Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2
J'ai déja le croco-bandit, donc un DaruRoXXer c'est ce dont j'ai besoin. Sinon pour le feu, je sais que j'aurais au pire, mais à coup sûr un Funécire à la tour des cieux, donc 

Moi aussi je veux un croco-bandit
Malgré que j'ai déjà un type sol (Batracné) et un type ténèbres (Baggiguane). Enfin, on verra bien

Je veux Cryptéro ou Darumarond, à la limite Crabicoque, les 2 autres ne m'intéressent pas.
Spoiler :
- Popka
- Membre
Bon, Myso et groudonvert reviennent donc parmi nous 
Bonne chance à eux

Bonne chance à eux

- Aligaoopas
- Membre
J’arrête le Nuzclocke Collectif de B/W2, mais je le ferais dans mon coin avec mes règle
Equipe :
PC
Mort

Nuzclocke Challenge B2
Equipe :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Ca y est, j'ai enfin validé l'étape 2, voici l'état des troupes :
Équipe :
PC :
Inutilisables :
Morts de l'équipe :
Morts tués sauvagement par dépit, colère et frustration (route perdue quoi) :
Voilou, j'attends avec hâte l'étape 3 
Équipe :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Morts tués sauvagement par dépit, colère et frustration (route perdue quoi) :
Spoiler :

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Bagguigaune + prism scale jusqu'a son evolution est juste un dieu.Il cefait inizia assez facilement mais avec un niveau assez correct attention.
Ce qui en plus on eut droit à un merveilleux baguiguane avec impudence vont ce régaler.Bien entrainer en starter il ce fait tout les cpu et la ligue à la cjaine à l'exception de guntz.
Toki mon ancien baggaid etait le dernier membre survivant de la fin de la premier fin du jeu sur mon nuzlocke blanc avec majstroll et zeckrom.Un trés bon membres.
Polgariffe à survécut jusqu'a N mais c'était sacrifier contre trioxhydre.
Ce qui en plus on eut droit à un merveilleux baguiguane avec impudence vont ce régaler.Bien entrainer en starter il ce fait tout les cpu et la ligue à la cjaine à l'exception de guntz.
Toki mon ancien baggaid etait le dernier membre survivant de la fin de la premier fin du jeu sur mon nuzlocke blanc avec majstroll et zeckrom.Un trés bon membres.
Polgariffe à survécut jusqu'a N mais c'était sacrifier contre trioxhydre.
Hey !
J'ai fais un test pour l'Explock Challenge.
Un Etourmi du Mt Hérissé m'a tué avec Vive-Attaque cc. (Avec Tiplouf et Pikachu)
Je recommence, un Racaillou criminel tue mon partenaire. (Avec Gobou et Salamèche)
Du coup le plus loin que j'ai fais dans l'histoire c'est battre Soporifik.
J'ai la flemme de recommencer tout de suite, et la prochaine fois je ferais attention à ce que je fais. D:
J'ai fais un test pour l'Explock Challenge.
Un Etourmi du Mt Hérissé m'a tué avec Vive-Attaque cc. (Avec Tiplouf et Pikachu)
Je recommence, un Racaillou criminel tue mon partenaire. (Avec Gobou et Salamèche)
Du coup le plus loin que j'ai fais dans l'histoire c'est battre Soporifik.
J'ai la flemme de recommencer tout de suite, et la prochaine fois je ferais attention à ce que je fais. D:
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Vanderlesca
- Membre
Y'a encore moyen de participé au collectif sur N2B2 ? Je sais que les inscriptions sont censé être close, mais y'a encore un peu de temps avant la fin de l'étape 1.
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss
- Vanderlesca
- Membre
Cool, merci.
Alors, mon D6 a choisi mon starter, c'est Moustillon femelle surnommée Rayne. (Vous allez voir mon talent immense pour les surnoms
surtout que sur les versions Jap y'a que 5 caractères max)
Alors, mon D6 a choisi mon starter, c'est Moustillon femelle surnommée Rayne. (Vous allez voir mon talent immense pour les surnoms

