Ça fait un bail que l'on n'a pas eu d'activité en groupe dans le domaine du pixel-at (et dans la section en général).
C'est pourquoi je vais tenter d'ouvrir un concours de sprites cet été, maintenant en fait (SVP ne me faites pas bider, bande de saucissons

Pour mes amis Modos, je précise que j'ouvre ce topic pour certaines raisons que j'exhibe ci dessous.
Il s'agit d'un concours de sprite se déroulant sur 2 manches voire plus, si le nombre de participants se résume à la surabondance. Le thème de la première manche du concours est le suivant : Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi
Bon ça on s'en fiche un peu, venons-en au plus intéressant, les règles.
Règles :
En rouge et en gras ça fait peur, hein ?
Pour cette première manche vous devez spriter un Pokémon de type Insecte.- Vous devez faire un sprite d'un Pokémon selon le thème abordé.
- Le sprite doit être un scratch ou un pixel-over (pas de recolo/fusion, merci. D'ailleurs le scratch ne sera pas valorisé pour la simple et bonne raison que la mauvaise foie est plutôt de mise ces derniers temps...
- Vous êtes libres en ce qui concerne la taille de votre sprite.
- Laissez votre Pokémon sur un fond blanc ou transparent.
- Vous pouvez utilisez autant de couleurs que vous le souhaitez.
- Le vol de créations est égal à une disqualification et est passable d'un averto si je cafte.
- Il est interdit d'utiliser une ancienne création.
- Si vous avez des questions vous pouvez me les poser par Mp au lieu de flooder le topic.
- Les qualifications se feront grâce aux juges, ensuite un repêchage aura lieu par vote sur le topic entre les concurrents nominés (encore une fois, cela dépend du nombre de concurrents).
Attention, sont bannis : Arceus plaque insecte et Genosect forme préhistorique.
Drascore est autorisé.
Au pire je resterais le seul et unique juge.
Liste des participants a écrit : - Salomon18
- Béto
- Streptopoek
- Phénicia
- Hashut
- Twil
- Silverston
- Poké Goinfrex
- Pika10
- Vivinana
- Renanjuse
- Keadna
-
(A rallonger, si plus de participants)
Pour les dates, je ne peux rien vous dire, tout dépens de l'enthousiasme de la communauté.
Le gagnant aura droit à un sprite du Pokémon de son choix fait par l'un des juges.
Le juge de son choix, également