T'étais prêt pour le 7ème badge et nous à peine.
Voilou, je pense encore essayer d'entraîner mes pokémon, notamment Spontex demain au concours de capture. Il me faudra rapidement un 4ème membre : Soit Magneti, soit Voltorbe. Je vais aussi tester le VoltorbatailleSpoiler :Spoiler :Spoiler :Spoiler :
Je go finir tout ça, on se retrouve après mon combat contre Sandra.Combat surprise contre Silver a écrit :Il commence avec Nosféralto, j'envoie Magnéton. Une Étincelle suffit pour mettre K.O. la chauve-souris. Silver envoie Méganium.
On commence avec Miroi-Tir qui baisse sa précision. Il place Protection. Un deuxième Miroi-Tir mettra son starter au tapis. Il envoie Spectrum.
Coud'Jus ne laisse aucune chance au spectre. Farfuret est envoyé.
Magnéton recommence un Miroi-Tir qui met à terre son adversaire. Silver envoie… Magnéti
Le pauvre rejoint ses coéquipiers suite à un CC de Coud'Jus. Silver est battu.
Ouep, je vais juste mettre tous mes pokémon niveau 50 et je valide l'étape.cfitjet a écrit : Sinon l'étape se termine a la fin de l'antre du dragon ? donc on stop ici ?
J'ai envie de dire lol, làYuki-Hiryuu a écrit :je viens d'apprendre un truc. repos peu soigner d'un statut (paralysie ou poison)
Thor était gravement empoisonné face au smogogo de lambda j'ai fais repos histoire de pouvoir l'emmener en urgence au centre après et en se réveillant tout était redevenu normal. -w- cette attaque est cool xD
Je disais ça, car depuis la première génération Repos a toujours eu le même effet et les deux Ronflex de RBJ ont cette attaqueYuki-Hiryuu a écrit :groudonvert : pourquoi lol ? peu être que tu connais ce principe la, mais perso je n'utilise jamais ce genre d'attaque.