Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Il'
Membre

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Il' » mar. 17 avr. 2012, 20:12

Artémis R a écrit :
Il a écrit :Sa me donne presque envie de test un Nuzlocke sur Brown
:hum:
Une version hack des version de la 1ere génération.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Yaami
Membre

Message par Yaami » mar. 17 avr. 2012, 20:28

Nosferapti est prometteur. :o
Nosferalto est intéréssant. :o
Nostenfer est génial. :o
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Amélie1997
Membre

Message par Amélie1997 » mar. 17 avr. 2012, 20:30

Sayu vient d'évoluer!
J'ai enfin mon Nostenfer. :inlove:

Et un nidoran femelle nommé Amane à rejoint l'équipe, je la place dans le PC en attendant.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Popka
Membre

Message par Popka » mar. 17 avr. 2012, 20:48

Bon, je vous annonce qu'un Pokémon a quitté mon équipe. Il s'agit de Yuchi, ma Sablaireau.
Que s'est-il donc passé ?

Avant de répondre à cette question, voici mon équipe actuelle :
Équipe a écrit :
Spoiler :
:012: Genchou - Niveau 31 - Route 31
Nature : Foufou (+ Att. Spé. ; - Déf. Spé)
Capacité Spéciale : Oeil composé
Attaques : Poudre Dodo - Tornade - Rafale Psy - Vent Argenté
:160: Wanimazu - Niveau 30 - Route 30
Nature : Timide (+ Vitesse ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Torrent
Attaques : Pistolet à O - Crocs-Givre - Mâchouille - Hâte
:164: Kyabun - Niveau 30 - Route 29
Nature : Timide (+ Vitesse ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Regard Vif
Attaques : Hypnose - Picpic - Brouhaha - Choc Mental
:033: Dokutsuno - Niveau 25 - Route 35
Nature : Prudent (+ Déf. Spé. ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Point Poison
Attaques : Picpic - Double Pied - Dard-Venin - Koud'Korne
Et maintenant pour Yuchi : la nouvelle recrue sera BEAUCOUP plus polyvalente ==> Go PC, Sablaireau. En effet, j'ai la un Pokémon capable de frapper aussi bien sur le physique que sur le spécial (malgré la nature) et avec sa panoplie d'attaque, il pourra compléter quasiment n'importe quoi. De plus, son type est plus intéressant. Là, il est en entraînement.
Notons qu'un Marcacrin suffira à le remplacer %)

Faraday
Membre

Message par Faraday » mar. 17 avr. 2012, 22:23

Etape 1 validée à l'instant. Je viens de m'élancer dans le Bois aux Chênes.

Equipe Pokémon :
Spoiler :
Barock :159: Niveau 18. Brave de nature. Rencontré au Niveau 5.

Je m'en sers que très peu, préférant l'entraîner face aux Pokémon sauvages pour l'instant. Son heure de gloire n'est pas encore arrivé.

Bianca :019: Niveau 18. Naif de nature. Rencontrée au Niveau 6, Caves Jumelles. CS : Cran

Nature correcte et a le bon ton de posséder Cran. J'ai tout de suite fait d'elle un de mes piliers et je ne le regrette pas une seconde. Contrairement à son cousin Bernard, mort à la Route 31, elle a fait de l'excellent travail jusqu'à maintenant.

Elaine :188: . Naif de nature. Rencontrée au Niveau 6, Route 33. CS : Feuil.Garde.

Une autre nouvelle recrue. Assez chiante à entraîner (passé tout une aprèm à la level up) mais Cotovol en vaut largement le coup :3 . Pour l'instant, elle se démerde pas trop mal avec ses poudres.

Lilah :041: Niveau 19. Lâche de nature. Capturée au Niveau 2, Antre Noir.

Beaucoup plus utile depuis qu'elle a Cru-Aile dans son arsenal. C'est l'héroine du moment, ayant défenstré les Pokémon d'Hector.

Frieda :074: Niveau 18. Malpoli de nature. Rencontrée au Niveau 3, Route 46. CS : Tête De Roc.

Rien d'intéressant à signaler pour elle.

