platine, j'avais perdu Orion à cause d'un Cradopaud de merde. Et là, c'est à cause d'un Papinox. UN PAPINOX, sérieux. J'ai honte.
Mon équipe :
PC :
Morts :
J'ai une équipe assez réduite, pour l'instant. Morphin le Laporeille, Electric Bang la Lixy et Jappeloup le Ponyta sont actuellement les trois candidats pressentis pour intégrer l'équipe.
Mon équipe :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Mis fuck pour le chimpenfeu quoi :O c'est comme le nosferapti avec giga-sansgsue de l'admin venus sa devrais pas exister ces merdes !
Etape validée
désolé pour la présentation mais je n'ai pas le temps (et le courage) d'en faire une jolie.
désolé pour la présentation mais je n'ai pas le temps (et le courage) d'en faire une jolie.
- Résumé de l'aventure
Spoiler :
- équipe actuelle
Spoiler :
- Utilisables
Spoiler :
- Mort
Spoiler :
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
Nuzlocke Challenge Pokémon leafgreen 386 épisode 2 : un fail peut en cacher un autre
Equipe a la fin du dernier épisode
Equipe Actuel

1 badge
Actuellement au mont sélénite
Règles de base (avec celle des doublons autorisé et légendaires interdit)
Information équipe
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par BZ892V9 le sam. 23 mars 2013, 23:27, modifié 1 fois.
- Phiphi
- Membre
Bon bah, voilà ce qui s'est passé. 
Les règles:
Le résumé:
La team:
Mort:

Les règles:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Carby
- Membre
Mon étape est validée. Mon résumé, c'est pour plus tard.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Nuzlocke chargée a ce que je voit .___.
En ce qui me concernce je suis en train de tester la rom hack light platinium, les graphisme sont trés jolis, les starter sympa... Aprés on sent la rom espagnole au vu des personnage du DA (coucou j'm'appelle sasha on collectionne des pokumon !!!), et des ubers a outrance (j'ai eut droit à un calin de legendaire en intro du jeu).
Mais apars ça cela s'enchaine assez bien et sans trop de bug (des petit pépins graphique mais rien d'alarmant).
Je vais aller jusqu'a 3éme badges pour le tester et voir si je poursuit ce nuzlocke ou non car il m'a l'air assez prometteur. Et je m'mebete un peu moins que sur leaf green qui est juste une version vert feuille avec plus de pokémon .____________________. Donc assez décue.
Il faut aussi que je teste rijon advneture la version gba de pokémon brown.Mais contrairement à light platinium elle n'est pas finie donc kaka !
Mon étape en ce début de jeu:
Ma team:

On notera que l'interface est jolie, que drake est de nature solo et qu'il tenez un lait meumeu.
EDIT: j'ai bien fait de prendre salaméche comme starter...

Bug trainers, bug trainers everywhere....
Vous n'avez pas de pokéball sur cette route et aucune boutique avant ..Bilan votre pokémon est tellement gonfler à bloc que vous etes obliger de tuer votre first encountrer....Ou alors je me suis gourer de route 

Au dernier screen j'était niveau 5 .... Faite gaffe au venipede doter de l'attaque roulade !!
En ce qui me concernce je suis en train de tester la rom hack light platinium, les graphisme sont trés jolis, les starter sympa... Aprés on sent la rom espagnole au vu des personnage du DA (coucou j'm'appelle sasha on collectionne des pokumon !!!), et des ubers a outrance (j'ai eut droit à un calin de legendaire en intro du jeu).
Mais apars ça cela s'enchaine assez bien et sans trop de bug (des petit pépins graphique mais rien d'alarmant).
Je vais aller jusqu'a 3éme badges pour le tester et voir si je poursuit ce nuzlocke ou non car il m'a l'air assez prometteur. Et je m'mebete un peu moins que sur leaf green qui est juste une version vert feuille avec plus de pokémon .____________________. Donc assez décue.
Il faut aussi que je teste rijon advneture la version gba de pokémon brown.Mais contrairement à light platinium elle n'est pas finie donc kaka !
Mon étape en ce début de jeu:
Spoiler :

On notera que l'interface est jolie, que drake est de nature solo et qu'il tenez un lait meumeu.
EDIT: j'ai bien fait de prendre salaméche comme starter...

Bug trainers, bug trainers everywhere....

