Ouais le chaperon j'ai du le faire vers Juillet , je faisais quelques relookages de personnages de Disney , (fée clochette qui ne ressemble pas a la fée clochette , Blanche neige mal faite dont vous pourrez admirez la mocheté après) tout ça d'après un blog de mode , la fille avait relooké Blanche Neige , ça m'a ensuite inspirée ,mais moins bien .Quand bien même , malgré ça , la tienne est plus originale que la mienne (brune , simple mais charmante , habit marrant , et la mienne se tient debout tandis que la tienne est tout de même plus stylée)Ça peut paraitre lèche botte , mais non je le pense vraiment.
Dailleurs ça me donnerait presque envie d'en refaire.
Banche Neige ratée , si vous avez du temps a perdre :
http://bp1.blogger.com/_WD07S-B1ZM4/SIe ... _neige.png
Pas sur image.shack comme ça, ça fait plaisir a tout le monde (le seul truc c'est que je sais pas si ça va marcher, du coup)Le dessin est scanné mais pour les retouches j'ai du utiliser la souris parce que la palette graphique marchait pas donc si elle a l'air d'un mutante au niveau de la jambe c'est normal.
P.S : J'ai vraiment l'air de tout prendre au pied de la lettre mais non en fait, c'est pas ça du tout peut être traduis-je mal mes pensées(c'est français ce que j'écris !!!?) et peut être ai-je mal perçu le signification du message précédent.Désolée ce message est long et ennuyant en plus je suis vraiment en train de passer pour la pire des personnes qu'il soit.
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.