... J'suis le seul à préférer celui de King?
Bon, d'acc, celui de King est un peu massif (150px de largeur... En même temps, je ferme ma gueule, la largeur de mes signatures rôde dans ces eaux là

), le "By King" est un peu trop massif aussi (et voyant, surtout... baisser l'opacité de la typo?), le fond, on reconnait clairement ce que c'est, c'est à dire, le render dupliqué plusieurs fois auquel on a appliqué un style pointillisme (un petit coup de smudge avant d'appliquer l'effet pointillisme, peut être.? Histoire que l'on ne reconnaisse pas le render en fond...). Le render n'est pas incrusté non plus (en même temps, osef, on est pas obligé d'incruster le render tout le temps... Mais j'aurais bien vu un effet vitesse ou fragmentation à droite du render), ainsi que la police ! Ha, et j'oubliais aussi l'effet que King utilise pas mal en ce moment (càd, trapèze/perspective et Ctrl+k). Change peut être d'effet, King? C'est pas que ce soit spécialement moche (surtout pas, j'aime plutôt, même... J'l'ai déjà vu dans un tuto d'ailleurs, cet effet), mais il faut varier et se diversifier, tu penses pas.? ._.
(Je me rend compte que j'ai pas dit grand chose de positif sur la créa de King... Mais j'laime bien, hein, cette signature XD)
Par contre, celle de Propro, je l'aime pas du tout. Le filtre appliqué floute le tout, le fond n'est pas vraiment vraiment homogène, les contours du render sont marqués... La typo, Triboulet a déjà du te le dire, c'est un tantinet trop simple : la typo est posée là, et vlan (et le -E fait bizarre, il est moins flou que les autres lettres, j'viens de remarquer ça...).
Ne prenez surtout pas ces commentaires négativement, je ne me la pète nullement (oui, parce qu'on m'a déjà sorti que je me la pétais sous prétexte que je fais un bout de commande... Mais foutre, non). Han, 'fait, juste un truc. Ça vous dérangerais d'arrêter de signer vos créas?

Nan, parce que ça foire tout, et si j'étais à la place du membre qui a fait la commande, ça me gonflerait d'avoir écrit "By Machin" de façon trop opaque, dans un coin de ma signature ._. 'Fin j'dis ça, moi, je dis rien, je me met juste à la place des autres. R'gardez, je signe pas mes bidules moi, je sais très bien qu'on va pas me les piquer, hein XD
Edit : Houh, je me suis pas retenu, mini pavé, César .___.