[Commandes de Kit : c'est ici !]

Maikai
Membre

Message par Maikai » mer. 30 sept. 2009, 17:20

... J'suis le seul à préférer celui de King?
Bon, d'acc, celui de King est un peu massif (150px de largeur... En même temps, je ferme ma gueule, la largeur de mes signatures rôde dans ces eaux là :paf:), le "By King" est un peu trop massif aussi (et voyant, surtout... baisser l'opacité de la typo?), le fond, on reconnait clairement ce que c'est, c'est à dire, le render dupliqué plusieurs fois auquel on a appliqué un style pointillisme (un petit coup de smudge avant d'appliquer l'effet pointillisme, peut être.? Histoire que l'on ne reconnaisse pas le render en fond...). Le render n'est pas incrusté non plus (en même temps, osef, on est pas obligé d'incruster le render tout le temps... Mais j'aurais bien vu un effet vitesse ou fragmentation à droite du render), ainsi que la police ! Ha, et j'oubliais aussi l'effet que King utilise pas mal en ce moment (càd, trapèze/perspective et Ctrl+k). Change peut être d'effet, King? C'est pas que ce soit spécialement moche (surtout pas, j'aime plutôt, même... J'l'ai déjà vu dans un tuto d'ailleurs, cet effet), mais il faut varier et se diversifier, tu penses pas.? ._.

(Je me rend compte que j'ai pas dit grand chose de positif sur la créa de King... Mais j'laime bien, hein, cette signature XD)

Par contre, celle de Propro, je l'aime pas du tout. Le filtre appliqué floute le tout, le fond n'est pas vraiment vraiment homogène, les contours du render sont marqués... La typo, Triboulet a déjà du te le dire, c'est un tantinet trop simple : la typo est posée là, et vlan (et le -E fait bizarre, il est moins flou que les autres lettres, j'viens de remarquer ça...).

Ne prenez surtout pas ces commentaires négativement, je ne me la pète nullement (oui, parce qu'on m'a déjà sorti que je me la pétais sous prétexte que je fais un bout de commande... Mais foutre, non). Han, 'fait, juste un truc. Ça vous dérangerais d'arrêter de signer vos créas? :paf: Nan, parce que ça foire tout, et si j'étais à la place du membre qui a fait la commande, ça me gonflerait d'avoir écrit "By Machin" de façon trop opaque, dans un coin de ma signature ._. 'Fin j'dis ça, moi, je dis rien, je me met juste à la place des autres. R'gardez, je signe pas mes bidules moi, je sais très bien qu'on va pas me les piquer, hein XD

Edit : Houh, je me suis pas retenu, mini pavé, César .___.

King-of-Ice
Membre

Message par King-of-Ice » mer. 30 sept. 2009, 17:22

Bon et biien ... Merci pour ce beau Roman maikai :)

Nan serieux oui je vais essayer de changer ( meme moi ca me soule léger léger :/ )

Mais je trouve Quand meme pas mal le kit de Propro :)
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Maikai
Membre

Message par Maikai » mer. 30 sept. 2009, 17:27

Moi c'est Linking13 (oui, je sais, c'est pas trop compréhensible, "mon" pseudo est Maikai, mais non, mon pseudo est Linking13. 'Faudrait que j'aille voir si on pourrait me refiler mon compte, les gens se gourent souvent XD). Euh, oui, changer d'effet... Tu connais le smudge et les c4D? (sinon je te refile les tutos que Sora m'a filé, ça aide plutôt).

King-of-Ice
Membre

Message par King-of-Ice » mer. 30 sept. 2009, 17:32

C4D oui mais smudge non . Envoi les Tuto ^^ Pliiz
Image
Image

Provocation
Membre

Message par Provocation » mer. 30 sept. 2009, 18:01

Je prends pas mal ton commentaire, la critique fait avancer. :p
Après, chacun ses goûts au niveau de la signature ! (:

Pour la raison que tu as évoquée, je ne "signe" pas les signatures. Les membres marquent "Merci à machin" dans leur signature et c'est tout. :3
Image

King-of-Ice
Membre

Message par King-of-Ice » mer. 30 sept. 2009, 18:03

Oui comparé a moi :/ C'etait la 1ere fois et la derniere ><'
Image
Image

Maikai
Membre

Message par Maikai » mer. 30 sept. 2009, 18:06

D'acc. Smudger, je pourrais pas franchement dire ce que c'est (ouais, honte à moi), mais ça se passe avec le doigt, ou la gomme magique. Un tuto (pas terrible, 'fin, tu devrais te demmerder avec Héhé'), qui t'explique grosso modo comment smudger avec Tofiltre : http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... php?t=4136