"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
- Alunyan
- Membre
Note : Nuzclocke Challenge indépendant du collectif~
Equipe :
Après avoir atomisé la Team Plasma et passé les évènements à Maillard, je retourne à Flocombe.
Comme à l'habitude, je me fais toujours surprendre par l'arrivée de Bianca me lançant un défi... Que je relève avec joie.
Pownage général avec Roti et Misma. SAUF ce trolleur de FLotoutan, qui nous offre du beau spectacle ;
- Je tente de voir si Roti est capable d'OS Flotoutan avec Cogne. Verdict : il peut pas, et à cause de ça je l'ai mis en grand danger (vie tombée dans les 50 PV). Misma vient alors àla rescousse, et commence alors un des combats les plus épiques :
Flotoutan semble spammer Ebullition. Bien que cette attaque fasse peu de dégâts, la première lancée brûle Misma. Pas grave, j'attends un peu. Misma fait Danse-Lame. Flotoutan refait Ebullition, et à cause des degats de la brulure, j'utilise une Hyper Potion.
Flotoutan refait Ebullition. Je laisse passer.
Tour suivant : je soigne la brulure, Flotoutan fait Ebullition : Misma est brulée !
Je case une seconde Danse-Lame et Flotoutan réitère Ebullition.
Hyper Potion, Flotoutan réitère Ebullition.
Je soigne la brulure de Misma, Flotoutan réitère Ebullition. Misma est brulée une TROISIEME fois ! ><
Je soigne Misma une dernière fois, et Miracle ! Pas de quatrième brûlure ! J'achève la bestiole est une Dracogriffe bien sentie.
Passé ce combat, je continue mon avancée, et tombe sur Ghetis et son énième speech. Arrivée à la Route 9, c'est l'heure de la capture !
Après être tombée sur 3 Chinchidou, je décide de m'aventurer dans les herbes doubles. La première rencontre : deux Chinchidous.
La seconde est déjà plus intéressante : Miasmax et Leopardus !
Ayant déjà un type Ténèbres (double type en plus), j'élimine Leopardus et me concentre sur Miasmax. La bestiole ne laisse pas faire, et semble beaucoup en vouloir à Misma pour une raison inconnue : elle s'est prise toutes les Boue-Bombes ! Et empoisonnée au moins deux ou trois fois au passage, la pauvre... Heureusement elle fini par caser une Faux-Chage très efficace et deux Hyper Ball auront raison de :
Trisha, Miasmax femelle Calme, Route 9 !
Pour le surnom, j'ai légèrement réarrangé le mot anglais "Trash" ("déchet(s)") pour qu'il fasse féminin.
J'arrive enfin à Janusia, et m'émerveille devant la beauté de cette ville sur version Blanche ! La musique est paisible, et possède ce son particulier qu'a la Route 10 : le son de la dernière ville avant la Ligue Pokémon. Que l'aventure (principale tout du moins) est sur le point de se terminer. J'aime.
Mais avant de me plonger dans l'Arène tête baissée, je file d'abord leveler un peu Misma ! Elle va jouer un grand rôle ici !
Une fois arrivée au niveau 50-51 (elle était déjà niveau 48, donc bon), je me sens prête à relever le défi du dernier Badge.
Arène de Janusia !
Une Dracogriffe par Pokémon. Même pas eu besoin de Danse-Lame. Misma a bouffé toute l'Arène.
Résumé (bref) contre Iris (que je préfère nettement à Watson pour le coup)
Misma Vs Insisache : OHKO Dracogriffe.
Misma Vs Drakkarmin : OHKO Dracogriffe.
Misma Vs Tranchodon : OHKO Dracogriffe.
C'est un splendide "Triple OHKO in a row " ! Aucun Pokémon n'a pu dépasser la vitesse de Misma !
Badge Legend : done !
Je me rend ensuite à la Route 10, Pokémon visé : Furaiglon !
Et je tombe sur... FURAIGLOOON
Une Faux-Chage et une Hyper Ball plus tard, Flyer fait partie de la famille !
Quelques niveaux plus tard, je veux chercher la Pierre Nuit, mais Cheren m'arrête. Pas de problème.
Roti lui déglingue un de ses Pokémon, lorsqu' arrive Clamiral. Prudente, je switch sur Misma. Trois jolis OHKO avec une Dracogriffe Danse-Lamée !
Un Dresseur "Vénérable" déglingué plus tard, je traverse enfin les Huit Portes gardant la Route Victoire.
A l'intérieur de la Grotte, j'en profite pour capturer un nouveau Pokémon. Il s'agit de...
...Fermite. Celui que je voulais absolument pas quoi. Mais bon, une capture reste une capture...
C'est une femelle, niveau 38 et elle s'appelle Manta.
Et c'est ici que se termine mon étape ! La dernière sera donc la Route Victoire, Ligue Pokémon, et Palais de N ! Va y avoir du sport !
PC :
Tombés au combat :
Equipe :
-PetitRoti Lv 49, Foufou [Blaze] (Renouet)
Attaques : Nitrocharge - Tacle Feu - Cogne - Roulade
Un bon gros pépère dont l'attaque Tacle Feu est devenue la signature.
-Azraël Lv 46, Docile [Intimidation] @BlackGlasses. (Désert Délassant)
