Hermess
Thème (3/3) : Respecté
Originalité (3/4) : Pour ce qui est du Limagma, je pense qu'il aurait pu avoir mieux dans l'originalité et ce qui est du Noeuf-oeufs, j'aime bien l'idée
Esthétique (1,5/3) :J'aime pas trop le corps de Limagma, et ses "oreilles" sont bizarre, pour le Noeuf-oeufs, riens de spécial à dire
Total (7,5) : Bonne recoloration sans plus
------------------
Mantasychan
Thème (3/3) : Rien à dire
Originalité (2,5/4) : L'idée est bonne pour le Joliflor mais rien de très originale chez le Feunard
Esthétique (2/3) : Pour Joliflor le sprite est bien utilisé et c'est beau à voir

Mais pour le Feunard les gouttes d'eau (si sa en est) sont moche et j'aime pas du tout la flaque d'eau
Total (7,5/10) : Bonne recoloration, aurait pu être mieux pour le Feunard
------------------
Cristal-milotic
Thème (3/3) : C'est bon !
Originalité (3/4) : Très bonne idée pour les ailes de feu et la "boule de feu" pour le Cotovol et pour le Maganon l'idée des bulles et de la queue est bien penser
Esthétique (1/3) : C'est pas très beau... Les ailes de feu pour le Cotovol sont bien penser mais sa rend moche... Pour la boule de feu peut-être un peu trop grosse, pour la queue du Maganon je n'aime pas du tout et les bulles rendent une effet moche.
Total (7/10) : Bonne recoloration
------------------
Hinoaritol
Thème (3/3) : 3/3
Originalité (1/4) : Rien d'originale...
Esthétique (2/3) : Rien de très beau
Total : (6/10) : Recoloration moyenne
------------------
lilie_pichu
Thème (3/10) : Rien à redire
Originalité : (3/4) : J'aime le Arcanin, on dirait qu'il est dans l'eau, c'était peut-être pas l'effet voulu mais moi sa me donne cette impression =3 Pour le Tropius j'aime toujours autant cette idée "d'ailes de feu"
Esthétique (2/3) : V'est beau, les couleurs vont bien entre elles, mais un truc qui me tracasse, les fruits du Tropius sont gris et j'aime pas sa =3
Total (8/10) : Très bonne recoloration
------------------
Kinoah
Thème (3/3) : Sa passe
Originalité (2/4) : Rien de très originale pour Bulbizare
Esthétique (1,5/3) : Boarf ! J'aime pas :3
Total (6,5/10) : Rien à dire...