Au dernier screen j'était niveau 5 .... Faite gaffe au venipede doter de l'attaque roulade !!
- Phiphi
- Membre
Ton salamèche s'est bien amusé, on dirait. 
Sinon, je suis de retour à Carmin sur Mer. C'était pas si relou à faire bizarrement.
Les règles:
Le résumé:
La team:
Mort:

Sinon, je suis de retour à Carmin sur Mer. C'était pas si relou à faire bizarrement.
Les règles:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Nuzlocke Challenge Pokémon leafgreen 386 épisode 3 : Enfin une vrai Team
Equipe a la fin du dernier épisode
Equipe Actuel

1 badge
Actuellement a Azuria
Règles de base (avec celle des doublons autorisé et légendaires interdit)
Information équipe
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ton équipe a de la gueule Savoyard.Elle me fait penser a mon équipe sur voltwhite j'aime.
Avec les hackroms certaine notion d'evolution sont changée, peut etre que le niveau 20 + stats spéciale est oublier et qu'il evolue au contact d'un objet...Aprés tout mon barpau a bien evoluer sur light platinium au contact d'une pierre eau.... wait what ? Oui oui .... une pierre eau...
D'ailleurs à ce sujet ce jeu jongle en les séquences difficile et les pokémon cheater gratuit servit sur un plateau d'argent.
Voici donc mon équipe a la fin de cette remarque..

Mon prochain com ce sera quand j'ai mon bagde..Mais bon le coté ranger ou plutot gentleman sadomazochiste que j'ai put voir pour l'instant m'amuse assez. Toutes ces actions sont incensés ._____.
Avec les hackroms certaine notion d'evolution sont changée, peut etre que le niveau 20 + stats spéciale est oublier et qu'il evolue au contact d'un objet...Aprés tout mon barpau a bien evoluer sur light platinium au contact d'une pierre eau.... wait what ? Oui oui .... une pierre eau...
D'ailleurs à ce sujet ce jeu jongle en les séquences difficile et les pokémon cheater gratuit servit sur un plateau d'argent.
Spoiler :

Mon prochain com ce sera quand j'ai mon bagde..Mais bon le coté ranger ou plutot gentleman sadomazochiste que j'ai put voir pour l'instant m'amuse assez. Toutes ces actions sont incensés ._____.
- Machination
- Membre
Comment t'as fait pour le trouver ?MADIk0x a écrit :Ton équipe a de la gueule Savoyard.Elle me fait penser a mon équipe sur voltwhite j'aime.
Voici donc mon équipe a la fin de cette remarque..Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Alors qui ça ?
Elekid => Dans le labo de jasmine a yellow city..ta une pokeball a poil sur un table tu la pique cadeau.
Etourmi first de la route 401 un gros coup de bol merçi l'ultra ball !
Barpau/Millotic il sufit de marcher a coté de l'eau (attention pokémon niveau 18/25 en moyenne contre niveau 3/4 dans les herbes) ou de rencontrer le premier barpau lors du sauvetage de chen. Celui du sauvetage de chen est plus sur au vu de son faible niveau.Mais il faut sacrifiez l'ultra ball. Il evolue au contact d'une pierre eau.
Reptincel evolution de salaméche.(starter)
cradopaud parc safari.
Aprés tout est dit dans le spoil hein
je l'ai mis sous spoil a cause de la taille du pavé...
A noter que a central city vous avez 2 pokémon offert inutilisable, les starter de jotho (car votre starter viens de central city) et un caninos.J'ai stocker mon kaiminus avec un petit pincement au coeur.
Le parc safair est cool je vous recomande la zone desert elle a de chouette pokémon.
Elekid => Dans le labo de jasmine a yellow city..ta une pokeball a poil sur un table tu la pique cadeau.
Etourmi first de la route 401 un gros coup de bol merçi l'ultra ball !
Barpau/Millotic il sufit de marcher a coté de l'eau (attention pokémon niveau 18/25 en moyenne contre niveau 3/4 dans les herbes) ou de rencontrer le premier barpau lors du sauvetage de chen. Celui du sauvetage de chen est plus sur au vu de son faible niveau.Mais il faut sacrifiez l'ultra ball. Il evolue au contact d'une pierre eau.
Reptincel evolution de salaméche.(starter)
cradopaud parc safari.
Aprés tout est dit dans le spoil hein

