Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
T'es dingue ftjet, jamais t'aurai eu besoin d'autant les entrainer 

bha franchement, je veux pas prendre de risque parce que mes 2 vraies bêtes noires du jeu sont Blanche et Sandra le reste passe encore 

code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
-
- Membre
Méfie-toi de Peter aussi, car ses Dracolosse sont super forts (celui au niveau 50 a Colère et Déflagration = Ouille)
Je pense monter mes pokémon vers le niveau 55 pour la ligue, ça devrait suffirer amplement (du moins si Croc Givre OHKO les Dracolosse de Peter)
Spoiler :
- Popka
- Membre
Le seul qui résiste à ça est Heatrangroudonvert a écrit :Méfie-toi de Peter aussi, car ses Dracolosse sont super forts (celui au niveau 50 a Colère et Déflagration = Ouille)

Bonne idée Il !
Perso, je voulais des niveau 55 pour après la ligue... Mais si je les ai avant, c'est pas plus mal xD
Je pense être dans ses eaux là pour Peter aussi ça devrait largement suffire. Sinon je hais le mec qui bloque la route 44 XD. Je voulais utiliser la Tour Radio pour lvl-up mon Pokémon Plante X).
Osef de savoir si il a Colère et Déflagration, il faut l'attaquer en premier pour ne rien risquer
Osef de savoir si il a Colère et Déflagration, il faut l'attaquer en premier pour ne rien risquer

Spoiler :
non et puis bah surtout j'ai eu de la chance de tomber sur Scarhinno sur la route 44 pour finir ma petite équipe, en espérant ne pas rencontrer de mauvaises surprise en chemin =)
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- InkFox
- Membre

alors j'attend le prochain
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Sans compter que les joueur de HG rafle un item de soin gratuit avec la cendre sacréIl a écrit :Je pense monter mes pokémon vers le niveau 55 pour la ligue, ça devrait suffirer amplement (du moins si Croc Givre OHKO les Dracolosse de Peter)

