Concours Amicaux de Recoloration : Version 2
- Mantasychan
- Membre
Itachi'
Thème [3/3]: Rien à redire, c'est ok.
Originalitée:[1,5/3] Un tyranocif aux couleurs de Lugia? C'est un peu du déjà vu...
Esthétique:[3/4] La prochaine, je te recommance les sprites Platine, vu que ceux de Pokébip sont de temps en temps bouffés de pixels paraites. Ils sont situés près de la partie bleue de Tyra.
Bilan:[7,5/10] Une bonne recolo mais un peu gachée par les pixels parasites et l'originalitée.
Mantasychan
Thème [2/3] C'est pas franchement ça. Il aurait fallu des couleurs plus claires. :/
Originalitée: [2,5/3] C'est une bonne idée.
Esthètique: [1,5/4] Les couleurs de Seleroc ne vont pas bien avec magirêve. Il aurait fallu des couleurs plus claires. Et les yeux ne rendent pas bien. Il aurait peut-être fallu choisir un autre poké.
Bilan: [6/10] C'est original, mais le rendu n'est pas génial... surtout à cause des couleurs.
Thème [3/3]: Rien à redire, c'est ok.
Originalitée:[1,5/3] Un tyranocif aux couleurs de Lugia? C'est un peu du déjà vu...
Esthétique:[3/4] La prochaine, je te recommance les sprites Platine, vu que ceux de Pokébip sont de temps en temps bouffés de pixels paraites. Ils sont situés près de la partie bleue de Tyra.
Bilan:[7,5/10] Une bonne recolo mais un peu gachée par les pixels parasites et l'originalitée.
Mantasychan
Thème [2/3] C'est pas franchement ça. Il aurait fallu des couleurs plus claires. :/
Originalitée: [2,5/3] C'est une bonne idée.
Esthètique: [1,5/4] Les couleurs de Seleroc ne vont pas bien avec magirêve. Il aurait fallu des couleurs plus claires. Et les yeux ne rendent pas bien. Il aurait peut-être fallu choisir un autre poké.
Bilan: [6/10] C'est original, mais le rendu n'est pas génial... surtout à cause des couleurs.
Thème (3/3) : Rien à dire
Originalité (4/4) : Très originale, la fumée qui sort de la bouche
Bravo !
Esthétique (2/3) : Très beau à regarder, mais il y à un truc qui me gène, les couleurs, je trouve que ce marron et ce bleu/violet ne vont pas très bien ensembl =/
Bilan (9/10) : Une recoloration quasi-parfaite

Originalité (4/4) : Très originale, la fumée qui sort de la bouche

Esthétique (2/3) : Très beau à regarder, mais il y à un truc qui me gène, les couleurs, je trouve que ce marron et ce bleu/violet ne vont pas très bien ensembl =/
Bilan (9/10) : Une recoloration quasi-parfaite
- Provocation
- Membre
- lilie_pichu
- Membre
Itachi'
Thème (3/3) : Le thème est respecté
Originalité (2.5/4) : Les couleur lui vont bien sans rien d'autre
Esthétique (2/3) : La recolo est réussis et simple
Bilan (7.5/10) : Recolo simple et réussi
mantasychan
Thème (2/3) : Le thème n'est pas tellement respect.
Originalité (3/4) : C'est spécial
Esthétique (1,5/3) : C'est pas très jolie de se coter les couleur ne vont pas a magirève
Bilan (6.5/10) : Recoloration simple
je continue plus tard
Thème (3/3) : Le thème est respecté
Originalité (2.5/4) : Les couleur lui vont bien sans rien d'autre
Esthétique (2/3) : La recolo est réussis et simple
Bilan (7.5/10) : Recolo simple et réussi
mantasychan
Thème (2/3) : Le thème n'est pas tellement respect.
Originalité (3/4) : C'est spécial
Esthétique (1,5/3) : C'est pas très jolie de se coter les couleur ne vont pas a magirève
Bilan (6.5/10) : Recoloration simple
je continue plus tard
Kinoah
Thème (3/3) : C'est respété
Originalité (3/4) : C'est couleurs sont très originale
Esthétique (3/3) : C'est tout simplement très beau *o* Vraiment j'adore, cette harmonie de couleurs
Bilan (9/10) : : Très belle recoloration =)
Thème (3/3) : Thème respécté
Originalité (2,5/4) : Un Medhyena blanc, pas très original, 0,5 en plus pour les ailes =3
Esthétique (2,5/3) : C'est beau à regarder, tout mimi
Bilan (8/10) : Recoloration trop simple, heureusement qu'il y à le scratch
Thème (3/3) : C'est respété
Originalité (3/4) : C'est couleurs sont très originale

Esthétique (3/3) : C'est tout simplement très beau *o* Vraiment j'adore, cette harmonie de couleurs

Bilan (9/10) : : Très belle recoloration =)
-------------------
ProvocationThème (3/3) : Thème respécté
Originalité (2,5/4) : Un Medhyena blanc, pas très original, 0,5 en plus pour les ailes =3
Esthétique (2,5/3) : C'est beau à regarder, tout mimi

Bilan (8/10) : Recoloration trop simple, heureusement qu'il y à le scratch
RAIDEMO
Thème [3/3]Pefect
Originalités [3/4] La fumée est très belle, et imaginative cela va de soi.
Esthètique [2,5/4] Le point noir... je n'aime pas trop l'effet lisse que tu donne... et la tête de Noctunoir aurait du être marron et non blanche...
Bilan [8,5/10] Bel effort d'originalité et de scratch. Le rendu est sympa mais je reproche toujours l'effet lisse
Kinoah
Thème [3/3] C'est bien
Originalitée [2,5/3] La aussi, ça a été respecté...
Esthètique [3/4] J'aime l'aura que tu as mise autour de Grodrive ainsi que la typo. Mais le jaune du bout, je trouve pas ceci super...
Bilan [8,5/10] Une bonne recolo
Propro
Thème [3/3] C'est OK...again
Originalité [2,5/3] C'est bon aussi, mais tu aurais pas fais une recolo inversée?
Esthètique [2,5/4@] Le scratch de la langue est sympa, mais je trouve que l'aile n'est pas bien ratachée. Il aurait fallu le mettre complètement dans le corps de Medhyena.
Bilan [8/10]Bonne recolo, mais un peu gachée par l'aile mal ratachée...
Thème [3/3]Pefect
Originalités [3/4] La fumée est très belle, et imaginative cela va de soi.

Esthètique [2,5/4] Le point noir... je n'aime pas trop l'effet lisse que tu donne... et la tête de Noctunoir aurait du être marron et non blanche...
Bilan [8,5/10] Bel effort d'originalité et de scratch. Le rendu est sympa mais je reproche toujours l'effet lisse
Kinoah
Thème [3/3] C'est bien
Originalitée [2,5/3] La aussi, ça a été respecté...
Esthètique [3/4] J'aime l'aura que tu as mise autour de Grodrive ainsi que la typo. Mais le jaune du bout, je trouve pas ceci super...
Bilan [8,5/10] Une bonne recolo
Propro
Thème [3/3] C'est OK...again
Originalité [2,5/3] C'est bon aussi, mais tu aurais pas fais une recolo inversée?
Esthètique [2,5/4@] Le scratch de la langue est sympa, mais je trouve que l'aile n'est pas bien ratachée. Il aurait fallu le mettre complètement dans le corps de Medhyena.
Bilan [8/10]Bonne recolo, mais un peu gachée par l'aile mal ratachée...
- Provocation
- Membre
- Mantasychan
- Membre