Envy :092: Niveau 18. Relax de nature. Rencontré au Niveau 4, Tour Chetiflor.

Idem, hormis le fait qu'il ait appris Ténèbres.
PC :
Spoiler :
Peix :194: Niveau 18. Calme de nature. Rencontrée au Niveau 6, Route 32. CS : Absorb'Eau.

Croquett :162: Niveau 18. Mauvais de nature. Rencontré au Niveau 3, Route 29.

Il s'est fait totalement éclipsé par Rattata... Je ne sais pas trop si je vais continuer à l'utiliser. J'en ferai peut être un CS-Slave, à voir.

Au Paradis :
Spoiler :
Bernard :019: Niveau 4. Jovial de nature. Capturé au Niveau 4, Route 31.

Malgré sa cap spé merdique (Fuite). J'étais content de sa capture et disposé à l'entrainer (nostalgie de R/B/J). Seulement, il se fera rouler dessus par deux coups critiques lors de son premier combat, juste après sa capture, face à un autre Rattata.
Combats Notables :
Spoiler :
Contre Lance:

Image vs Image

Vampirisme m'enlève un PV. Frieda éxécute Jet-Pierres. Thxbye

Image Vs Image

Sa Charge chatouille Frieda qui lance Poliroche juste après, me permettant de le dépasser le tour suivant. Jet-Pierre lui enlève le tiers de ses PV tandis que la boule de gaz réplique avec un Brouillard. Je spamme Jet-Pierres, mon adversaire m'empoisonne avec son Gaz Toxik. Le troisième coup aura eu raison de lui.

Contre Hector :

Image Vs Image

On envoit l'atillerie lourde dés le début à ce que je vois. La mante me prend de vitesse, éxécute Puissance et reçoit tout de suite après une Cru-Aile dans la tronche, lui faisant perdre plus de la moitié de ses PV et activant sa baie Sitrus. La Vive Attaque qui suit immédiatement après me fait perdre 21 PV (ouch Technicien ...). Lilah réplique avec Cru-Aile, laissant la Mante dans le Rouge. Hector offre ensuite à son insecte une Super Potion et Insecateur remet une Vive Attaque, coup critique (fuck Puissance). Miraculeusement, Lilah a survécu au coup, n'ayant plus que 4 PV mais qu'importe, la troisième Cru-Aile terrasse le monstre.

Image vs Image

Humm, un dilemme s'offre à moi. Si jamais la Chrysalide survit à Cru-Aile, je perds de suite mon Nosferapti, me doutant bien que mon adversaire n'allait pas, comme les vulgaires Chrysacier sauvages, ne spammer que Armure. Je prends le risque d'attaquer et.... One Shot !

Image Vs Image

Ayant pris confiance après le One-Shot de Chrysacier, je n'ai cette fois ci pas hésité à attaquer, Coconfort tombera, comme son cousin, dés le premier coup. Lilah en profite pour atteindre le Niveau 19.

Contre Déchet : (charmant le surnom :v )

Image Vs Image

Morsure. Bye bye.

Image Vs Image

Croc de Mort.

Image Vs Image

Mh, les choses sérieuses commencent. Bon, je voulais l'empêcher de placer ses saloperies (Mur Lumière, Vampigraine et autres...), j'ai pris la liberté de switcher sur..

Image Vs Image

Le dinausore a placé sa protection, shit. Je l'endors, me permettant de switcher sur..

Image Vs Image

Macronium s'est réveillé le tour du switch et m'a enlevé une quinzaine de PV avec sa tranch'Herbe. :<
Qu'à celà ne tienne, je le rendors avec Hypnose. Envy spamme Ténères. Deux tours plus tard, Macronium, toujours endormi, succombe sous les coups.

Xavhn
Membre

Message par Xavhn » mer. 18 avr. 2012, 09:25

Hello :)

J'ai pas beaucoup eu le temps de jouer hier, surtout avec ma crash-rom. Je me suis arrêté avant la tour chétiflor. Je m'y remets ce soir, en éspérant terminer vite l'étape 1. Je mettrai mon carnet de route et ma team en ligne après.

