GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
La seconde passe, la première n'a pas vraiment de consistance.
( Signature en cours, qui, selon moi, déchire. )
( Signature en cours, qui, selon moi, déchire. )

- Babu
- Membre
Lightning, la typo de la première est trop claire mais j'aime bien la 2ème
Sora...: J'adore, je trouve la typo stylée. Mais l'image est pas assez sombre, trop blanchatre à mon goût (j'ai pas le mot exact, mais un contraste trop faible je trouve)
A moi, je débute en GFX, voila deux de mes créations:
Sans typo, peut être trop sombre, sans cadre mais bon je me suis amusé à la faire.
Avec une typo pokémon, le cadre mal placé je trouve, mais je l'aime bien quand même.
Sora...: J'adore, je trouve la typo stylée. Mais l'image est pas assez sombre, trop blanchatre à mon goût (j'ai pas le mot exact, mais un contraste trop faible je trouve)
A moi, je débute en GFX, voila deux de mes créations:

Sans typo, peut être trop sombre, sans cadre mais bon je me suis amusé à la faire.

Avec une typo pokémon, le cadre mal placé je trouve, mais je l'aime bien quand même.
La première a un voile noir ! 
Bon... Je me serrais écoutée, j'aurais enregistré ma voix en mode "grave" pour faire une signature flash... A méditer.
Enfin bref.
Je suis tombée dingue d'un stock de Dirge Of Cerberus, quand Weiss s'est fait abattre pour la seconde fois, ça c'est une autre histoire, assez... Émouvant ?
Bref, j'ai eu l'idée rien qu'en voyant la pose... D'ailleurs j'écris en ce moment un petit OneShot à ce sujet, tit extrait à la fin, pour la peine, car y'avait longtemps...
J'ai voulu montrer une explosion de désespoir, et conserver une teinte bleue... je trouve ce gris bleu plutôt mélancolique, reposant... Et pourtant un peu lourd, les halos bleus étant souvent utilisées pour mettre en valeur des personnages "sombres".
La poitrine du "mort" est mise en valeur plus fort que le reste, emplacement du coeur, que je voulais lumineux. L'immaculé restera pur !
Une quarantaine de calques pour rectifier le tir de l'image d'une qualité légèrement douteuse... Eh ben pour finir, j'en suis contente !!
Bon... J'avoue, les effets sont pas "hyper flagrants trucs de la mort qui tue"... Mais ça m'va !

Pour la peine, un tit extrait vite fait, comme dit plus haut...
[spoiler]Un rocher glacial, dernier trône d'un être possédé par le diable en personne. Les excroissances devaient lui transpercer le dos, et lui offrir une douleur qui lui rappellerait qu'il était vivant. Ses lames plantées dans le granit... Leur ombre sur sa poitrine inanimée. Du bout des doigts, j'en avais essuyé la garde, maculée de sang, dans un silence religieux. Je n'osais plus regarder en face celui que j'avais considéré comme... Comme quoi d'ailleurs ? Le voir ainsi, sans la moindre écorchure visible sur sa peau de marbre me piqua le coeur. Muscles mous qui ondulaient sous l'épiderme froid, entre mes mains... Il me semblait si léger et fragile. Je ne voulais pas y croire. Croire que chaque os était réduit en bouillie aiguisée, que jamais plus je verrais ce sourire si sarcastique, parfois dédaigneux. Je n'y croyais pas. La voute percée éclaircissait le front dégagé de celui que je ne pouvais plus vraiment nommer.[/spoiler]

Bon... Je me serrais écoutée, j'aurais enregistré ma voix en mode "grave" pour faire une signature flash... A méditer.
Enfin bref.
Je suis tombée dingue d'un stock de Dirge Of Cerberus, quand Weiss s'est fait abattre pour la seconde fois, ça c'est une autre histoire, assez... Émouvant ?
Bref, j'ai eu l'idée rien qu'en voyant la pose... D'ailleurs j'écris en ce moment un petit OneShot à ce sujet, tit extrait à la fin, pour la peine, car y'avait longtemps...
J'ai voulu montrer une explosion de désespoir, et conserver une teinte bleue... je trouve ce gris bleu plutôt mélancolique, reposant... Et pourtant un peu lourd, les halos bleus étant souvent utilisées pour mettre en valeur des personnages "sombres".
La poitrine du "mort" est mise en valeur plus fort que le reste, emplacement du coeur, que je voulais lumineux. L'immaculé restera pur !
Une quarantaine de calques pour rectifier le tir de l'image d'une qualité légèrement douteuse... Eh ben pour finir, j'en suis contente !!
Bon... J'avoue, les effets sont pas "hyper flagrants trucs de la mort qui tue"... Mais ça m'va !

