Alugen a écrit :MADI > Contente de voir des news sur ton Nuzlocke sur Volt White !
T'as une belle équipe de starters dis-moi ! xD Et pas les moins classes en plus.
J'avoue que Clamiral ne vaut pas le bourrinage de Roitiflam, ayant joué les deux, j'ai senti la différence, et je préfère nettement Roitiflam. En fait, Clamiral est assez moyen : il tape assez bien en Physique et Spécial, et il n'est pas trop mauvais en terme de Défense, et se débrouille en Vitesse. Mais du coup il n'excelle pas dans une stat spécifique, ce qui est assez risqué au final.
C'est dommage parce que c'est une bestiole sympa quand même ! Puis j'kiffe bien son surnom surtout ! Un chanteur qui roxx pour une bestiole qui roxx.
Pour Florizarre tu lui as concocté un set d'attaques vraiment pas mal, j'aurais aimé utiliser le combo Empoisonnement / Venoshock avec mon Brutapode, pas d'bol j'ai fais la con avec ses attaques... Résultat il est devenu très moyen et il a fini au PC à contre-coeur...
Et Pink Floyd mort... Bizarre, lui et Batgirl (Rhinolove) sont morts de la même façon : un beau OS Super Efficace alors qu'ils étaient en pleine forme... Quand j'dis qu'il faut avoir peur d'Aloe, c'est pas pour rien : les mouleux ne peuvent pas comprendre, mais les autres, il le ressentent le stress du Miradar horrible et vicieux !
Mais vu ton équipe, si tu laisses Scary Monster de côté pour Inezia, ça devrait bien passer, juste faire gaffe à Deep Purple pour les éventuelles Nitrocharges !
Inezia je compte me la faire juste qu'avec red hot chilli peper.
Vu que c'est du solo ya moyen de faire du bon avec nitrocharge et vu les poid plume de son équipe roitiflam gagne tout ces match de poids avec tacle feu.
Baie ceriz m'aidera a contrer les eventuelle static. Bien que si le boost de vitesse est conséquent cela aura les même effet que la paralysie que sur mon laggron oyecomova, donc complétement useless.
(oyecomava paralyser n'a besoin que de baisser les stats de speed avec tir de boue pour outspeed le pokémon d'en face)
Sinon j'aimerais obtenir un symbios en tank supplémentaire pour m'aider à supporter ainsi qu'un autre pokémon ténébre pour remplacer PANTERA.Vaututrice m'aurais plut car elle est aussi exclente qu'airmure mais j'ai eut Hipopotas pas de bol (?).
Je veut à tous prix un psy et symbios me semble le meixu placer. Aprés si j'ai de la chance d'avoir evoli je tente le noctali pour avoir mon désir perso de posséder un tank ténébre et un tank psy (bien que sans l'attaque voeu ce pokémon reste assez minable je vous l'accorde).
Si leveinard ne sera péte couille à entrainer j'en aurais pris une.Il ya aussi ronflex mais il me bouffe la route de symbios :/.
Miasmax doter de armure rouiller me ferais aussi beaucoup plaisir RAAHHH ya décidement beaucoup trop de bon pokémon prés de méanville.
Mais ma prio est sur symbios ou un maçon solide (comprener par là screener).
Aprés je n'ai jamais tester brutapode mais je sais que niveau poison Miasmax est vraiment un excelent pokémon son passif armure rouillé coupler avec les picots poison est mosntrueux. Tu tape un picot poison puis c'est bon tu te met à cogner comme un sourd (au spé de préférences avec des move comme exploforce tonerre et le venomshock).
L'armure rouillé lui fera gagner en vitesse ce qui est assez monstrueux croyez moi.