DBSTP
Membre

Message par DBSTP » mer. 18 avr. 2012, 14:09

Comme vous le savez tous, ou pas Je me suis lancé sur un NC sur Platine.

Je mets donc mon évolution ci-dessous sous spoil:
Spoiler :
J'ai commencé l'aventure avec une :393: nommée Penny étant Discrète (Bonne stat) et qui correspond à la route 201.
Après les différentes choses à faire, j'ai pu me lancé dans cette nouvelle aventure.
Une fois arrivé sur la route 202, un :396: mâle s'offre à moi (je l'attrape) renommé Stariptor et étant pudique.
J'arrive à Féli-cité, je (re)découvre la ville et suis les différentes "cinématiques"...
Voulant entraîner mes deux compagnons, je me lance sur la route 204 où je capture un :399: renommé Cslave mâle pudique.
Dans le chemin rocheux, j'attrape un :041: renommé Bathell mâle de nature calme. Il fut difficile à faire monter de niveau... Une fois qu'il a appris morsure, tout s'est mieux déroulé.

Ayant déjà Ma Penny et Mon Stariptor au niveau 12, j'ai voulu monté Bathell à ce même niveau avant d'aller vers la route 203 et le premier badge ainsi que Mon "ami".
Une fois l'entraînement effectué, je tombe sur un Nosferapti sur la route 203, en ayant déjà 1, j'ai préféré l'éliminé.
Je rencontre Mon "ami" et Mon Stariptor s'occupe de son Etourmi ainsi que de son Tortipouss.
J'avance jusqu'à l'entrèe Cherbourg où je tombe encore sur un Nosferapti (il subit le même sort que le précédent).

Je me lance dans le centre pokémon pour ensuite continuer à entraîner mes compagnons sur la route 207. Je tombe sur un :066: femelle que j'attrape, je le renomme Musclette, il est doux et je compte l'échanger contre abra dans une des maisons de Cherbourg.
Ne voulant pas d'Abra avec Téléport au niveau 7, j'ai entraîner Machoc jusqu'au niveau 12.
Une fois au niveau 12, j'ai été dans la mine de Cherbourg où j'ai capturé un :095: mâle de nature Timide (Je n'ai vraiment pas de chance avec les Onix :( ) que j'ai renommé Rocky.
Je bats les différents adversaires et pokémons dans la mine avec Musclette et envoie Pierrick dans son arène.

Je termine l'arène avec Musclette et Penny.
Une fois que Musclette fut au niveau 15, j'alla l'échanger contre Abra.

Je me dirige donc en ce moment même vers la route 204 et 205 avec en équipe :

:095: Rocky Mâle/ Timide / Cap Spé: Fermeté / Niveau 9 rencontré au Niveau 8
En pleine croissance et entraînement. Sa nature m'ennuie, mais on ne choisit pas :(.

:041: Batheel Mâle/ Calme / Cap Spé : Attention / Niveau 14 rencontré au niveau 4
Pokémon, je pense prometteur. L'avenir me le dira.

:396: Stariptor Mâle / Pudique / Cap Spé : Intimidation / Niveau 14 rencontré au niveau 4
M'a l'air en pleine forme. Je pense le tenir pas mal de temps grâce à sa capacité spéciale.

:063: Kazou Mâle / Discret / Cap Spé : Synchro / Niveau 15, reçu au niveau 15
Je pense qu'il va faire des ravages au niveau Spéciale, grâce à sa bonne nature.

:393: Penny Femelle, la seule parmi plein de mâle / Discret / Cap Spé : Torrent / Niveau 15, reçu au niveau 5.
Comme Kazou, elle fera énormément de mal dans quelques temps.

:399: CSlave Mâle / Pudique / Cap Spé : Inconscient (La meilleure des deux, mais bon). Niveau 4.
Son nom indique tout!

Pas de compagnons tués, ni dans le Pc. Ce sont les 6 seuls que j'ai capturé (Exception pour Kazou, que j'ai reçu en échange contre Ma Musclette).

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 18 avr. 2012, 14:39

Zangoose a écrit :Voilà mon avancement !