Pour la peine, un tit extrait vite fait, comme dit plus haut...
[spoiler]Un rocher glacial, dernier trône d'un être possédé par le diable en personne. Les excroissances devaient lui transpercer le dos, et lui offrir une douleur qui lui rappellerait qu'il était vivant. Ses lames plantées dans le granit... Leur ombre sur sa poitrine inanimée. Du bout des doigts, j'en avais essuyé la garde, maculée de sang, dans un silence religieux. Je n'osais plus regarder en face celui que j'avais considéré comme... Comme quoi d'ailleurs ? Le voir ainsi, sans la moindre écorchure visible sur sa peau de marbre me piqua le coeur. Muscles mous qui ondulaient sous l'épiderme froid, entre mes mains... Il me semblait si léger et fragile. Je ne voulais pas y croire. Croire que chaque os était réduit en bouillie aiguisée, que jamais plus je verrais ce sourire si sarcastique, parfois dédaigneux. Je n'y croyais pas. La voute percée éclaircissait le front dégagé de celui que je ne pouvais plus vraiment nommer.[/spoiler]

- Babu
- Membre
Sora: la balise c'est
Spoiler :
- Babu
- Membre
La typo why est pas hyper visible
- Babu
- Membre
La c'est mieux. Mais peut être un signe de ponctuation après le WHY?
A mon tour:

A mon tour:

- PalkiaPeårl
- Membre
Sora ~ Je préfère la typo de la V2 moi
Sinon j'adore l'effet de lumière, c'est super beau :')
Babu' ~ Je trouve le fond assez bizarre, d'autant plus que le render est plutôt pâle, ton fond est assez voyant

Ensuite pour la sign', j'ai tenté un focal, mais peut être ne le verrez vous pas.
La typo, ça m'énerve vu que c'est la première fois que je la réussis autant, mais je me rappelle pas comment j'ai fait
(Donc j'ai pas pu marquer un beau 21 assorti sur l'ava'
)(Ha ouais c'est moche hein PP
)

Babu' ~ Je trouve le fond assez bizarre, d'autant plus que le render est plutôt pâle, ton fond est assez voyant

Ensuite pour la sign', j'ai tenté un focal, mais peut être ne le verrez vous pas.
La typo, ça m'énerve vu que c'est la première fois que je la réussis autant, mais je me rappelle pas comment j'ai fait

Spoiler :

Nan, rouge et blanc ;pBabu a écrit :Sora: la balise c'estSpoiler :
Vert, c'est St Nicolas.

- PalkiaPeårl
- Membre
Hey, mais je viens de capter que moi aussi j'ai une sign aux couleurs de noel 

- Babu
- Membre
Et le sapin, il est rougeCitron a écrit :Nan, rouge et blanc ;pBabu a écrit :Sora: la balise c'estSpoiler :
Vert, c'est St Nicolas.

Sinon des critiques sur ma Mimitoss'sign?
Sinon, PP, j'aime bien ton Kit!
- -Lightning-
- Membre
Sa m'emeu presque (devant une image c'est rareSora... a écrit :Okay
V4 :

PP: J'aime bien =D
Babu : trop saturé pour moi

- Babu
- Membre
Nouvelle sign que je me met pour l'instant...
EDIT: voila la V2

Spoiler :

Modifié en dernier par Babu le jeu. 10 déc. 2009, 18:38, modifié 1 fois.
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Je trouve dommage que le cadre disparaisse sur les bords où il y a le render... Autant la bouche du Ramoloss qui dépasse c'est pas une mauvaise idée, autant sur les côtés de la sign il aurait peut-être fallu le couper et laisser le cadre ? 

- -Lightning-
- Membre
Oui laisse le cadre normal avec la bouche qui dépasse =) , sinon c'est sympa =)ze_gobou a écrit :Je trouve dommage que le cadre disparaisse sur les bords où il y a le render... Autant la bouche du Ramoloss qui dépasse c'est pas une mauvaise idée, autant sur les côtés de la sign il aurait peut-être fallu le couper et laisser le cadre ?
- Babu
- Membre
Donc je garde ma V2?
- Alaflex
- Membre
T'as foiré ton cadre xD
Trop épais à droite et en bas par rapport aux autres endroits
Trop épais à droite et en bas par rapport aux autres endroits

Spoiler :
- Babu
- Membre
C'est censé être un effet d'épaisseur mais apparemment ca rend pas bien.
EDIT: Afin d'éviter le double post,
Voila ma nouvelle GFX, réalisée toujours avec un fond de moi, la bulle est inspirée de la sign de Ze_Gobou.

EDIT: Afin d'éviter le double post,
Voila ma nouvelle GFX, réalisée toujours avec un fond de moi, la bulle est inspirée de la sign de Ze_Gobou.