Attaques : Piétisol - Tunnel - Tricherie - Embargo
Un peu faiblard, je veux quand même le garder jusqu'au bout : il s'amusera beaucoup avec Percila.
-Tortuga Lv 49, Sassy [Solid Rock] (Maillard)
Attaques : Shell Smash - Aqua Tail - Machouille - Surf
Le combo Shell Smash / Aqua Tail est tout bonnement génial ! Un vrai mur qui tape fort, que demander de plus ?
-Gleba Lv44, Mild [Overcoat] (Route 5)
Attaques : Soin - Psycho - Prescience - Ball'Ombre
Bon, j'me suis un p'tit peu attachée à lui, mais il reste surtout parce que je n'ai pas d'autre Pokémon Psy pour Marshal.
-Misma Lv 53, Timide [Mold Breaker] (Grotte Port Yoneuve)
Attaques : Direct Toxic - Danse-Lame - Faux-Chage - Dracogriffe
Misma montre à elle seule à quelle point la nature peut être dérisoire quand la Base Stat est déjà abusée en elle-même.
-Antiqua Lv 49, Lax [Maladresse] (Tour Dragospire, intérieur)
Attaques : Mur de fer - Heavy Slam - Magnitude - Vol
Avec lui, je suis devenue spammeuse de "Heavy Slam", merveilleuse attaque j'utilise souvent avec Galeking sur une autre version !
Résumé des évènements :
La fin de l'aventure approche petit à petit... Ceci est l'avant dernière étape que je m'étais fixée : Route 9 - Route Victoire (capture Pokémon uniquement).Après avoir atomisé la Team Plasma et passé les évènements à Maillard, je retourne à Flocombe.
Comme à l'habitude, je me fais toujours surprendre par l'arrivée de Bianca me lançant un défi... Que je relève avec joie.
Pownage général avec Roti et Misma. SAUF ce trolleur de FLotoutan, qui nous offre du beau spectacle ;
- Je tente de voir si Roti est capable d'OS Flotoutan avec Cogne. Verdict : il peut pas, et à cause de ça je l'ai mis en grand danger (vie tombée dans les 50 PV). Misma vient alors àla rescousse, et commence alors un des combats les plus épiques :
Flotoutan semble spammer Ebullition. Bien que cette attaque fasse peu de dégâts, la première lancée brûle Misma. Pas grave, j'attends un peu. Misma fait Danse-Lame. Flotoutan refait Ebullition, et à cause des degats de la brulure, j'utilise une Hyper Potion.
Flotoutan refait Ebullition. Je laisse passer.
Tour suivant : je soigne la brulure, Flotoutan fait Ebullition : Misma est brulée !
Je case une seconde Danse-Lame et Flotoutan réitère Ebullition.
Hyper Potion, Flotoutan réitère Ebullition.
Je soigne la brulure de Misma, Flotoutan réitère Ebullition. Misma est brulée une TROISIEME fois ! ><
Je soigne Misma une dernière fois, et Miracle ! Pas de quatrième brûlure ! J'achève la bestiole est une Dracogriffe bien sentie.
Passé ce combat, je continue mon avancée, et tombe sur Ghetis et son énième speech. Arrivée à la Route 9, c'est l'heure de la capture !
Après être tombée sur 3 Chinchidou, je décide de m'aventurer dans les herbes doubles. La première rencontre : deux Chinchidous.
La seconde est déjà plus intéressante : Miasmax et Leopardus !
Ayant déjà un type Ténèbres (double type en plus), j'élimine Leopardus et me concentre sur Miasmax. La bestiole ne laisse pas faire, et semble beaucoup en vouloir à Misma pour une raison inconnue : elle s'est prise toutes les Boue-Bombes ! Et empoisonnée au moins deux ou trois fois au passage, la pauvre... Heureusement elle fini par caser une Faux-Chage très efficace et deux Hyper Ball auront raison de :
Trisha, Miasmax femelle Calme, Route 9 !
Pour le surnom, j'ai légèrement réarrangé le mot anglais "Trash" ("déchet(s)") pour qu'il fasse féminin.
J'arrive enfin à Janusia, et m'émerveille devant la beauté de cette ville sur version Blanche ! La musique est paisible, et possède ce son particulier qu'a la Route 10 : le son de la dernière ville avant la Ligue Pokémon. Que l'aventure (principale tout du moins) est sur le point de se terminer. J'aime.
Mais avant de me plonger dans l'Arène tête baissée, je file d'abord leveler un peu Misma ! Elle va jouer un grand rôle ici !
Une fois arrivée au niveau 50-51 (elle était déjà niveau 48, donc bon), je me sens prête à relever le défi du dernier Badge.
Arène de Janusia !
Une Dracogriffe par Pokémon. Même pas eu besoin de Danse-Lame. Misma a bouffé toute l'Arène.
Résumé (bref) contre Iris (que je préfère nettement à Watson pour le coup)
Misma Vs Insisache : OHKO Dracogriffe.
Misma Vs Drakkarmin : OHKO Dracogriffe.
Misma Vs Tranchodon : OHKO Dracogriffe.
C'est un splendide "Triple OHKO in a row " ! Aucun Pokémon n'a pu dépasser la vitesse de Misma !
Badge Legend : done !
Je me rend ensuite à la Route 10, Pokémon visé : Furaiglon !
Et je tombe sur... FURAIGLOOON