Etat des lieux AVANT le combat face à Blanche.
Spoiler :
[Equipe]

:159: Trent - Lvl 25 - Foufou - Bourg-Geon - Rencontré Lvl 5
Toujours aussi agréable à entraîner...
:022: Alpha - Lvl 25 - Rigide - Route 46 - Rencontré Lvl 3
Il possède la force de frappe la plus forte de l'équipe... Je ne regrette finalement pas le Roucool tué à la Route 30.
:020: Rita - Lvl 25 - Pressé - Route 32 - Rencontrée Lvl 4
Finalement, elle rejoint l'équipe. C'était pas gagné au début mais je ne regrette, pour le moment, pas.
:168: Becky - Lvl 25 - Pressé - Route 34 - Rencontrée Lvl 12
Choppée et entraînée à côté de la Pension Pokémon ! En ayant déjà entraîné une dans une précédente partie, je sais à peu près à quoi m'en tenir avec elle.
:069: Paulin - Lvl 20 - Pressé - Route 31 - Rencontré Lvl 3
Je ne l'ai finalement pas autant entraîné que les autres...
:019: Ronald - Lvl 10 - Assuré - Tour Chétiflor - Rencontré Lvl 4
Brave petit CSclave !

[PC]
:041: Ophélie - Lvl 6 - Pudique - Caves Jumelles - Rencontrée Lvl 6
Sabelette j'aurai aimé. Onix j'aurai essayé. Racaillou j'aurai toléré. Nosférapti > PC
:032: Mindy - Lvl 12 - Docile - Route 35 - Rencontré Lvl 12
Le surnom est une private joke a une amie, faut pas chercher. Il a Point Poison en capacité spéciale, ce qui me donne envie de l'entraîner... mais bon, on verra plus tard.

[Cimetière]
:191: Sydney - Lvl 10 - Lâche - Parc Naturel - Rencontré Lvl 10
Au début je voulais un Pokémon du Parc tel Insécateur, en participant au concours. Mais avec la chance que j'aurai eu, je n'aurai eu qu'un Chrysacier... J'ai préféré tenté de trouver un Tournegrin, vu que je veux pas entraîner Paulin. Bah, ok, j'ai eu Sydney mais... il est mort en entraînement.
Oh et je voulais un Scarhino ou un Capumain à la Route 33 grâce à Coud'Boule... j'ai eu un Piafabec. Je l'ai tué. %)

Et maintenant, le terrible combat...

Zani V.S Blanche
Spoiler :
Rita :020: V.S :035: Mélofée
Croc de Mort de Rita... qui rate. Chouette, ça commence bien. Métronome de Mélofée qui effectue alors... Tempêteverte. SERIEUSEMENT ? L'attaque fait perdre 1/3 des PV de Rattatac. Je recommence Croc de Mort qui laisse Mélofée avec presque rien pendant que Mélofée, elle, lance Torgnoles, qui rate. Chacun son tour ! Suite à ça, Super Potion de la championne. Croc de Mort tue ensuite Mélofée sans soucis.

Rita :020: V.S :241: Ecremeuh
Machouille de Rattatac ! L'énorme vachette perd environ 1/4 de PV seulement. Merde. Ecrasement enlève 20PV à Rita. Craignant un Coup Critique, je switch.

Alpha :022: V.S :241: Ecremeuh
D'entrée, Alpha prend un Ecrasement. Mon rapace utilise Aeropiqué qui affaiblit 1/3 des PV d'Ecremeuh, celle-ci utilise Attraction... NAAAAAN... Je lance à nouveau Aeropiqué... mais l'amour l'empêche d'attaquer. Et ce qui devait arriver, arriva : Lait à Boire. Enervé, je décide de m'acharner... mais après plusieurs tours passés entre Lait à Boire et l'amour d'Alpha... mon Pokémon se retrouve dans le rouge. Je change encore...

Trent :159: V.S :241: Ecremeuh
Trent se prend Ecrasement qui lui fait perdre pas beaucoup de PV. Trent est, à ma grande surprise, plus lent qu'Ecremeuh, et se prend du coup... ATTRACTION. GRAAAH ! Et rebelote : entre amour et Lait à Boire, Trent se retrouve rapidement en danger. Je change de nouveau... Je flippe sérieusement.