Si tu veux d'autres tutos...
==> http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... php?t=9435

Edit Provocation : Woops, pardon, le texte en bas à droite de ta signature, c'était le pseudo du mec : je croyais que c'était une signature ^^'

King-of-Ice
Membre

Message par King-of-Ice » mer. 30 sept. 2009, 18:12

Oh bah oui que ca va m'aider :D

Merci Linking :)
Image
Image

~HùgØ27797'~
Membre

Message par ~HùgØ27797'~ » mer. 30 sept. 2009, 18:17

Mouais c'est vraiment bof-bof comme technique de smudge...
Sur 'tophiltre c'est pas facile le smudge, pas le choix des brosse, peu voir pas de paramètres, 'fin c'est la galère quoi !!
Sur Gimp ya beaucoup plus d'options, et le rendu est donc meilleur.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Poké Goinfrex
Membre

Message par Poké Goinfrex » mer. 30 sept. 2009, 18:23

Bonjour, je passe une commande pour un kit d'Halloween (en avance je sais mais mieux vaut s'y prendre tôt car les commandes vont vite =/) :
~Avatar~
Taille : Le maximum autorisé par Pokébip (désolé, je l'ai pas en tête)
Texte : Poké Goinfrex
Police : Au choix du moment qu'elle fait Halloween.

~Signature~
Taille : Même ou plus grande que celle que j'ai en ce moment (350 X 150) ne dépassant pas 90 Ko
Texte : Joyeux Halloween ...
Police : Idem que l'avatar.

~Image à utiliser~
Avant :
Spoiler :
Image
Arrière :
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Maikai
Membre

Message par Maikai » mer. 30 sept. 2009, 18:37

(J'crois qu'j'avais un autre tuto plus détaillé sur le smudge sur Tofiltre... Une recherche sur Google, ça aide? :paf:)

Ouais, j'approuve, sur Gimp on peut changer de brosse quand utilise le doigt, c'est bien pratique, ça rend souvent mieux que sur Tofiltre. Enfin, l'effet rendu par la gomme magique n'est pas dégueulasse non plus. 'Fin, il est sur Tofiltre, je pense qu'il devrait mieux d'abord commencer par chopper le truc avec le smudge, c4D, toussah toussah, pour ensuite se mettre à Gimp, en partant sur de bonnes bases.

Enfin, je dis ça parce que c'est ce que j'ai fait, mais j'suis pas une généralité XD

~HùgØ27797'~
Membre

Message par ~HùgØ27797'~ » mer. 30 sept. 2009, 19:11

Ah pour la gomme magique je ne sait pas, j'ai 'tofiltre normal !!
Perso j'ai presque tout appris sous Gimp, regarde ce que je savais faire sous 'tofiltre juste avant mon passage à Gimp : Image.
Le rendu est pas super-super, regarde dan ma sign' ce que je sait faire maintenant.
Mais c'est vrai que j'ai galérer dans mes débuts sous Gimp, surtout au niveau des calques et modes de fusion.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

NintenZura
Membre

Message par NintenZura » jeu. 01 oct. 2009, 12:13

DinoSlash a écrit :Salut c'est pour un avatar (bah oui nouveau pseudo= nouvelle avatar)
>>> Comme couleurs j'aimerais du brun (Ou des feuille brune si possible).
>>> personnage: le dinosaure de cette image: http://www.thecartoonpictures.com/data/ ... -tank2.jpg
>>> police : Comme vous voulez mais en violet.
>>> texte: DinoSlash !

Merci d'avance!
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Sky'
Membre

Message par Sky' » jeu. 01 oct. 2009, 15:35

Salut,

j'aimerais un piti kit si possiible ^^ :
render : http://laurene1993.deviantart.com/art/S ... n-85277148
texte : ~Skynautes~
police : Heu n'importe

merchii ^^
Soyez cool entre vous, restez zen.

La patience et l'amitié l'emporterons toujours sur la violence et l'énervement.

