Dessins

Jiraya
Membre

Message par Jiraya » dim. 26 oct. 2008, 13:55

:| :( :cry: :pendu:
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » dim. 26 oct. 2008, 13:59

Rassure toi, moi j'aime bien. C'est plus drôle qu'autre chose. %)
Image

GTK
Membre

Message par GTK » dim. 26 oct. 2008, 16:14

Black-Aveli a écrit :j'avoue, j'ai pas lu tout ton post mais ton dessin n'est pas moche, c'est juste pas blanche neige %)

sinon mon bluetooth marche pas jpeux pas vous montrer mon requin marteau aux grosses dents :'(

Edit: http://www.pixenli.com/image1225020951010255600.html
vive les micro SD _o/
Yeah, Final Fantasy Cristal Chronicle en fond d'écran ;)

Moi, j'aime bien, c'est assez marrant.
Image ~~~ Image ~~~ Image

jophine
Membre

Message par jophine » dim. 26 oct. 2008, 19:24

Le style de dessin est marrant , le sujet est sympa , même si c'est pas trop mon genre , c'est agréable , faudrait voir aussi d'autres dessins (en gros grouille de mettre des dessins ^^)
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.

Cerealcoolique
Membre
Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

Message par Cerealcoolique » dim. 26 oct. 2008, 20:50

Bon après la présentation de mon personnage sur Dofus, voilà quelques dessins que j'ai fait durant mon absence :
Spoiler :
Image
Bien sûr tout le monde a reconnu, c'est un Abraknyde.
Spoiler :
Image
Un auto-portrait de moi, fait en 5-10 minutes.
Spoiler :
Image
Le début d'un Xelor en panoplie Souveraine, au brouillon.
Spoiler :
Image
Une tête d'Ecaflip, en deux minutes grâce à un coup de chance.

Je posterai le reste plus tard, mon scanner boude et je dois chnager le format de certains dessins, et Camping va bientôt commencer, donc pas le temps !
Modifié en dernier par Cerealcoolique le sam. 01 nov. 2008, 18:54, modifié 2 fois.

Jiraya
Membre

Message par Jiraya » dim. 26 oct. 2008, 21:08

Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:

sred93
Membre

Message par sred93 » dim. 26 oct. 2008, 21:24

On aime ou aime pas personnellement moi j'adore ton style Jiraya et toujours adoré ^^ depuis tes débuts :p
Image
Image

Jiraya
Membre

Message par Jiraya » dim. 26 oct. 2008, 21:25

/me papouille Sred :3

jophine
Membre

Message par jophine » dim. 26 oct. 2008, 22:02

Pas mal les dessins !!! Les tenues , design enfin bref tout ça sont très bien ils me font un peu penser a Zelda.Enfin si c'est les cas , ça tombe bien parce que j'adore Zelda !Si c'est pas le cas , t'as une imagination de ouf. ^^ En revanche , j'aime moins les perso humains.

Voilà en premier , une carte que j'ai fait pour l'anniversaire prochain d'une amie , en deuxième un dessin...un dessin quoi.

http://img136.imageshack.us/my.php?image=carte01nh9.png

http://1.bp.blogspot.com/_WD07S-B1ZM4/S ... iofvuh.png
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.

zach
Membre

Message par zach » lun. 27 oct. 2008, 10:01

jophine : ton style me fait un peu penser à margaux motin ^___^
sympa, continue ; )

c'est tendance, bref, c'est cool

Jiraya > j'aime bien ton dernier : p

Jiraya
Membre

Message par Jiraya » lun. 27 oct. 2008, 11:26

jophine a écrit :Pas mal les dessins !!! Les tenues , design enfin bref tout ça sont très bien ils me font un peu penser a Zelda.Enfin si c'est les cas , ça tombe bien parce que j'adore Zelda !Si c'est pas le cas , t'as une imagination de ouf. ^^ En revanche , j'aime moins les perso humains.

