Section Trucages : version 3 !
- Poké Goinfrex
- Membre
- melomcgrady
- Membre
- melomcgrady
- Membre
- melomcgrady
- Membre
- melomcgrady
- Membre
- LynoRisu
- Membre
- Localisation : VAUT2 PR POK2MONTRASH §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Purée internet m'a saoulé a pas marcher
Pikachu orbe bleu: Trop carrés, les lignes sont pas assez travaillées, les yeux non plus.Une recoloration plus foncée ne serait pas de refus;
Pareil pour le carapuce:
Ses lunettes sont assez Bancales et sont mal faites.
Quand au onix de cristal, Il a déja été posté dans un topic de trucages, et je doute fortement du plagiat.
Et ta signature ! oui, Le dresseur est trop carré ! Si j'avais le temps je t'aurais tout refait, mais la...
Et je poste des choses qui n'ont aucun rapport avec pokémon car je recherche l'originalité, l'invention de personnages par moi même.
L'art ce n'est pas que recolorier, fusionner ou revamper des sprites, c'est aussi inventer de nouvelles choses, avec le s cratch, par exemple.
mais il y a aussi des reproduction ou il faut souligner l'originalité, Même si elle a été copiée.
La ville de Zg, par exemple.
Elle mérite le coup d'oeuil.
Ca c'est du ZG.
Sinon, j'ai fait des maps, Qui n'ont rien a voir avec pokémon, pendez moi
J'avais pas envie que ca fasse trop D/P alors :/

Envahie par les ténèbres, bouh !

Et la relique de l'écureuil bleu:

Melo peux - tu me dire pourquoi les sprites que tu postes sont de niveaux moindres, par exemple:melo a écrit :LynoRisu peux - tu me dire pourquoi tu poste des trucages qui n'ont aucun rapport avec Pokemon ? ( sauf 2 )
Pikachu orbe bleu: Trop carrés, les lignes sont pas assez travaillées, les yeux non plus.Une recoloration plus foncée ne serait pas de refus;
Pareil pour le carapuce:
Ses lunettes sont assez Bancales et sont mal faites.
Quand au onix de cristal, Il a déja été posté dans un topic de trucages, et je doute fortement du plagiat.
Et ta signature ! oui, Le dresseur est trop carré ! Si j'avais le temps je t'aurais tout refait, mais la...
J'aurais vraiment voulu te dire le contraire, mais la... :sRayquaza-Legend a écrit :Mon mew,vraiment vraiment raté ?
Et je poste des choses qui n'ont aucun rapport avec pokémon car je recherche l'originalité, l'invention de personnages par moi même.
L'art ce n'est pas que recolorier, fusionner ou revamper des sprites, c'est aussi inventer de nouvelles choses, avec le s cratch, par exemple.
mais il y a aussi des reproduction ou il faut souligner l'originalité, Même si elle a été copiée.
La ville de Zg, par exemple.
Elle mérite le coup d'oeuil.
Ca c'est du ZG.
Sinon, j'ai fait des maps, Qui n'ont rien a voir avec pokémon, pendez moi

J'avais pas envie que ca fasse trop D/P alors :/

Envahie par les ténèbres, bouh !

Et la relique de l'écureuil bleu:

MDR, je te respecte rien que pour çaLynoRisu a écrit :Déja posté :/
Gros goinfre-san ,désolé mais ELLE seule pollue le topic

Sinon, voila le debut de mon pokeshinobi:

Sinon ZG, bravo, la carte ressemble vraiment a phenacit et pour les defauts, s'il y en a j'ai trop la flemme de le trouver

- LynoRisu
- Membre
- Localisation : VAUT2 PR POK2MONTRASH §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bah je donne des su rnoms aux gens.Drakau a écrit :MDR, je te respecte rien que pour çaLynoRisu a écrit :Déja posté :/
Gros goinfre-san ,désolé mais ELLE seule pollue le topic
Sinon, voila le debut de mon pokeshinobi:
Sinon ZG, bravo, la carte ressemble vraiment a phenacit et pour les defauts, s'il y en a j'ai trop la flemme de le trouver, Bravo encore une fois.
Hé, dragon tout feu tou flamme, tu veux pas que je t'aide ?
Trouve moi un meilleur surnom, il est un peu long et pas marrant.LynoRisu a écrit : Bah je donne des surnoms aux gens.
Hé, dragon tout feu tou flamme, tu veux pas que je t'aide ?
Sinon, tu veux m'aider comment? tu veux participer au ninja, ok, fait comme tu le sens.
Darkafond