Becky :168: V.S :241: Ecremeuh
Bon. Becky n'a pas encore d'attaques super géniales : Ombre Portée et Ténèbres ne serviront pas. Vampirisme est bien trop faible. Combo-Griffe ? ... Allez, je tente ! Eh bien... erreur. Becky rate son attaque. Ecremeuh trouve rien de mieux à faire que Roulade. Becky morfle rapidement. Trent, Rita et Alpha sont trop faibles pour prendre sa place, Paulin et Ronald sont trop faibles et mourront aussi. J'ai plus le choix, là. Je retente Combo-Griffe qui ne fait qu'égratiner le Pokémon. La prochaine Roulade, la troisième, sera mortelle... Alors que je me vois déjà en train d'enterrer Becky au PC... Ecremeuh rate son attaque ! YES !! Voyant qu'Ecremeuh est un peu affaiblie, je me dis qu'elle se soignera sûrement à coup de lait. Je tente le tout pour le tout et je switch !

Paulin :069: V.S :241: Ecremeuh
BINGO ! L'horrible vache lance Lait à Boire et se soigne durant le changement. Je n'ai plus qu'à espérer que Paulin résiste un tour et réussisse à placer l'attaque. Ecremeuh lance donc Ecrasement : Paulin n'a plus que 5 PV !! Paulin utilise Poudre Dodo... ET ENDORT ECREMEUH ! YES !! Je change aussitôt !

Alpha :022: V.S :241: Ecremeuh
Je renvoie, c'est lui qui lui faisait des plus gros dégâts. Aéropiqué une fois... Ecremeuh dort toujours. Deux fois... elle dort toujours... Trois fois ! K.O. ! VICTOIRE !!
Je hais Blanche. Je hais cette grosse vache laitière. %)
Euh poudre dodo réussie sans casser la baie prine d'ecremeuh o_o.

WHAT DA FUQ

GG quand même ce fut trés serrer.

Plush'
Membre

Message par Plush' » mer. 18 avr. 2012, 16:18

Seconde étape terminée ! \o/

Après avoir facilement battu Blanche avec mon équipe de Pokemon niveau 30, je m'en suis donc allé au Nord de Doublonville, continuer mon aventure. J'ai affronté les quelques dresseurs qui glandaient sur la route avant de rejoindre Simularbre. La Carapuce a O sorti, je me suis mis à la secouer énergiquement pour asperger l'arbre remuant. :huhu:
Ayant déjà capturé ma Cerfrousse sur cette route, j'ai été contraint de battre l'adversaire - que je n'aurais de toute façon pas intégré à mon équipe.

J'arrive à Rosalia sans encombre donc. Je récupère les CS du coin de suite, Force et Surf, donc, puis m'en vais rejoindre Oliville sans affronter les dresseurs pour récupérer la Canne. Chose faite je fais demi-tour jusqu'aux Ruines Alpha pour tenter le Ptitard ... Mais c'est un Magicarpe qui se ramène, shit.
Je m'en retourne donc à la ville du Phare dans l'espoir de capturer un Stari. C'est un Krabby qui s'est accroché à ma canne, et le combat est lancé. Je le paralyse avec Luciole, ma Pharamp, puis lance une Filet Ball. Elle remue, encore une fois, et la chose est attrapée. Je pensais m'en servir comme CSclave, mais par chance, il est de nature Rigide. :'3
Le petit mâle est nommé Clap Clap.
A noter que sur les routes 38 et 39, je suis tombé sur deux Rattata.