" Keep calm and ..... " ;)

dramar
Membre
Localisation : sur mon escalier celeste, en train de vous attendre

Message par dramar » jeu. 01 oct. 2009, 17:22

loulou1111 a écrit :banniere& avatar

>>> Couleurs de préférence: multicolore
>>> Render: arceus
Style de police :ghastly panic (horreur 1ere page)
>>>texte:
dans la sign: arceus, l'invincible stratege
je repost car 2pages
Image
de moi
Image
de spirit-of-ice, je trouve cette banniere superbe, pas vous?
pseudo:dramar
code ami: maa wifi est morte

TSTW
Membre

Message par TSTW » jeu. 01 oct. 2009, 17:24

Est il possible de commander un quitte Giratina?
Image
Cliquez sur les creature les gars !
Image

Matouminou
Membre

Message par Matouminou » jeu. 01 oct. 2009, 17:28

Cereal-killer2 a écrit :Est il possible de commander un quitte Giratina?

Tu doit faire ta demande comme indiqué en page 1 mais en plus on dit Kit et pas quitte UU

Maikai
Membre

Message par Maikai » jeu. 01 oct. 2009, 20:30

kemono a écrit :Bon je fais une commande (on m'aurait dit que j'ai déjà dépassé mon quota je n'aurais pas demandé paf:) SVP ange:

-Alors, comme fond j'aimerais une photo de pluie torrentielle (j'en ai cherché et je cherche toujours mais sur google et orange, c'est trop soft, pas de photos de vraies pluies ravageuses)

-Ensuite, si vous avez joué, j'aimerais comme aprés le conseil 4 on voit notre perso entouré de son équipe (3 pokés, dresseur, 3 pokés): évidemment le dresseur garçon, et pour les pokés: d'un côté Coatox, Archeodong, Maraiste et de l'autre Musteflott, Kabutops et Ludicolo
(pour les sprites: ceux de DP)
-Enfin comme texte, en bleu "Kemono, Rain Dance Player" (police de votre choix).

voilà, c'est vraiment trés simple, je peux continuer à chercher une photo qui me plaise de manière à vous faciliter la tâche.

Merci beaucoup d'avance.
Je n'ai pas l'habitude de pas réaliser une commande que j'ai prise, mais... Décidément, faire du Gfx avec des sprites, c'est pas pour moi. D'soley, je rend cette commande, après plusieurs essais foirés, je rend cette commande. Si à tout hasard quelqu'un prend la suite, v'là tout les sprites demandés, réunis sur une seule image, ça évitera à la personne de s'emmerder à tous les réunir : c'est déjà ça.
Spoiler :
Image

kemono
Membre

Message par kemono » jeu. 01 oct. 2009, 20:46

Maikai a écrit :
kemono a écrit :Bon je fais une commande (on m'aurait dit que j'ai déjà dépassé mon quota je n'aurais pas demandé paf:) SVP ange:

-Alors, comme fond j'aimerais une photo de pluie torrentielle (j'en ai cherché et je cherche toujours mais sur google et orange, c'est trop soft, pas de photos de vraies pluies ravageuses)

-Ensuite, si vous avez joué, j'aimerais comme aprés le conseil 4 on voit notre perso entouré de son équipe (3 pokés, dresseur, 3 pokés): évidemment le dresseur garçon, et pour les pokés: d'un côté Coatox, Archeodong, Maraiste et de l'autre Musteflott, Kabutops et Ludicolo
(pour les sprites: ceux de DP)
-Enfin comme texte, en bleu "Kemono, Rain Dance Player" (police de votre choix).

voilà, c'est vraiment trés simple, je peux continuer à chercher une photo qui me plaise de manière à vous faciliter la tâche.

Merci beaucoup d'avance.
Je n'ai pas l'habitude de pas réaliser une commande que j'ai prise, mais... Décidément, faire du Gfx avec des sprites, c'est pas pour moi. D'soley, je rend cette commande, après plusieurs essais foirés, je rend cette commande. Si à tout hasard quelqu'un prend la suite, v'là tout les sprites demandés, réunis sur une seule image, ça évitera à la personne de s'emmerder à tous les réunir : c'est déjà ça.
Spoiler :
Image
XD tant pis c'est pas grave.....
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Matouminou
Membre

Message par Matouminou » jeu. 01 oct. 2009, 21:23

Bon je sais que tu vas surement me dire aarg que c'est moche mais c'était mieu avant la transparance , j'ai pas trouvé l'image de fond alors j'ai faid moi même ls nuages et la pluie , c'est pas tres reussi tu prend si tu veux UU

Image

Image

Verrouillé