Section trucages, version 2
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
Mentalia ! Tu vois que tu n'es pas bonne à rien, très beau ton petit chien !Mentalia a écrit : Shinney à droite, normal à gauche
![]()

Naetoru

Misscrysos

- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
tu a mélangé des images de RF/VF/R/S/E avec celles de D/P !marcy a écrit :
j'ai essayer de faire un ville les flic perver son 3 personnes qui se reconnetront
RigolaX : Oui c'est vrai ma mouche ressemble trop à un Dardagnan. C'est bien que tu réssaye ton araignée, je trouvais qu'elle ressemblais trop à Migalos.

mais quel SOUK ! mais quel HIDEUR !marcy a écrit :
j'ai essayer de faire un ville les flic perver son 3 personnes qui se reconnetront
On ne mélange JAMAIS les tiles d/p avec ceux de la 3G et inversement, et puis rien ne respecte les cases, c'est extremement NUL, désolé c'est severs mais si tu utilise ça dans la soluce euh...

Voilà, j'ai enfin fini ma création !
Je vous présente les 2 Poké Insectes de ma Génération, Cynille et Cyclellule, la majestueuse Libellule, antennes au vent !

Taille : 50 cm et 1m10
Poids : 5 kg et 22 kg
Type(s): Insecte et Insecte/Combat
Je vous présente les 2 Poké Insectes de ma Génération, Cynille et Cyclellule, la majestueuse Libellule, antennes au vent !

Modifié en dernier par Plush' le sam. 29 sept. 2007, 10:10, modifié 1 fois.

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- misscrysos
- Membre
Oki misscrysos ! J'ai dit qu'il était bien réalisé ... Mais je trouve qu'il ne ressemble pas à un Pokémon ...
Voilà, j'ai enfin fini ma création !

- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
La tête du premier a une drôle de forme, et pour le deuxième, un Pokémon de profil, euh...
Sinon, en effet ils sont bien réalisés (quand je saurai scratcher comme ça, je serai contente), mais c'est moi ou les contours sont entièrement noirs ? il me semble que même les sprites DP ne sont pas comme ça...
Sinon, en effet ils sont bien réalisés (quand je saurai scratcher comme ça, je serai contente), mais c'est moi ou les contours sont entièrement noirs ? il me semble que même les sprites DP ne sont pas comme ça...

- Cerealcoolique
- Membre
ze_gobou
Les contours ne sont pas noirs mais foncés ...
Cynille évoluait en Cyclellule s'il était mâle, et si c'est une femelle, voilà son évolution, Cyclaignée :

Taille : 90 cm
Poids : 16 kg
Type(s): Insecte/Plante

Cynille évoluait en Cyclellule s'il était mâle, et si c'est une femelle, voilà son évolution, Cyclaignée :

Taille : 90 cm
Poids : 16 kg
Type(s): Insecte/Plante
Modifié en dernier par Plush' le sam. 29 sept. 2007, 11:26, modifié 1 fois.

- Cerealcoolique
- Membre