Après un petit entraînement au-dessus d'Oliville, permettant à mon équipe d'atteindre le iveau 35, je m'en retourne à Rosalia pour poursuivre le scénario.
Je pénètre dans la Tour Cendrée et capture un Smogo baptisé Bonodor (bonne odeur quoi).
Mon rival me rejoint mais ma chère Luciole s'en charge avec Coup d'Jus. Je n'ai plus qu'à réveiller les légendaires pour que Mortimer accepte de déplacer son cul dans son arène.
Je combats tous les dresseurs en utilsant d'abord Clap Clap, puis Adélaide, mon Hypnomade, et j'arrive au Champion. C'est toujours cette dernière que je décide d'utiliser. Rafale Psy suffit à OHKO toute son équipe, y compris Ectoplasma qui n'a guère le temps de riposter.
La victoire est mienne, ainsi que le Badge. :3

A présent ma petite équipe chérie.
> J'ai hésité à garder Vixen, ma Cerfrousse, car elle a besoin de pas mal d'exp, et ses attaques ne sont pas super pour le moment. Mais je pense qu'elle sera là jusqu'à la Ligue (sauf si je rencontre meilleur parti). Elle apprend Moi d'abord et j'adore cette attaque. Je me dis que contre Sandra ou Peter ça peut faire mal, s'ils utilisent une attaque Dragon. %D
> Castel, mon Méganium ne me sert strictement à rien pour le moment ... Et je pense que ça sera encore le cas puisque Luciole peut se charger des Poké qu'il pourrait combattre (Tartard, Hyporoi). Il sera sûrement remplacer.
> Adélaïde ne tappe pas très fort pour le moment mais elle reste un bon membre d'équipe avec ses défenses. Mais pareil, si je tombe sur une meilleure bestiole il se peut qu'elle fasse un tour au PC.
> Rien de notable pour les trois autres, juste need Pince Masse pour Krabboss. 8D

:154: Castel - Niveau 35 - Pressé (+Vit -Déf), Corps Robuste - Bourg-Geon.
> Surnom : Vient de la salade Castel Franco.
Engrais / Feuillemagik, Coup d'Boule, Danse-Fleur, Poudre Toxik.
:169: Chupo - Niveau 36 - Mauvais (+Att -DéfSpé), Dort beaucoup - Antre Noir.
> Surnom : Chupar signifiant Sucer en espagnol.
Attention / Morsure, Onde Folie, Cru-Aile, Etonnement.
:181: Luciole - Niveau 36 - Solo (+Att -Déf), Est fière de sa puissance - Route 32.
> Surnom : Queue lumineuse et surnom régulièrement utilisé.
Statik / Poing-Eclair, Cage-Eclair, Coup d'Jus, Coup d'Boule.
:097: Adélaïde - Niveau 36 - Hardie (Neutre), Fuit rapidement - Route 34.
> Surnom : Personnage de Nanny McPhee avec un gros nez.
Insomnia / Choc Mental, Rafale Psy, Hypnose, Coup d'Boule.
:234: Vixen - Niveau 35 - Naïve (+Vit -DéfSpé), Attentive aux sons - Route 36.
> Surnom : L'un des rennes femelles du Père Noël.
Intimidation / Ecrasement, Onde Folie, Bélier, Etonnement.
:099: Clap Clap - Niveau 36 - Rigide (+Att -AttSpé), Souvent dans la lune - Chenal 40.
> Surnom : Bruit de ses pinces.
Coque Armure / Force, Surf, Ecrasement, Griffe Acier.

PC :
> Nidoran F, Raine - Niveau 12 - Prudente (+DéfSpé -AttSpé) Route 35.
> Rattatac, Gus - Niveau 30 - Bizarre (Nuetre) - Route 46.
> Sabelette, Djinn - Niveau 6 - Timide (+Vit -Att) - Caves Jumelles.
> Smogo, Bonodor - Niveau 14 - Malpoli (+DéfSpé -Vit) - Tour Cendrée.

