Ah non, désolé mais là je peux pas laisser passer.
NintenSega a écrit :Ah et juste, je trouve ça normal que ej viens sur ce topic quand j'ai besoin de quelque chose vue que le titre du topic est un peu "Commandes de kits"
Ah mais ouais, carrément, c'est tout à fait normal de les traiter comme des chiens aussi, vu qu'ils ont que ça à faire de leur vie...
NintenSega a écrit :mais moi au moins contrairement à certains dans ma signature je remercie ce qu'ils l'ont fait et je dit "merci" sur ce topic. Donc, merci d'avance à celui qui fera ma commande !

Okay okay, tu es un saint comparé à une multitude de gens ingrats postant sur ce topic, certes reconnaissons le.
... Excuse moi, mais je ne vois pas, mais alors pas du tout, le rapport entre la façon dont tu te permet de manquer de respect envers certains ici lorsque tu écris, et le fait que certains omettent de nommer celui qui à fait leur sign ou de les remercier sur ce topic.
Bref, tu essayes de te justifier, chose totalement inutile puisque [ironie]tu viens de donner une superbe image de toi à tout ceux qui lisent tes commentaires juste mémorables. [/ironie]
Enfin bref, passons. Pour ta commande... Peut-être que je ferais quelque chose.