©Statix
Sorcières, vampires, fantômes et chauves-souris seront à l'appel, enfin j'espère! Je vous enjoins donc de bien vouloir faire chauffer vos logiciels ainsi que votre imagination car c'est le moment de nous en mettre plein la vue!
Mais d'abord, voici quelques consignes à suivre, essentielles pour le bon déroulement du concours:
- Vos créations seront sous-forme de signatures.
- Pour les dimensions, vous avez carte blanche, vous n'aurez à respecter que ces deux petites limites :p : Min: 350*150, Max: 550*200.
- Format imposé: PNG. Et oui le jpeg est très mal vu.
- Tout participant ayant recours au vol ou au plagiat sera disqualifié et sanctionné.
Maintenant, la méthode de vote. Comme pick up un jury pour évaluer chaque création est old school il a été décidé que les votes seront ouverts, ce sera donc à vous de désigner le gagnant du concours à la fin!
Pour cela, il suffit de vous inscrire:
Viendra ensuite la phase des votes, où il vous incombera de choisir votre création préférée. Tant de pouvoir à portée de main, n'est-ce pas? Si ce n'est pas de l'amour, ça *CHBAF*Participants a écrit : L cinSkY
pkmns16
Citron
Fro'
TortiColis
Puck
Hélo Zo'
Glougl
Plus de précisions en ce qui concerne les modalités de votes une fois qu'on aura attaqué cette phase :3
- Le concours sera ouvert à partir du 22/10/2014 minuit jusqu'au 15/11/2014
- Délai max pour les inscriptions: 5 novembre 2014.
- Pour les participants vous devez envoyer vos créations à moi uniquement via MP.
- Pour toute question le bar est à votre disposition.
Viendez en masse et faites passer le mot!
[EDIT] : Accédez directement aux résultats en cliquant ici.