Section Trucages : Version 4 !
-
- Membre
- King_garchomp
- Membre
Plush'
tu m'impressione c'est superbe! et original ce seras un parfait jeu en ligne 
Ho-ho 5000
je trouve ta dresseuse meiux comme ça c'est très beau!!
King_garchomp
superbe cette map dommage qu'il y est des damiers une astuce d'abord t"enregistre ta map avec les damiers pour pouvoir corriger et tu poste celle qui n'a pas de damiers

Ho-ho 5000

King_garchomp

-
- Membre
- King_garchomp
- Membre
Ok, mais à chaque fois, je m'embête à diviser les sprites en damier de 16x16. Donc c'est un peu énervant de diviser et de tout recoller, après. Surtout que moi je ne travaille pas sur un projet de jeu, (Donc sur RPG maker)mais sur Paint.Zelda4 a écrit :King_garchompsuperbe cette map dommage qu'il y est des damiers une astuce d'abord t"enregistre ta map avec les damiers pour pouvoir corriger et tu poste celle qui n'a pas de damiers
- King_garchomp
- Membre
- King_garchomp
- Membre
Mais les overworld ! 
Si ce sont des Pokémon volants, pas d'ombres. Dans la théorie, ils sont trop élevés pour que leur ombre soit visible sur le sol ; mais dans tous les cas, l'ombre est pas suspendue dans les arbres. Tu peux garder l'ombre comme repère, mais tu l'as pas fait. L'ombre doit être au milieu et toucher le bas de la case. Là, elle est complètement décalée Oo
Sinon ça a son charme. Juste très désagréable quand on voit des personnages coupés, donc là oui, il aurait peut - être fallu resserrer les cases. Mais au moins, tu peux corriger les erreurs sans décaler des cases

Si ce sont des Pokémon volants, pas d'ombres. Dans la théorie, ils sont trop élevés pour que leur ombre soit visible sur le sol ; mais dans tous les cas, l'ombre est pas suspendue dans les arbres. Tu peux garder l'ombre comme repère, mais tu l'as pas fait. L'ombre doit être au milieu et toucher le bas de la case. Là, elle est complètement décalée Oo
Sinon ça a son charme. Juste très désagréable quand on voit des personnages coupés, donc là oui, il aurait peut - être fallu resserrer les cases. Mais au moins, tu peux corriger les erreurs sans décaler des cases