[Dex]Dex Overworld?
- illustre_inconu
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- pokémaster2
- Membre
Re: [Dex]Dex Overworld?
les owerword existeillustre_inconu a écrit :Les créateurs de map's ont eu au moins une fois se problème: l'Overworld que l'on veut n'existe pas.
Que quelques pokémon sont représenté en Overworld! Le seul moyen de les avoir, les faire soit même. Mais pour ceux qui ne sont pas doué (comme moi), deux solutions se propose:
1. Mettre des minis-icônes...
2. ne pas mettre de pokémon.
Les deux solutions sont mauvaises. Mais il n'y a que cela! Et c'est là que notre (j'espère) futur Dex vient en jeu: les Overworld serons fait, prêt à l'emploi.
Pour cela, j'aurais besoin de personnes qui puissent crée des Overworld. Quand vous avez une bonne poignée de vos oeuvre, postez-les ou envoyez-les moi par MP. Si elle sont de bonne qualitée, elle serons misent dans le Dex.
Si se sujet est à locker, ou existe déjà, allez-y.
En espérant que ce sujet durera et sera utile à tous.![]()

- Silver_lugia
- Membre
si tu parle de ceux là, ce ne sont pas des overworlds, mais des minis-pokés. Sinon, plutôt que de dire "ils existent", tu pourrais peut-être nous les montrer pour en faire profiter tout le monde, non ?

Certains n'existe pas certains si. A ne pas confondre avec les mini-icone 
Edit : Doubled

Le retour ! Anciennement Darkafond, nigicbah.
Nom: GOGO
CA: 0130 9021 5831
Nom: GOGO
CA: 0130 9021 5831
- Peace-Of-Here
- Membre
Doublé a un jjour pres -_____- t'en mets du temps à écrire mdrrDarkafond a écrit :Certains n'existe pas certains si. A ne pas confondre avec les mini-icone

- pokémaster2
- Membre
sa saire a quoide dire que des sprite déja fait ne sont pas fait ? et il manque plein de pokémon 4 g 1 g 2 g et 3 g!illustre_inconu a écrit :News: Les poké a faire
Voici les PKMN pas fait.
A faire:
Tout la 3G sauf:
Poussifeu, Skitty, Balignon, Terraclope, Kécléon, Kirlia, Médhina, Goélise, Zigzaton, Kyogre, Groudon, Déoxis, Latias, Latios, Rayquaza
Vous allez dire: eh! t'a oublié les 3 régis et Vigoroth, et bin non: les 3 rigis sont mal fait, je trouve. Si quelqu'un pourait les faire, se serais génial!
Vigoroth sont avec leurs cartons, buzz, si quelqu'un pourait les faire, se serais génial!
La 4G sauf: Baudrive, étourmi, laporaille, ptiravi, Pashirisu, les Crés', Diagla, Palkia, Héatran, régigigas, Girratina, Crésselia, Darkrai, Shymin, Arsus
Voilà. A vos crayons!
- Glacia Girl
- Membre
Au lieu de nous critiquer, fais-en !
On essaye de se donner à fond et toi, tu reste là, à attendre que les Ower's te tombent du ciel ! Et achète un dictionnaire !
On essaye de se donner à fond et toi, tu reste là, à attendre que les Ower's te tombent du ciel ! Et achète un dictionnaire !
Modifié en dernier par Glacia Girl le dim. 27 juil. 2008, 17:19, modifié 1 fois.

-
- Membre