Mort :
> Pomdepik, Amy Kazz - Niveau 12 - Pressée (+Vit -Déf) - Parc Naturel.
Décédée à l'entraînement contre un Rattata.
Modifié en dernier par Plush' le mer. 18 avr. 2012, 16:24, modifié 2 fois.
Image

fitjet
Membre

Message par fitjet » mer. 18 avr. 2012, 16:19

Bonjour à tous amis dresseurs et dresseuses !!

je post ici une petite avancé de mon NCC SS :

Je viens d'arriver a doublonville j'ai clean tous les dresseurs avant et après sauf blanche ( ma bête noire du jeu )

Mon équipe :
Spoiler :
:156: Volcan lvl 20
:017: Alice lvl 20
:046: Cèpe lvl 20
:032: Domino lvl 12 fraichement capturé
:074: Durtée lvl 20

Mes stock :

Spoiler :
:175: lvl 1 n'a pas eu le droit a un surnom car je HAIS ce pokemon
Mes Morts :
Spoiler :
:019: Twitch lvl 7 : mort durant son entrainement
:041: Dracula lvl 7: mort contre la team rocket dans le puit ramoloss sur un CC
:023: Vipère lvl 17 : morte ( qui m’embête a un point ) durant l'entrainement de Cèpe sur une confusion mal gérée de ma part... je m'en voudrais tout le long de l'aventure du coup.
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Xavhn
Membre

Message par Xavhn » mer. 18 avr. 2012, 16:22

C'est dommage pour ton pomdepik Plush', tu peux échanger un fortress bien plus tard dans le jeu contre un Terhal. Je pense me garder quelques lieux de réserve au cas ou pour tenter d'en avoir un.

Plush'
Membre

Message par Plush' » mer. 18 avr. 2012, 16:27

Ca se passe après Red, donc ça me sert strictement à rien (et puis pas sûr de continuer si loin de toute façon).
Fitjet :arrow: Bonne chance face à Blanche.
Image

fitjet
Membre

Message par fitjet » mer. 18 avr. 2012, 16:29

merci, je ne me sens absolument pas près avec ma team actuelle...

Plush'
Membre

Message par Plush' » mer. 18 avr. 2012, 16:31

C'est vrai que les niveaux son bas ...
Entraîne toi contre les Soporifik, ca va vite, surtout à ce niveau. Tu peux aussi attendre demain pour participer au Concours des Pokémon Insecte. Tu t'entraînes dans le Parc et ça va vite avec les quelques Papilusion, Insecateur et autres.
Image

fitjet
Membre

Message par fitjet » mer. 18 avr. 2012, 16:32

ok ok je vais faire cela, je comptais les monter lvl 25/30 histoire qu'ils évoluent tous au moins une fois

cisaux
Membre

Message par cisaux » mer. 18 avr. 2012, 17:05

Ma team devant la 4eme arène
Spoiler :
:159: Alligator niv 19:j'ai très Hâte
:012: Papillon niv 18 Oeil Composé m'aide bcp car je lance constament avec lui poudre dodo ou poudre tocik
:021: Eagle toujours pas évolué mais toujours la pour Terraser des insectes
:027:Tatou
:032:Gérard:J'èspere avoir un bo Nidoking
:214:Scarabée.NANANANEREUUU je l'ais eu.ET il a une putain de bonne nature.Mauvais (+attaque/-def spé)Jalou(se)x
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1338113621078484800.gif[/img]

Plush'
Membre

Message par Plush' » mer. 18 avr. 2012, 17:07

T'as peut-être un Scarhino mais t'as des niveaux de merde. %)
Ca va être dur contre Ectoplasma. A moins que tu voulais dire 3eme arène.
Image

fitjet
Membre

Message par fitjet » mer. 18 avr. 2012, 17:09

Bah même devant Blanche, lvl c'est un peu juste non ?

Faraday
Membre

Message par Faraday » mer. 18 avr. 2012, 17:16

Bah je suppose que le Scarhino ait pu s'être fait l'équipe de Blanche à coups de Casse-Briques.
Par contre, c'est clair qu'il va souffrir face à Mortimer avec ces niveaux, en admettant qu'il se trouve effectivement à Rosalia.

cisaux
Membre

Message par cisaux » mer. 18 avr. 2012, 17:18

je sais mais je m'entraine
pour Blanche sa grosse vache m'a tué mon chétiflor mais J'envoie Papillon qui l'endort puis je swiche
avec Scarabée 3 gros yeux puis Casse brique tous ça pendant le sommeil de cette grosse vache
Modifié en dernier par cisaux le mer. 18 avr. 2012, 17:22, modifié 1 fois.
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1338113621078484800.gif[/img]

Répondre