Même si y'a une part de vérité

Wouah, tu pars longtemps, toi.evolis a écrit :je ne pourrait donner de nouvelle jusqu au 226 aout
Il' a écrit :Puis Torterra est le plus nul des starters, pas autant de résistance que Pingoleon et il ne frappe pas fort et vite comme Simiabraz
Les 3 starters sont excellent mais il faut avouer que Torterra est complétement dépassé par rapport au 2 autres. Il ne profite pas pleinement des nombreuse résistance utile (notamment l'eau) du type plante et accuse de grosse faiblesse (la Glace, hors de nombreux pokémon eau utilise des attaques glace comme le Millobellus de Cynthia) . De plus il est terriblement lent. Pingoleon et Simiabraz ont un bien meilleurs Move-Pool que la tortue (citons Noeud Herbe, un move glace pour Pingoleon ainsi que ses 2 stab, même si l'acier est loin d'être fantastique offensivement). De plus, il n'a pas accès au Poudre contrairement à Florizarre (qui est selon moi le meilleur starter plante) ou à Meganium. Après Torterra est largement supérieur à Jungko ou a Majaspic, mais il est tout simplement moins bon que les 2 autres starter de sa gen.MADIk0x a écrit :Il' a écrit :Puis Torterra est le plus nul des starters, pas autant de résistance que Pingoleon et il ne frappe pas fort et vite comme Simiabraz
Euh non, tous les starter 4g sont excelent en nuzlocke.
Torterra peut accomplir plusieurs role tant au niveau du tank qu'au niveau de l'offensif en agily ou curseur.
Les attaques glace ne sont pas si populaire et simple à éviter en switchant sur d'autre partenaire de ton équipe.Il peut ce permettre de taper avec martobois vu ces défense et support de soin, à accés à seisme trés tot, et peut malgré tout combler ces lacune avec quelque move spé trés puissant sans embeter ton set comme tempete verte.
Pingoleon faute d'avoir un move pool qui m'inspire pas tant que ça, à un excelent type, ce qui lui permet de tenir pas mal d'adversaire.
Et enfin simia est juste monstrueux en combat, trés bon en speed équilibrer dans les 2 stats offensif pour lui eviter des attaques de recul fatale pour lui en nuzlocke contrairement à roitiflam.
En fait le simple fait que ce pokémon apprend close combat extrémement tot le rend cheat pour ma pard. Une attaque de 120 de puissance 100 de pré qui ne réduit pas tes stats offensif, et sans aucun malus vraiment chiant dérriére on à jamais vu une attaque aussi puissante aprés seisme.
On est bien d'accord sur ce point.Plush' a écrit :Pareil, je prends le starter selon sa gueule. Et Tortipouss est vraiment cuuute avec sa grosse mâchoire. <3
Puis Torterra est un très bon Pokémon avec un double-type que je trouve bien efficace. En tout cas il ne m'a jamais déçu durant l'aventure, contrairement au frigidaire qu'est Pingoleon.
Il n'y aura pas plus de trois ou quatre personnes supplémentaires, les habitués se sont déjà inscritsRosélia Solaire a écrit :Joke' et Faraday, n'oubliez pas de tirer votre starter
14 participants pour Jaune et 12 pour Platine, c'est pas malSurtout qu'on n'est qu'à la moitié de la période d'inscriptions
J'hésite à reprendre un Pokémon parmi les premiers du PCMes Pokémon a écrit :Spoiler :
Jaune a écrit :13 participants
- Airsun
- Amélie1997
- Baboulinet
- Faraday
- Fùinèt
- Jizo
- Lushiilu
- Lyr
- Madik0x
- Plush'
- Rosélia Solaire
- Torti-Colis
- Evolis
Platine a écrit :13 participants
- Amélie1997 (Tiplouf)
- Faraday
- Il' (Tortipouss)
- Jeday57 (Ouisticram)
- Jizo (Tiplouf)
- Joke'
- Plush' (Ouisticram)
- Pokéhomme (Ouisticram)
- Ren (Ouisticram)
- Rosélia Solaire (Ouisticram)
- Shinyrio (Tortipouss)
- Groudonvert (Tortipouss)
- Uberkarp (Tiplouf)
Jaune a écrit :13 participants
- Airsun
- Amélie1997
- Baboulinet
- Faraday
- Fùinèt
- Jizo
- Lushiilu
- Lyr
- Madik0x
- Plush'
- Rosélia Solaire
- Torti-Colis
- Evolis
Platine a écrit :13 participants
- Amélie1997 (Tiplouf)
- Faraday (Tiplouf)
- Il' (Tortipouss)
- Jeday57 (Ouisticram)
- Jizo (Tiplouf)
- Joke'
- Plush' (Ouisticram)
- Pokéhomme (Ouisticram)
- Ren (Ouisticram)
- Shinyrio (Tortipouss)
- Uberkarp (Tiplouf)
Jaune a écrit :12 participants
- Airsun
- Amélie1997
- Baboulinet
- Faraday
- Fùinèt
-Jizo
- Lushiilu
- Lyr
- Madik0x
- Plush'
- Rosélia Solaire
- Torti-Colis
- Evolis
Je m'enlève de Jaune car je pense que deux NC ça va être tendu pour moi, et vu que je n'ai que Platine en cartouche, je ferai celui là! Je garde Jaune sous le coude pour le faire tranquillementPlatine a écrit :13 participants
- Amélie1997 (Tiplouf)
- Faraday (Tiplouf)
- Il' (Tortipouss)
- Jeday57 (Ouisticram)
- Jizo (Tiplouf)
- Joke'
- Plush' (Ouisticram)
- Pokéhomme (Ouisticram)
- Ren (Ouisticram)
- Shinyrio (Tortipouss)