Grind> Hey!Sympa le mélofée fantome, l'idée est assez original,surtout avec sa réalisation.
j'aime bien la facon dont tu as mis les contours gris clair pour donner un aspect fantomatique, sa gere

.
8,5/10 c'est bien
Juste 2-3 trucs: Tu aurais put éclaircir les contours noir un peu.
Le contraste entre la bouche est trop fort je trouve,donne lui plutot un aspect rosée,comme les boo de super mario par exemple.
Kinoa> Kabutops est un bon choix pour faire un squelette (j'ai hésiter a le prendre pour faire la mort

)
La recolo est assez simple pour ce qui est blanc.
Il y a un probleme au niveau du sang, tu a juste recolorer des zone avec 2 rouge differents,c'est bien mais ce n'est pas tres réaliste.
Ou sont les giclures de sang sur les os lorsque Kabutops a decapiter une ou 2 victime??
La on a plus l'impression que c'est un queulorior qui la peint en rouge.
Bon je dit sa,pour te montrer que sa aurait été mieux avec 2/3 pixel par ci par la pour montrer qu'il y a eu du mouvement dans le sang.
Sinon cela reste assez jolie a voir.
7/10
Il aurrait donc fallut faire des giclure de sang pour plus de réalisme,les traces de sang ici présente forme des gros patés,ce n'est pas tres beau.
Tu aurais pus aussi ammener des nuance un peu plus marron/terreux sur les ombres des os,
Un peu comme sur mon insécateur ou j'ai utiliser du gris marron (bien qu'il ne soit pas parfait et que j'ai utiliser un gris trop marron
)par exemple.
Le gris de base n'est pas assez blanc également pour des os.