On dirait que non.Rosélia Solaire a écrit :What ? ôO
Heu... t'as bien lu le premier post ? ôO

Et c'est quoi ces niveaux sérieux. xD
On dirait que non.Rosélia Solaire a écrit :What ? ôO
Heu... t'as bien lu le premier post ? ôO
Noncisaux a écrit :C'est trop tard pour commencer?
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
De toute façon, on prévoit les badges d'Oliville, Acajou et Irisia pour l'étape 3.Il a écrit :Après Mortimer, j'ai envie d'enchainer directement sur Acajou au lieu de faire Oliville comme d’habitude.
Je t'ajouterai après que tu aies tiré ton starter au sortcisaux a écrit :C'est trop tard pour commencer?
Au pire, on dit 2 badges pour l'étape 3 et le 3e du lot avec l'arrivée à Ebenelle pour l'étape 4Rosélia Solaire a écrit :De toute façon, on prévoit les badges d'Oliville, Acajou et Irisia pour l'étape 3.
Mais ça ferait pas un peu long ? ôO
(enfin, perso, je saurai le faire... mais certains prennent leur temps donc bon)
Pas le badge, juste passer la Route de Glacegroudonvert a écrit :Là ça ferait vraiment un peu long si on va jusqu'au 8e badge avec l'étape 4
Yay o/ Voilà une bonne alternative.Phénicia a écrit :Au pire, on dit 2 badges pour l'étape 3 et le 3e du lot avec l'arrivée à Ebenelle pour l'étape 4Rosélia Solaire a écrit :De toute façon, on prévoit les badges d'Oliville, Acajou et Irisia pour l'étape 3.
Mais ça ferait pas un peu long ? ôO
(enfin, perso, je saurai le faire... mais certains prennent leur temps donc bon)
Effectivement, ceux qui commencent par Acajou n'auront quasi plus rien à faire.groudonvert a écrit :Disons que commencer par Acajou permet de profiter du repaire Rocket car sinon, il ne sert à rien
Edit : on peut commencer comme j'ai dit et s'arrêter au phare d'Oliville premier passage, aussi.
Étape 3 a écrit :Étape 3 : du lundi 23 avril au vendredi 29 avril
Départ : Rosalia
Arrivée : Oliville, 6e badge / Phare d'Oliville premier passage
Qu'en dites-vous ?Étape 4 a écrit :Étape 4 : du lundi 30 avril au vendredi 6 mai
Départ : Oliville
Arrivée : Arrivée à Ebènelle
Oui, mais je ne vois pas où est le problème puisque c'est normalement dans cet ordre que se font les choses.Zangoose a écrit :Pourquoi pas, oui. Mais du coup on est obligé d'aller à Irisia/Oliville avant Acajou ?