A noter que a central city vous avez 2 pokémon offert inutilisable, les starter de jotho (car votre starter viens de central city) et un caninos.J'ai stocker mon kaiminus avec un petit pincement au coeur.
Le parc safair est cool je vous recomande la zone desert elle a de chouette pokémon.
- Machination
- Membre
Non je parle du jeu mais c'est bon !:)
Je viens annoncer que j'ai perdu mon Boskara face à un Cornèbre (Coup critique fatal).
Et la totalité de mon équipe, mal préparée face à Lucario dans l'arêne...
Une Etourvol, un Charmillon, un Grolem, une Leuphorie et un Ponyta.
Oudini le Charmillon s'est occupée bravement de Machopeur et Meditika.
Arrive Lucario qui me fait Griffe Acier(son attaque augmente) quand je change pour Ponyta, je lance Flamèche, il ne perd que 40%, il refait griffe acier quand je fais flamèche, il récupère grâce à une baie (je pense) tout en ayant son attaque qui augmente grâce à griffe acier.
Lucario étant à +2 en attaque, je lance Grolem en espérant résister sur une prochaine griffe acier et envoyer l'attaque Ampleur... Pas de chance, Forte-Paume + paralysie... Et là c'était le début de la fin... Il m'a OhKO tout le monde sauf Etourvol qui n'avais aucune attaque pour lui faire vraiment mal...
J'aurai dû envoyer Grolem à la place de Ponyta, j'ai vraiment pas réfléchis là... Honte à moi
Il me reste donc un Fantominus et un Zarbi...
Je vais donc essayer d'attraper le pokémon sur la route suivante ainsi que dans la grotte du Ruinmaniac... Je ne prends bien sûr par Zarbi... Juste Peeves le Fantominus pour l'instant...
EDIT : Bon j'ai pêché un Magicarpe, qui est maintenant un beau enfin une belle Léviator Rigide... J'ai de la chance là... et j'ai eu un racaillou dans la grotte (Tout doublon élimine ma zone, donc je ne put l'attraper).
Mon fantominus est déjà un ectoplasma, il gagne rapidement des niveaux (+astuce de la GTS)...
J'aurai sans doute 1 jour de retard vu ce contre-temps... Désolé!
Et la totalité de mon équipe, mal préparée face à Lucario dans l'arêne...
Une Etourvol, un Charmillon, un Grolem, une Leuphorie et un Ponyta.
Oudini le Charmillon s'est occupée bravement de Machopeur et Meditika.
Arrive Lucario qui me fait Griffe Acier(son attaque augmente) quand je change pour Ponyta, je lance Flamèche, il ne perd que 40%, il refait griffe acier quand je fais flamèche, il récupère grâce à une baie (je pense) tout en ayant son attaque qui augmente grâce à griffe acier.
Lucario étant à +2 en attaque, je lance Grolem en espérant résister sur une prochaine griffe acier et envoyer l'attaque Ampleur... Pas de chance, Forte-Paume + paralysie... Et là c'était le début de la fin... Il m'a OhKO tout le monde sauf Etourvol qui n'avais aucune attaque pour lui faire vraiment mal...
J'aurai dû envoyer Grolem à la place de Ponyta, j'ai vraiment pas réfléchis là... Honte à moi

Il me reste donc un Fantominus et un Zarbi...
Je vais donc essayer d'attraper le pokémon sur la route suivante ainsi que dans la grotte du Ruinmaniac... Je ne prends bien sûr par Zarbi... Juste Peeves le Fantominus pour l'instant...
EDIT : Bon j'ai pêché un Magicarpe, qui est maintenant un beau enfin une belle Léviator Rigide... J'ai de la chance là... et j'ai eu un racaillou dans la grotte (Tout doublon élimine ma zone, donc je ne put l'attraper).
Mon fantominus est déjà un ectoplasma, il gagne rapidement des niveaux (+astuce de la GTS)...
J'aurai sans doute 1 jour de retard vu ce contre-temps... Désolé!
Modifié en dernier par DBSTP le dim. 24 mars 2013, 20:52, modifié 3 fois.
MMMMh volt white quel purge ce jeux le 2 est encore mieuxTon équipe a de la gueule Savoyard.Elle me fait penser a mon équipe sur voltwhite j'aime
merci à toa (perso j'aime pas trop light platinium car il mette le role de sacha comme meilleur dresseur)
bonn shance a toa
Je viens de finir l'étape, mais comme je n'ai pas trop le temps je ferai le résumé demain.
- Popka
- Membre
Ah mince, dommage DBSTP.
' Bonne chance pour la suite. Et prends soin de ce Leviator. 

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Volt white 2 est enorme aussi les starter quasi gratuit avec les capacité dream world je dit oui :q Ma pingoleion avec defiant ma vendu tellement de réve avec meganium feuille garde :q.Savoiyare a écrit :MMMMh volt white quel purge ce jeux le 2 est encore mieuxTon équipe a de la gueule Savoyard.Elle me fait penser a mon équipe sur voltwhite j'aime
merci à toa (perso j'aime pas trop light platinium car il mette le role de sacha comme meilleur dresseur)
bonn shance a toa
Light platinium j'aime bien pour le coté trés nanar du scénar qui est super proche du DA

MAt the brumiére je les trouvez en fouillant un peu partout sur google, je me souviens plus trop, par contre pour la rom ruby il faut une rom en 1.0 pour que le patch marche.Mais aprés il faut vraiment etre fan du DA ou de l'esprit des rom espagnole qui sont trés à fond dans le da trés peu dans la straté et dans des trucs bien kicoo legendaire dans des maps trés belle et colorée et beaucoup de spirtes fait main.
Je salue d'ailleurs l'effort graphique du jeu qui est vraiment bien bosser...Aprés le scéanr...sa vaut pas un pokémon brown ou prism quoi