(Noacier et Baggaïd entre autres sont des colliers d'immunité, servez-vous- en !)
Tu vas devoir fouetter ton pokémon avec des Orties fraîches !Cybermen a écrit :Je crois que j'ai fait une bétises mais je ne suis pas sur, donc je pose la question
J'ai soigné avec une potion un de mes pokémons avant un combat contre Bianca, c'est mal ?
Après l'avoir savamment massé avec un Grindur. ._. *comment ça, "j'suis hardcore" ? Pas du tout !*Xavhn a écrit :Tu vas devoir fouetter ton pokémon avec des Orties fraîches !Cybermen a écrit :Je crois que j'ai fait une bétises mais je ne suis pas sur, donc je pose la question
J'ai soigné avec une potion un de mes pokémons avant un combat contre Bianca, c'est mal ?
Je viens de trouver quelqu'un chez qui squatter pour profiter de l'ordi (et de la connexion internet) qui me faisaient défaut, donc à moins d'un autre imprévu imprévisible ('fin bon, deux fois en une semaine, faut pas déconner quand même) je devrais être présente à peu près aussi souvent qu'avant, alors ça ira.Rosélia Solaire a écrit : Ren, je te laisse dans la liste des participants pour le moment. Si tu arrives à passer en coup de vent, mais assez longtemps pour au moins valider les étapes, ça ne posera pas de problème.
Pour l'instant, j'ai laissé Cognobidon à mon Darumarond, mais je ne pense franchement pas qu'il en ait besoin. Au niveau 25, il one-shotait déjà tous les Nanméouïes niveau 22/23 qui passaient avec Crocs de Feu. Mais il est Solo de nature <3 A toi de voir pour le tien.Xavhn a écrit :A tout hasard :
- Est-ce 100% suicidaire de vouloir garder Boutefeu sur un Darumacho ? Y'a le 1/3 de dégâts de recul, mais une quasi-assurance d'OHKO (ça évite ptêt de se prendre un coup vu sa défense au ras des pâquerettes), les forts PV de Darumacho (105 BS)
- Est-ce encore pire de vouloir lui faire apprendre Cognobidon, quitte à frapper plus qu'avec poing de feu après ?
Et moi qui n'osais pas être plus hardcore... xDXavhn a écrit :Je l'aurais plutôt frotté avec de la peau de sharpedo après lui avoir fait avaler un qwilfish et fixé des grindur sous chaque pied ! !
J'crois que ça supprime les diminutions de Stats, mais pas sûre ! Les dégats du recul, c'est "Tête de Roc", ou un truc du genre il me semble~Xavhn a écrit :J'ai pas encore de darumarond, mais je corise les doigts pour ... Question 2 : Est-ce que sa capacité sans limite :
- Supprime les dégâts de recul ?
- Supprime les diminutions de stats comme pour marto-poing ou surpuissance ?
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Sheer_ForceXavhn a écrit :J'ai pas encore de darumarond, mais je corise les doigts pour ... Question 2 : Est-ce que sa capacité sans limite :
- Supprime les dégâts de recul ?
- Supprime les diminutions de stats comme pour marto-poing ou surpuissance ?