Section Trucages : Version 4 !
Ouaip, c'est fais à partir des mêmes pokémon. Mais, j'ai tout à fait le droit !
J'avais envie de faire un truc simple et rapide, et je n'avais pas d'imagination, donc bon ... désolé à Pikachuu si ça le gène. Voilà ! Bon, je stoppes ce HS !
J'avais envie de faire un truc simple et rapide, et je n'avais pas d'imagination, donc bon ... désolé à Pikachuu si ça le gène. Voilà ! Bon, je stoppes ce HS !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Piikachu
- Membre
Si ça la gêne stp.DooD' a écrit :Ouaip, c'est fais à partir des mêmes pokémon. Mais, j'ai tout à fait le droit !

Sinon, un autre pour faire une démo à mon frère en fait, il voulait savoir comment je faisais.

Edit : J'adore Sketi. =D

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Domi'leaf
- Membre

Il est bien le fusiondex! Je ne pourrais pas citer tous ceux que j'aodore, je vais citer les bizzarres

Ou bien non en fait

Et le deuxieme est aussi sympa

- Piikachu
- Membre
Merci pour le premier commentaire. =)Domi'leaf a écrit :Piikachu: Jolis Métamorphs!
Moi je préfère Noctali, je ne sais pas pourquoi.
Piikachu: Comme l'a dit Sketi, il ressemble trop a un Métamorph
Piikachu: Mieux que le Reptincel, il est beau
Pour le deuxième, j'ai essayé de mettre des yeux de tueurs :

Merci, le Psykokwak c'était pour le fun mais bon, je le mets dans mon Métamorph-Dex.

Meep

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »