Comme vous avez pu le remarquer, je me suis collée à la "lourde" tâche de reprendre les strips de Pokébip. Alors on relève les manches, et on s'y met ! Vous connaissez certainement tous le principe.
Pourquoi j'ai besoin de vous ?
Simplement car faire participer la communauté est une idée que je trouve fort sympathique. Votre mission, si vous l'acceptez, est de venir sur ce sujet pour proposer VOS scénarios de strip. Avec un peu de chance, ils seront sélectionnés. Réfléchissez bien avant de poster, vous n'avez droit qu'à une proposition par semaine ici même, afin d'éviter d'engorger le topic. Et il ne s'agirait pas que je m'emmêle les pinceaux.
C'est quoi ce binz ?
Le principe du strip est tout simplement de prendre des membres de la communauté, que ce soit un utilisateur "connu" du forum ou de l'EM, ou un membre de l'équipe. Chacun est représenté par un Pokémon. La liste viendra plus tard dans ce message. Il vous suffira d'imaginer un petit scénario mettant en scène Kuja le Mew bleu, avec Pensée sa dresseuse s'il le faut. Attention elle n'est pas obligatoire. Chaque "intrigue" devra obligatoirement faire figurer au moins UN membre, que ce soit de l'équipe ou lambda, avec le Mew. Pas compliqué !
Comme vous l'avez remarqué, il y a une multitude de personnages. N'hésitez pas à proposer les votre, qui seront peut être intégrés dans un strip.
Liste des Pokémons créés, et correspondance avec les membres. Liste non exhaustive.
L'équipe :
- Naturellement, j'accepte les critiques. A la simple condition de ne pas sortir un vulgaire "J'aime pas c'est moche". Ca, ça fait pas avancer. Si vous voulez en discuter, je suis disponible par MP.
- Merci d'éviter les scénarios complètement tordus. Privilégiez l'humour. Ou le bon vieux troll, qui collera très bien à certains personnages...
Je veux faire partie des strips ! Comment faire ?
Il est "interdit" de se proposer. Les seuls moyens de se faire intégrer sont :
- Faire partie du Staff.
- Avoir été suggéré par un autre membre.
- Recevoir un MP de ma part pour savoir qui vous représente.
Je ne prends donc pas les demandes directes !
Kuja, entre deux coups de crayon, sur le troisième strip. a écrit :- Croquis : 100%
- Line : 0%
- Coloration : 0%
- Textes et autres bidouillages : 0%
- Bonus : 30%