Là c'est plus un nuzlocke vu que tu t'impose des pôkémon.Xavhn a écrit :Vu sous cet angle c'est vrai que jouer avec Cadoizo peut donner un certain challenge
On pourrait inventer un genre dérivé du Nuzlocke ou on fixerait a l'avance, pour chaque route, le seul pokémon (le plus pourri) que l'on peut capturer et utiliser (1 seule capture par route autorisée). Ca monterait encore plus le challenge, mais moins de pokémon différents seraient utilisés. Ca ferait des équipes :
- Méganium
- Rattatac
- Insolourdo
- Dardargnan
- Roucarnage
- Cotovol
Battre le conseil 4 avec un équipe pareil : Ca c'est un challenge avec du mérite au bout !
Par contre tu peut faire une régle à la con comme.
-Capture le premier même si doublon et dés que tu as 6 pokémon dans ton équipe tu arréte et tu n'entraine que ces bestiole....... ZUBAT TEAMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!
Et arréter de foutre meganium dans les pire starter 2G KAKA FIOTTE.
Je me tape un chocodile(comprener par là kaiminus) sur brown et c'est une bouze finie ce truc èoé. 2500 jetons pour ce kaka.
Il a interet a ce booster le monsieur crocodile sinon c'est moi qui vais lui croquer le cul !!!
- Popka
- Membre
Je me pointe devant Fredo, prêt à remporter mon septième badge. Voici mon équipe avant le combat :
Équipe a écrit :Spoiler :
Combat très froid a écrit :Spoiler :
Je viens de passer la Tour Radio sans embûche ! Je me dirige donc vers Ebenelle
Edit :
EPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIC
Je viens de capturer un Saquedeneu (y) bon déjà j'ai une grosse moule je sais mais le truc le plus marrant c'est la préparation haha. Je vais sur la route 44 accompagné de mon Ortide aka Ole R puisqu'il a poudre dodo et Mega Sangsue au cas où je rencontrais Chetiflor/Boustiflor ou Saquedeneu. Premièrement je me souvenais plus qu'il fallait surfer et je panique mais tout va bien j'arrive dans les hautes herbes. Là j'ai un éclair de génie et je me dis autant regarder le Pokématos pour voir où sont les fuyards. Entei était sur ma route looooooooooooooooooooool. Je vol et reviens il est parti. Je repasse dans l'eau avec beaucoup de peur. Je marche dans les hautes herbes et qui je vois Saquedeneu. So much win :'). Je me dirige donc vers la Route de Glace pour voir !
Edit :
EPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIC
Je viens de capturer un Saquedeneu (y) bon déjà j'ai une grosse moule je sais mais le truc le plus marrant c'est la préparation haha. Je vais sur la route 44 accompagné de mon Ortide aka Ole R puisqu'il a poudre dodo et Mega Sangsue au cas où je rencontrais Chetiflor/Boustiflor ou Saquedeneu. Premièrement je me souvenais plus qu'il fallait surfer et je panique mais tout va bien j'arrive dans les hautes herbes. Là j'ai un éclair de génie et je me dis autant regarder le Pokématos pour voir où sont les fuyards. Entei était sur ma route looooooooooooooooooooool. Je vol et reviens il est parti. Je repasse dans l'eau avec beaucoup de peur. Je marche dans les hautes herbes et qui je vois Saquedeneu. So much win :'). Je me dirige donc vers la Route de Glace pour voir !
Spoiler :
Pour la ligue je pense être 60 ... A peu près.
Pour l'après-ligue, je verrai plus tard. Au moindre mort c'est de nombreuses séances d'xp pour un remplaçant donc bon voilà quoi. Sinon, pas trop avancé pour le moment.
Pour l'après-ligue, je verrai plus tard. Au moindre mort c'est de nombreuses séances d'xp pour un remplaçant donc bon voilà quoi. Sinon, pas trop avancé pour le moment.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
J'ai capturé un Marcracrin %D c'est la feyte O///// \\\\\\\O \\\\\\\\O//////////////
Spoiler :
- Yuki-Hiryuu
- Membre
je viens d'affronter Frédo avec un sacré handicape.
Yuki vs Frédo
équipe actuelle :
pour les morts et le pc rien a changer a par la capture de airbus un noarfang de nature modeste.
ils ne sont plus que 5, j'attend de voir ce que me réserve la route de glace.
Yuki vs Frédo
Spoiler :
Spoiler :
ils ne sont plus que 5, j'attend de voir ce que me réserve la route de glace.
Bonjour à tous,
Je vois que vous avez tous bien avancé!!!! Et de bonnes équipes aussi (surtout celle de fitjet).
Moi je viens de battre l'arène d'Oliville et je vais vers Acajou.
Voila mon équipe
Brute lvl 30,
Chov lvl 34,
Cesar lvl 30,
DracoDance lvl 30, :75: RocheFort dont je vais bientôt me séparer.
Pour les combats, il y'en a eu 2 importants,
À irisia, avec mon
lvl 34 j'ai battu assez difficilement collossinge à cause d'un reflet... Mais j'ai tenu bon grâce à attérissage, ce qui me permet aussi de diminuer les dégâts d’éboulement.
Ensuite je fait un cru aile coup critique sur Tartard...
À Olivile, assez facile, avec
Brute lvl 30 je ohko les magneti, et avec
DracoDance lvl 30 je tue en deux coup de surf son Steelix.
Sinon je suis bien chaud pour Red^^
Je vois que vous avez tous bien avancé!!!! Et de bonnes équipes aussi (surtout celle de fitjet).
Moi je viens de battre l'arène d'Oliville et je vais vers Acajou.
Voila mon équipe

Pour les combats, il y'en a eu 2 importants,
À irisia, avec mon

Ensuite je fait un cru aile coup critique sur Tartard...
À Olivile, assez facile, avec

Sinon je suis bien chaud pour Red^^
Oui moi aussi, je vous suis jusqu’à la fin du jeu 8D
je viens de battre Sandra (et oui déjà). Pharamp (Salakis) et Alligatueur (Kronos) ont triomphé des terribles pokémon dragons. Je vais maintenant entraîner Saquedeneu (Airmid).
Spoiler :
T'es allé vite.
Moi je viens de recevoir le Multi Exp, je dois griller les Rocket.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
En même temps, j'ai pas eu le repaire rocket à faireYaami a écrit :T'es allé vite.

Spoiler :