Dessins
*nomme pachirisu nouveau Dieu du Topic*
tes dessins petent O_o
le dernier me fait penser aux rats de Lunivers Magic l'assemblée
tu maitrise vraiment bien le dessin j'adore
tes dessins petent O_o
le dernier me fait penser aux rats de Lunivers Magic l'assemblée
tu maitrise vraiment bien le dessin j'adore

Modifié en dernier par Jiraya le mer. 10 déc. 2008, 17:21, modifié 1 fois.
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- EroRisuSama
- Membre
M! : Sympathique
Ya quelques erreurs de symétries ( cela dit, c'est un des trucs que je ne maitrise pas non plus XD...)
Pour l'ombrage du visage, moi, ça ne me gene pas particulièrement puisque c'est un manga.
En revanche, tu devrais télécharger Gimp pour améliorer tes images, ou apprendre a te servir des niveaux si tu l'as déjà. Histoire que le blanc du papier soit blanc quoi XD...
Un ptit dessin qui date tout juste de 6 mois^^
Chocobo Paladin, Aquarelle+ encre de chine.

Pour l'ombrage du visage, moi, ça ne me gene pas particulièrement puisque c'est un manga.
En revanche, tu devrais télécharger Gimp pour améliorer tes images, ou apprendre a te servir des niveaux si tu l'as déjà. Histoire que le blanc du papier soit blanc quoi XD...

-
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
- EroRisuSama
- Membre
Le problème de l'Epee c'est qu'elle a le manche tordu :pKazaf a écrit :le loup-garou a des défauts de perspective au niveau de sa main gauche et de sa jambe gauche,
le chocobo... l'épée est mal orientée (disons que ça fait pas naturel), et sa patte droite est trop de profil.
Sinon, c'est vrai que c'est très joli.
C'était voulu mais ca rend plus bizarre qu'autre chose xD....
(C'pasque notre pld, c'est un bras cassé.. enfin, une épée cassée :p....)
Cela dit, dans l'epee , ce qui etait pas voulu c'était d'oublié de repasser une partie du manche.
Pour le loup, ben c'est du feutre direct, donc il y a forcement des erreurs

Sauf si tu me trouve une gomme a feutre

- EroRisuSama
- Membre
ahahahEroRisuSama a écrit :M! : SympathiqueYa quelques erreurs de symétries ( cela dit, c'est un des trucs que je ne maitrise pas non plus XD...)

"flambant" comme j'aurais dit IRL moi j'utilise Paint.net, je le toruve plus efficace et complet que the Gimp, mais l'essentiel c'est que le blanc soit blanc, et que le dessin ressorte bien partout en effet u_u
Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!! 

Je ne sais comment faire ça, et j'ai plus Gimp 2, je l'ai remplacé par Toshop CS2 x)EroRisuSama a écrit :M! : SympathiqueYa quelques erreurs de symétries ( cela dit, c'est un des trucs que je ne maitrise pas non plus XD...)
Spoiler :

Mon Scanner Ressuscite!!! 
donc:
http://www.pixenli.com/image1229003519019581000.html

Voir l'image en grand

donc:
http://www.pixenli.com/image1229003519019581000.html

Voir l'image en grand
Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!!