Une Faux-Chage et une Hyper Ball plus tard, Flyer fait partie de la famille !
Quelques niveaux plus tard, je veux chercher la Pierre Nuit, mais Cheren m'arrête. Pas de problème.
Roti lui déglingue un de ses Pokémon, lorsqu' arrive Clamiral. Prudente, je switch sur Misma. Trois jolis OHKO avec une Dracogriffe Danse-Lamée !
Un Dresseur "Vénérable" déglingué plus tard, je traverse enfin les Huit Portes gardant la Route Victoire.
A l'intérieur de la Grotte, j'en profite pour capturer un nouveau Pokémon. Il s'agit de...
...Fermite. Celui que je voulais absolument pas quoi. Mais bon, une capture reste une capture...
C'est une femelle, niveau 38 et elle s'appelle Manta.
Et c'est ici que se termine mon étape ! La dernière sera donc la Route Victoire, Ligue Pokémon, et Palais de N ! Va y avoir du sport !
PC :
Spoiler :
Tombés au combat :
Spoiler :
Modifié en dernier par Alunyan le mer. 27 juin 2012, 12:52, modifié 3 fois.
Attaque Poing Toxik, je ne connaissais pas 

Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Le nom anglais c'est Poison Jab, et comme j'ai oublié son nom français, j'ai fait avec ne vieille traduction Made in Alu xDIl' a écrit :Attaque Poing Toxik, je ne connaissais pas
Ahhh, je me souviens ! C'est DIRECT Toxik ! Mouais, entre poing et direct, y'a pas tant de marge que ça, en général on peut appeler un coup de poing "un direct", et vice versa

Je remarque aussi que tu as un Gringolem lvl 32 avec Tacle Lourd 

Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Ah ? J'ai du foiré lors de l'édition, merci de me le faire remarquer xDIl' a écrit :Je remarque aussi que tu as un Gringolem lvl 32 avec Tacle Lourd
Edit : bon. J'ai relu la constitution de l'équipe, c'est du tout bon, les sprites correspondent, les attaques n'ont plus de traduction foireuse, et j'ai mis les niveaux à jour !
Aqua-tail = Hydroqueue
Shell Smash = Exuviation
Heavy Slam = Tacle Lourd
Shell Smash = Exuviation
Heavy Slam = Tacle Lourd
- Alunyan
- Membre
Hydroqueue je savais, ainsi que pour Exuviation, mais comme je préfère leur équivalent anglais...Xavhn a écrit :Aqua-tail = Hydroqueue
Shell Smash = Exuviation
Heavy Slam = Tacle Lourd
Mais merci Il et Xavhn pour la trad' de Heavy Slam, je ne savais pas

- Dimanche : Yaami termine l'étape !
- Lundi : Yaami lance Patience !
- Mardi : Yaami se concentre !
- Mercredi : Yaami envoie la sauce ! Mais l'attaque échoue !
Je vais juste xp et capturer le Pokémon du Désert, c'est chiant de pas savoir si j'aurais Maracachi ou non.
- Lundi : Yaami lance Patience !
- Mardi : Yaami se concentre !
- Mercredi : Yaami envoie la sauce ! Mais l'attaque échoue !
Je vais juste xp et capturer le Pokémon du Désert, c'est chiant de pas savoir si j'aurais Maracachi ou non.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Encore 2 joueurs, courage ! et au pire, demain tu continues