Section Trucages : Version 4 !
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Euh, Krabby est un peu compliqué, et puis je suis en train de m'occuper d'autre chose, là. Et puis les crabes, c'est contre mes principes 

Modifié en dernier par ze_gobou le dim. 19 avr. 2009, 19:10, modifié 1 fois.

....... Je me sens visée, attention à la colère de Crabzilla èéze_gobou a écrit :Euh, Krabby est un peu compliqué, et puis je suis en train de m'occuper d'autre chose, là. Et puyis les crabes, c'est contre mes principes :o
Sinon, cro mignons les tamagochi ! ^^
C'était une super idée ça ^^ le Ceribou est vraiment très bien réalisé !
Les deux autres, j'aurais voulu les voir en plus grand mais z'ont l'air tout aussi mignons ^^

Spoiler :
-
- Membre
- megamoimeme
- Membre
Megamoimeme
C'est miux.
Hidrec
J'aime bien sauf la coupe au bol.
M'enfi, elle est bien réalisée.
Sur le character elle rend mieux. =)
Et pour les vêtements j'aime bien.
Ho-Oh
Manque toujours les contours noirs.
Et je n'aime toujours pas les couleurs de la dresseuse.
J'ai refait une image de mon "jeu".

J'aurais voulu faire un autre sprite de Dodogzz en plein saut, ou attaque, mais pas le temps.
Qwilfish crache des Dards-venin sur le toutou.
Salamèche surveille la plate-forme servant à atteindre le coffre, en crachant des flammes.

Hidrec

M'enfi, elle est bien réalisée.

Sur le character elle rend mieux. =)
Et pour les vêtements j'aime bien.
Ho-Oh

Et je n'aime toujours pas les couleurs de la dresseuse.
J'ai refait une image de mon "jeu".

J'aurais voulu faire un autre sprite de Dodogzz en plein saut, ou attaque, mais pas le temps.
Salamèche surveille la plate-forme servant à atteindre le coffre, en crachant des flammes.
Modifié en dernier par Plush' le dim. 19 avr. 2009, 20:04, modifié 2 fois.

- megamoimeme
- Membre
Plush': J'aime beaucoup ton idée de jeu, surtout les block en pokéball 
Je ne voit qu'un défaut : Dodogzz n'est pas un peu trop grand? Se sra dur d'éviter les attaques, surtout que je ne suis même pas sure qu'il rentre dans l'espace entre deux rangées de pokéball blocks.
Mais j'aime beaucoup quand même

Je ne voit qu'un défaut : Dodogzz n'est pas un peu trop grand? Se sra dur d'éviter les attaques, surtout que je ne suis même pas sure qu'il rentre dans l'espace entre deux rangées de pokéball blocks.
Mais j'aime beaucoup quand même

-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
- Domi'leaf
- Membre

Tu avoues que c'est moins bien, alors je me gene pas et je cherche la petite bete.

Rien n'exprimera mieux la beauté de cette image.

Ils sont moins flashys!

Comme certains, entre autres Flygon Heart et Plush' , j'ai fait un nouveau sprite d'un pokémon déja existant. J'ai choisi Mangriff.

Ce n'est pas du scratch pur. La tete, les bras, les pieds et le bout de la queue sont les memes. J'ai retravaillé les cuisses, le dos, la base de la queue et je lui ajouté un petit sourire sadique.
Et je lui ai surtout changé la pose. Maintenant, elle ressemble a celle de Simiabraz de Platine.
C'est mieux, plus dynamique, je trouve.

Modifié en dernier par Domi'leaf le dim. 19 avr. 2009, 20:58, modifié 1 fois.
C'est pas mal du tout, mais personnellement, je trouve que les couleurs font très "pastel".
Si ça te plait, tant mieux, mais autrement, tu peux toujours reprendre une palette de couleur sur des sprites officiels.
Pas mal le Mangriff.
La queue par contre est pas très belle dans sa forme :/ Ya moyen de faire mieux.
Si ça te plait, tant mieux, mais autrement, tu peux toujours reprendre une palette de couleur sur des sprites officiels.
Pas mal le Mangriff.
La queue par contre est pas très belle dans sa forme :/ Ya moyen de faire mieux.
Tu vas en faire un petit jeu en ligne ? Sinon, c'est superbe !Plush' a écrit :J'ai refait une image de mon "jeu".
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve