GFX==> Sign', avatars, kits
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
lucariette
Le fond est travailler mais l'écriture est illisible. Le po'mon n'est pas bien incruster aussi.
Dark_Dialga
Sasuke est bien incruster dans l'image. Mais quand on regarde ta sign', ça fait un peut bizarre, ça doit être à cause de la police d'écriture choisi.
M!cky
Pour ton kit: L'image n'est pas bien incruster et la police d'écriture n'est pas vraiment belle.
Pour tes fonds: Il sont bien travailler. D'ailleur tu voudrais bien m'autoriser à utilisé celui de l'air glacière ?
crehelf
Je suis franchement déçu par ces de sign'. Elles ont étaient faites très vite. Pour le shaymin, tu a juste découpé l'image, mis un texte et fait un contour. ( Tu a peut être mis un effet ... ). Et pour de ptitart Tu a mis un fond, un render et un texte avec un police d'écriture qui va pas du tout avec le reste. Tu n'a même pas mis de contour ...
Sk3tii-x3
Ce que tu as fait c'est un découpage d'image et mis un texte, ce n'est franchement pas terrible. Mais si tu débute seulement c'est pas grave. ( On est tous passé par là
)

Dark_Dialga

M!cky

Pour ton kit: L'image n'est pas bien incruster et la police d'écriture n'est pas vraiment belle.
Pour tes fonds: Il sont bien travailler. D'ailleur tu voudrais bien m'autoriser à utilisé celui de l'air glacière ?

crehelf

Sk3tii-x3

- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Les polices sous Gimp c'est : dl et installe la police >> outil d'écriture >> mettre à jour.
─► Galerie EM
Si je peux me permettre, cette page est une horreur. 
Sympa de faire des fonds Micky, je les aime bien.
En revanche ton Kit ... Tu aurais dû travailler le fond comme pour ceux que tu présentes. La police est vraiment affreuse et floue, le style et la couleur ne vont pas avec Darkrai. Et ce dernier est mal choisi, il est moche.
Sk3tii-x3
Signature trop haute et trop lourde. Elle fait plus de 200 ko alors que la limite est de 100 ! Elle fait plus de 215 pixel alors qe la limite est de 200 !
Enlève ta bannière immonde ça règlera le problème. =)

Sympa de faire des fonds Micky, je les aime bien.
En revanche ton Kit ... Tu aurais dû travailler le fond comme pour ceux que tu présentes. La police est vraiment affreuse et floue, le style et la couleur ne vont pas avec Darkrai. Et ce dernier est mal choisi, il est moche.

Sk3tii-x3

Enlève ta bannière immonde ça règlera le problème. =)

- -Nuage d'Automne-
- Membre
- -Nuage d'Automne-
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Je continue les tests sur la même sig, paint jetem :

Donc effet de multiplication avec l'outil pinceau sur le texte, lignes et signature wtf sous paint 8D

Donc effet de multiplication avec l'outil pinceau sur le texte, lignes et signature wtf sous paint 8D
─► Galerie EM
- -Nuage d'Automne-
- Membre
Pour les fonds que je fais, faites-en ce que vous voulez, je les met pour vous, sinon, je ne les posterai pas =D
Ensuite, pour ma Sign', elle est juste temporaire, donc elle vas pas rester très longtemps x)
En tout cas merci bien =] C'est encourageant pour que je continue, sachant que j'ai appris que hier x)
Ensuite, pour ma Sign', elle est juste temporaire, donc elle vas pas rester très longtemps x)
En tout cas merci bien =] C'est encourageant pour que je continue, sachant que j'ai appris que hier x)
Spoiler :

- -Nuage d'Automne-
- Membre
- -Nuage d'Automne-
- Membre
- lucariette
- Membre
- lucariette
- Membre