Section trucages, version 2
- Emporio_69
- Membre
Ah ok j'avais pas compris !!!RigolaX a écrit :La bandelette dorée, Galladium, c'est celle de Suicune ! Je parle de la bande du Poké Grahyena, tu avais demandé ce que c'était !![]()
Stunky : Très joli le Draco/Reptincel !La tête de Latias ne vas pas trop avec le corps je trouve, dommage ...
N'empêche qu'il est moche le grayhena
Bravo pour l'insecte RigolaX ! Sinon, l'évo' finale de ton starters eau est trop bien ! Vraiment super bien réussis ! Les autre aussi sont bien réussis ! Sinon, sur ce coup la tu les as fait mieux que mimo' ! Mais par contre l'évo de ton insecte ressemble trop à migalos ! Mais BRAVO !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Merci Jungko ! 
Voici un nouveau Poké de ma 5G !
Vous vouliez un oiseau, ben en voilà un !
Il est de type Vol/Normal !

"Contrairement à ce qu'on se l'imagine, le Tournaile, n'est ni de type Ténèbre, ni de type Spectre . Ce Pokémon tient sa couleure noire, pour pouvoir se camoufler la nuit . Ces ailes et sa queues peuvent briller s'il le permet, pour apercevoir un ennemi dans les endroits sombres . Ses ailes arrières tournent comme une hélice, et lui permettent d'avancer plus vite dans les airs"

Voici un nouveau Poké de ma 5G !
Vous vouliez un oiseau, ben en voilà un !
Il est de type Vol/Normal !

"Contrairement à ce qu'on se l'imagine, le Tournaile, n'est ni de type Ténèbre, ni de type Spectre . Ce Pokémon tient sa couleure noire, pour pouvoir se camoufler la nuit . Ces ailes et sa queues peuvent briller s'il le permet, pour apercevoir un ennemi dans les endroits sombres . Ses ailes arrières tournent comme une hélice, et lui permettent d'avancer plus vite dans les airs"

Magnifique, aura-t-il une évolution ? lol, il as de la cellulite sur le dos !
- Mon équipe sur Blanc II –

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
-
- Membre
Ben merci à tous (sauf à Galladium
) !
Vous vouliez une évolution à mon Tournaile ? Et ben je vous l'offre !

"Les Noisaube sont capables de survoler plus de 400 km par jour . Leurs ailes sont grandes et puissantes, et scintillent de mille feux la nuit, leur permettant d'esquiver les obstacles . Leur queue à grandit, permettant l'aérodinanisme ..."

Vous vouliez une évolution à mon Tournaile ? Et ben je vous l'offre !

"Les Noisaube sont capables de survoler plus de 400 km par jour . Leurs ailes sont grandes et puissantes, et scintillent de mille feux la nuit, leur permettant d'esquiver les obstacles . Leur queue à grandit, permettant l'aérodinanisme ..."
Modifié en dernier par Plush' le mer. 26 sept. 2007, 19:24, modifié 1 fois.

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Cerealcoolique
- Membre