Voilà en premier , une carte que j'ai fait pour l'anniversaire prochain d'une amie , en deuxième un dessin...un dessin quoi.

http://img136.imageshack.us/my.php?image=carte01nh9.png

http://1.bp.blogspot.com/_WD07S-B1ZM4/S ... iofvuh.png
Argh >< depuis que j'ai commencer a poster mes Dessins ici Flygon Saran et les autres me disent ça %)
pourtant, je me suis jamais inspirer directement d'éléments du jeu %)
mais bon, je squatte Zelda depuis Link's Awekening sur Game Boy donc a force jdois m'en inspirer plus que je ne le crois hum:
sinon j'aime bien ton style, des traits simples et uniques (moi j'en fait tout pleins) ça rend tres bien ^^

merci Zach :)

jophine
Membre

Message par jophine » lun. 27 oct. 2008, 11:55

Bon bon , sinon voilà un dessin , encore un "dessin quoi" . Moins bien scané cette fois - ci.

http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... ensmb1.png

Jiraya <- Enfin t'inquiète pour Zelda , c'est pas flagrant non plus et puis même c'est pas si mal Zelda ^^

Jiraya
Membre

Message par Jiraya » lun. 27 oct. 2008, 13:06

:inlove:

Flygon Heart
Membre

Message par Flygon Heart » lun. 27 oct. 2008, 14:05

C'est bien on a plein de différents styles, ça se démarque, ça change des bonshommes en fil de fer qu'on est censés retrouver dans tout les topics dessin... :)

pkranger
Membre

Message par pkranger » lun. 27 oct. 2008, 21:38

.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

jophine
Membre

Message par jophine » mar. 28 oct. 2008, 01:24

Pas mal , la mâchoire n'est pas très bien "placée " mais sinon , c'est bien , surtout que c'est un dessin fait en 10 min a peu près comme tu dis, donc les détails sont peut être absents , mais c'est pas grave en fait ça dérange pas trop. Et puis le fait de mettre des ombres rends le dessin plus "appliqué"......Chuis pas très claire , hein ?
Enfin bref j'aime bien aussi son regard , on dirait un serial killer (pas forcement que j'aime les serial killers mais...^^)

Sinon un dessin de moi , que a première vue , on peut croire que les proportions sont biens mais je sais pas si c'est moi ou quoi; mais j'ai l'impression que sa tête est énorme , que son buste est orienté bizarre par rapport aux jambes , et aussi , est ce que son visage est bizarre ? Mes copines me disent que quand je dessine des bonshommes de profil , ils ont une tête zarb ( mais je sais jamais si je peut les croire....)

http://img360.imageshack.us/my.php?imag ... uofhf3.png

Jiraya <- Là tu peut voir que moi aussi j'aime bien faire des petits trait partout pas bien nets si je m'applique pas , et encore là j'ai repassé a la plume , sinon tu piges plus rien....^^

zach
Membre

Message par zach » mar. 28 oct. 2008, 10:19

effectivement, la tête est assez grosse, et son bras est trop petit :
compare la taile de ton avant bras à celle de ta tête, tu verras ; )

ah, et tu lui a fait une main droite à la place de la gauche !

corrections rapides :
Image
Voir l'image en grand

edit : en fait, c'est le bras qui fausse le tout :/

Jiraya
Membre

Message par Jiraya » mar. 28 oct. 2008, 11:25

oui voila zach a corriger la taille du bras %)
sinon moi j'laurais placé plus près du cou, pasque la ça fait une position plutôt improbable %)
a par ça rien d'anormal pour moi :)

jophine
Membre

Message par jophine » mar. 28 oct. 2008, 11:27

Wow ! Tu viens de m'apprendre quelque chose auquel je ne faisais jamais attention !!! La main droite et le main gauche ! Franchement j'y faisais jamais gaffe et les gens a qui je montre mes dessins ne me l'ont jamais reprocher , wow! Merci (Bon c'est pas dit que je dessine mieux maintenant mais au moins j'aurais appris quelque choses aujourd'hui ! ^^) Et merci aussi pour la correction , ça permet de voir les choses a revoir .

zach
Membre

Message par zach » mar. 28 oct. 2008, 11:49

premier merci après une correction je crois \o/

content que ça puisse t'être utile ; ]

et effectivement, ciomme l'a dit jira, la main devrait être plus près du cou, la ça fait pas très naturel, et c'est ça qui fausse le bras je pense.

Verrouillé