Thème (3/3) Respecté.
Originalité (2/4) Très très peu original, tu ne fais pas l'effort de décrire ton trucage (même pas un petit "voici ma participation", non rien tu balance juste un lien comme ça, franchement, ça donne pas envie de noter.)
Esthétique (1.5/3) C'est bien réaliser, mais je n'ai pas grand chose à dire car il n'y a
pas de points forts ni de points faible.
Total (6.5/10) Pour moi cette note me parais juste, peut-être même un peu surélevée mais je ne trouve pas ou retirer de points.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citron ~> Je ne sait quoi penser, donc je préfère ne pas noter.
Herness ~>
Thème (3/3) C'est respecté =) Ce critère m'énerve, je ne sait jamais quoi dire =(
Originalité (2.5/4) C'est assez bien, il n'y a aucun problèmes de recolos, mais tu peux faire mieux

Esthétique (2/3) Mis a part la couleur de la lumière qui est bizarre (je ne sait comment la définir), il n'y a aucun défauts apparents.
Les yeux bleu s'accordent vachement bien avec le reste

Total (7.5/10) J'aime beaucoup les couleurs qui s'accordent très bien ensemble !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pot' ~>
Thème (3/3) c'est respecté

Originalité (2.5/4) Comme plus haut c'est assez bien, et il n'y as aucun problèmes de recolos.
Esthétique (2/3) Les pokés sont assez ternes, ils ont très peu de couleurs.
C'est dommage, tu aurais du faire les annaux d'une autre couleur.
Total (7.5/10) Ba bravo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dooch ~>
Thème (3/3) c'est respecté C=
Originalité (3.5/4) Alors là c'est vachement original, et j'adore vraiment ce trucage. Il n'y a aussi aucun problème de recolo !!
Esthétique (2.5/3) Les vêtements des deux premiers sont super beaux, et les cheveux de Gardevoir rendent très bien de cette couleur.
Total (9/10) Un grand bravo pour ce magnifique trucage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Propro ~>
Thème (3/3) c'est respecté =)
Originalité (2/4) C'est assez moyen, si tu regardes bien, il y a principalement des problèmes de contours. (ceux de Dracolosse de la couleurs de ceux du ventre ce qui n'est pas beau du tout).
Esthétique (2/3) Pour le Minidraco aucun problème, la lumière sur la tête de Draco a une forme bizarre, et tu aurais peut être dus changer la couleur des antennes de Dracolosse.
Total (7/10) C'est pas mal du tout

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Itachi' ~>
Thème (3/3) c'est respecté x)
Originalité (2.5/4) Assez bien, j'aime bien les recolos de ce style !!
Esthétique (2/3) Regarde, le premier n'as aucun contours noirs, mais les deux dernier sont très réussi !! (mis a part que quelques contours ne sont pas fermés sur le Libégon.)
Total (7.5/10) Très très beau !!
Les yeux vert de Vibraninf sont très beaux !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kinoah ~> (j'ai une question : C'est les sprites de quel Version ?? et C'est toi qui a scratché l'anim ??)
Thème (3/3) c'est respecté =p
Originalité (3/4) Je crois que tu es le premier a faire des gifs, mais les recolos ressemblent trop a Dracolosse shiney.
Esthétique (2/3) Regarde, quand Minidraco a l'oeil fermé, il y a un pixel bleu sur sa queue.
Et ils ont globalement beaucoup trop de contours noirs.
Le Dracolosse a plein de pixels bizarre, comme des violets autour de l'aile a notre droite.
Mais sinon très beau trucage !!
Total (8/10) Bravo !!
Et très sympa les petites animations !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lilie ~>
Thème (3/3) c'est respecté xp
Originalité (2.5/4) J'aime beaucoup les couleurs qui s'accordent très bien ensemble !!
Esthétique (2/3) Il y a deux pixels qui se baladent à coté de Draby (a chaque fois tu nous fait le coup lol).
Ba ya pas de problèmes de recolos, et les couleurs roxent vraiment !!
Total (7.5/10) Très belles recolos :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Blazikenn ~>
Thème (3/3) c'est respecté =]
Originalité (2.5/4) J'aime beaucoup le rouge sur les deux premier, moins le jaune sur Carchacrok, mais question de gouts.
Esthétique (2/3) Pas de problèmes de recolos, (Ah si ya 3 ou 4 pixels bleus sur Carchacrok) la palette s'accorde très bien aux pokés, mais les contours devaient êtres rouge au niveau de la queue de Carmache.
Total (7.5/10) Très belle recolos, le rouge roxe !!