Section trucages, version 2
- brasegalix
- Membre
alors aurelien pour ta reponse:
-jai tout fait sur paint sauf le degrader pris sur google (mais la je travail sur une nouvelle fusion avec 100% made in brasegalix :-)
-jai tout fait sur paint sauf le degrader pris sur google (mais la je travail sur une nouvelle fusion avec 100% made in brasegalix :-)

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...
P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan

Euh moi je ne la voie pas ta TC ! Sinon, Z_G à fait exprès des ne mettre que 6 badges !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Alors voilà une mini map de ma région ! J'en suis super fier ! Je la trouve bien plus jolie que Sinnoh ! Qu'en pensez - vous ? Sinon, Est - ce que quelqu'un sait la différence entre les villes bleues et les villes rouges ? Si oui, pourrait - il me le dire ?

Et au passage en HS (vais me faire tuer moi
) : 
C'est ma TC totalement fini, tout les badges et toutes les évolutions ! Maintenant, la route victoire, la ligue et tout le reste ...
Et est - ce que quelqu'un pourrais me faire la transparence ? Par ce que ce blanc suxXxe !

Et au passage en HS (vais me faire tuer moi

C'est ma TC totalement fini, tout les badges et toutes les évolutions ! Maintenant, la route victoire, la ligue et tout le reste ...
Et est - ce que quelqu'un pourrais me faire la transparence ? Par ce que ce blanc suxXxe !

Rofl, je sais que je n'aurais pas du la mettre la, mais bon comme je postais un message, je me suis dis que j'allais la mettre ! Bon ne prenez pas en compte la TC !
Sinon, la map ne peut être trop petite :

La map de sinnoh et la mienne font la même taille ! Et c'est tout ? Pas plus constructif ?
Sinon, n'oubliez pas : Est - ce que quelqu'un sait la différence entre les villes bleues et les villes rouges ? Si oui, pourrait - il me le dire ?
HS : Z_G : Si tu veux, j'ai fait ma mini map par étape, et j'ai garder toutes les étapes, donc si tu les veux pour faire un tuto, n'hésite pas : MP !
Sinon, la map ne peut être trop petite :

La map de sinnoh et la mienne font la même taille ! Et c'est tout ? Pas plus constructif ?
Sinon, n'oubliez pas : Est - ce que quelqu'un sait la différence entre les villes bleues et les villes rouges ? Si oui, pourrait - il me le dire ?
HS : Z_G : Si tu veux, j'ai fait ma mini map par étape, et j'ai garder toutes les étapes, donc si tu les veux pour faire un tuto, n'hésite pas : MP !

Pas besoin d'être méchante avec un petit nouveau ...MamzelleMeep™ a écrit :Mais comment qu'on s'en fout de ta TC ici, et le topic des cards alors il sert à quoi, spece de boulet![]()

Dood'

En plus tu ne respectent pas la couleur pour les villes ... En rouge ça représente les grandes villes et les villes importantes (badges) ...
En bleu les autres ...
Et puis les gros carrés bleu n'existent carrément pas ce sont des rouges !

- brasegalix
- Membre
franchement je le trouve tres joli et toi tu les trouve comment mes fusion du haut? et celle la que ? c'est une toute nouvelle que j'ai commencer hier soir et fini ce matin (stp ne me la piquer pas car j'aimerai quelle se trouve seulement dans mon album ,ma signature en gros j'aimerai quelle m'appartienne lol car j'ai mis du temps a tout recolorer)
ma nouvelle fusion:

Voir l'image en grand
donnez une note sur 10 svp ( pour toi chapignon/pharamp je donne : 9/10 car bien faite sauf une petite boule sur la joue gauche )
ma nouvelle fusion:

Voir l'image en grand
donnez une note sur 10 svp ( pour toi chapignon/pharamp je donne : 9/10 car bien faite sauf une petite boule sur la joue gauche )

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...
P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan

- brasegalix
- Membre
Je l'ai modifier un peu et la je le modifie encore (je pense poster la version finale bientot ce soir)

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

+1 !Alaflex a écrit :ze_gobou >> Mignon ton petit montage.
Brasegalix : Il n'y a pas d'ombre, c'est tout noir, c'est pas jolie !

-
- Membre