GFX ->> Version II
-
- Membre
-
- Membre
Aie, tu vas pas aimer la prochaine... Pur C4D, a peine galère 
Effet essence, j'aime bien.

edit : bah alors, personne ne poste? Obligée de m'amuser toute seule

Trop lourd malheureusement... Si on pouvait me le réduire en gardant la taille et la transparence, ce serait gentil...

J'espère progresser...
re-edit : mais rhooo ... J'aime pas le jeudi.

Parait qu'il s'appelle comme ça...

Effet essence, j'aime bien.

edit : bah alors, personne ne poste? Obligée de m'amuser toute seule

Trop lourd malheureusement... Si on pouvait me le réduire en gardant la taille et la transparence, ce serait gentil...

J'espère progresser...
re-edit : mais rhooo ... J'aime pas le jeudi.

Parait qu'il s'appelle comme ça...

- Pastis
- Membre
J'aime beaucoup tes derniers trucs, c'est très coloré. Le seul reproche que je peux te faire, et c'est le cas pour toutes les créations, c'est que ton fond n'est pas adapté au render. Il n'y a pas de réèl dynamisme dans tes oeuvres. On a un peu l'impression que le render est tombé de nul part, je sais pas vraiment si tu vois ce que je veux dire... ?
Mais c'est vraiment le seul défaut que je puisse constater. Tu utilises de belles couleurs, vives, qui s'accordent très bien entre elles et tout le monde n'a pas cette qualité car mine de rien, il faut un oeil artistique pour manier les couleurs et tout le monde n'a pas ce don. =)
Mais c'est vraiment le seul défaut que je puisse constater. Tu utilises de belles couleurs, vives, qui s'accordent très bien entre elles et tout le monde n'a pas cette qualité car mine de rien, il faut un oeil artistique pour manier les couleurs et tout le monde n'a pas ce don. =)
Les fonds dis-tu ?Pastis a écrit :J'aime beaucoup tes derniers trucs, c'est très coloré. Le seul reproche que je peux te faire, et c'est le cas pour toutes les créations, c'est que ton fond n'est pas adapté au render. Il n'y a pas de réèl dynamisme dans tes oeuvres. On a un peu l'impression que le render est tombé de nul part, je sais pas vraiment si tu vois ce que je veux dire... ?
Ben en fait pour les créer...
Fond noir => Collage de 5 renders l'un sur l'autre => Smudge un par un, avec effets differents ... Donc en théorie le fond est de la même trempe que le render :/
M'enfin, avec tous les bidules que j'ajoute, ainsi que les dégradés, il est en effet possible que ca chamboule tout... A corriger.
Et merci des conseils, ça m'aide énormément

( et le compliment aussi

- Silver_lugia
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
(2h et demi plus précisément)
Superbe, teintes bien choisies mais un peu de flou à la base de la brush blanche, sans doute dû au render. Mais quel genre de forum accepte des avatars aussi hauts ?! *_*
Bon... voilà ce qui arrive quand on s'amuse avec les masques de calques, mais... voilà quoi après le post précédent... >_o

Image de base ftw u_u"
Superbe, teintes bien choisies mais un peu de flou à la base de la brush blanche, sans doute dû au render. Mais quel genre de forum accepte des avatars aussi hauts ?! *_*
Bon... voilà ce qui arrive quand on s'amuse avec les masques de calques, mais... voilà quoi après le post précédent... >_o

Image de base ftw u_u"
─► Galerie EM
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Au fait j'ai pris les contours de la triforce et il reste en fond un peu de la partie noire + flou cinétique, bah au moins ça prouve qu'on peut faire n'importe quoi avec n'importe qui 
Déjà vu la taille des avatars j'imagine pas celle des sigs 0_0

Déjà vu la taille des avatars j'imagine pas celle des sigs 0_0
─► Galerie EM