GFX ->> Version II
- Maikai
- Membre
Nan, il peut pas saquer Gimp. Par contre je crois qu'il a Toshop (hackeur power), il va donc pouvoir jouer avec les calques. Simple, on duplique le calque de son render, plusieurs fois, on laisse visible uniquement celui le plus en dessous, on smudge, on met les effets qui nous chantent. Enfin, on remet le calque du render au départ en visible, on peut aussi smudger les bords légèrement. Après quelques brush par dessus le render ne font pas de mal, voir même un c4D (je sais, c'est déconseillé, blablabla... en tout cas je le fais, on ne me le reproche pas).
Bref, c'est ce que je fais quoi. Après si c'est ça, ou pas... Ca marche à peu près pour moi, ça me suffit .___.
Bref, c'est ce que je fais quoi. Après si c'est ça, ou pas... Ca marche à peu près pour moi, ça me suffit .___.
Ðémøniark > C'est vide... Très très vide.
J'aime pas les couleurs de la première, c'est trop classique et fade.Le cadre est beaucoup trop gros! Puis les contours du render sont moches =S Désoler, j'aime pas...Mais c'est mes goûts hein.
Pour la deuxième, elle est pas mal. L'espèce de lueur en haut et en bas est original, mais un peu trop claire. Fond trop simple.
J'aime pas les couleurs de la première, c'est trop classique et fade.Le cadre est beaucoup trop gros! Puis les contours du render sont moches =S Désoler, j'aime pas...Mais c'est mes goûts hein.
Pour la deuxième, elle est pas mal. L'espèce de lueur en haut et en bas est original, mais un peu trop claire. Fond trop simple.

Spoiler :
- Maikai
- Membre
Mmh... Ouais. J'ai rien posté cette semaine. Aussi, je veux pas perdre mes bonnes habitudes, et voici donc une commande de kit, faite sur Solarus. Au départ, on me demandait quelque chose dans le style kawai, avec un Link loup chibi style, ainsi qu'un Dark Link du même genre. Mais ça me faisait chier de prendre ces renders, alors...
Donc oui, la signature merde plutôt en haut à droite, je sais pas trop ce que j'ai foutu, et l'éclat orange en bas à droite fait tâche, rien à foutre là. Sinon du reste, je suis plutôt content : l'incrust' me semble carrément réussie, et on pourrait pas dire que y'a un c4D en fond (je l'ai bien modifié faut dire, des effets et filtres à tout va). Donc oui, tout ça, c'est sur Gimp
Le render est trouvé sur Da, renderisé ensuite sur Tofiltre.
==> http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/26/ ... 0pz05f.png
Comme vous l'voyez, j'ai viré Midna du dos d'Link. Bon, d'accord, j'avoue, c'était pas dur. La typo, c'est du Tofiltre, je n'ai pas cherché midi à quatorze heure : ce n'est pas la première fois que j'utilise une typo de ce genre, d'ailleurs, cette signature ressemble étrangement à une de mes anciennes créas. J'ai du me trouver un genre... Soit ça, soit je renouvelle pas mon inspiration XD
'Fait. J'ai bouffé 3 heures pour faire ce truc. Suuppeeeer.

Le render est trouvé sur Da, renderisé ensuite sur Tofiltre.
==> http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/26/ ... 0pz05f.png
Comme vous l'voyez, j'ai viré Midna du dos d'Link. Bon, d'accord, j'avoue, c'était pas dur. La typo, c'est du Tofiltre, je n'ai pas cherché midi à quatorze heure : ce n'est pas la première fois que j'utilise une typo de ce genre, d'ailleurs, cette signature ressemble étrangement à une de mes anciennes créas. J'ai du me trouver un genre... Soit ça, soit je renouvelle pas mon inspiration XD
Spoiler :
3 heures ? :S
M'enfin...Sur celle du loup, les triangles blancs c'est pas top top... La typo est assez un peu trop simple. Chacun ses goûts mais j'suis pas trop fan d'la créa en général. Je trouve pas sa beau à regarder, les couleurs et les textures =S. Mais j'espère qu'elle plaira à Solarus
M'enfin...Sur celle du loup, les triangles blancs c'est pas top top... La typo est assez un peu trop simple. Chacun ses goûts mais j'suis pas trop fan d'la créa en général. Je trouve pas sa beau à regarder, les couleurs et les textures =S. Mais j'espère qu'elle plaira à Solarus

Spoiler :
- Silver_lugia
- Membre
- Maikai
- Membre
Rageant heinCloch' a écrit :3 heures ? :Squote]
Ben... Malheureusement pour ma pomme, j'étais tranquillement en train de faire ce kit depuis 1 heure et des boulettes, lorsque subitement, mon Pc a décidé de planter. J'ai pas eu d'autres option que d'éteindre le Pc à l'arrache, et de perdre ainsi une heure de travail. C'est rageant, surtout quand je pense que j'étais juste en train de finir l'incrust' ><
Sinon oui, enfin, non. Le kit ne plait pas vraiment sur Solarus ^^' Enfin, il convient au membre qui l'a demandé, mais il faut dire que le membre en question a 12 ans, et qu'il ne doit pas vraiment avoir la notion de ce qui est réussie ou pas.
'Fin bref, un flop, faut que je me relève pour que ma prochaine création (une commande sur Pokebip, mmh) soit réussie.
EDIT desoler , mais je peut pas corriger il faudrait que je recommence X)

Edit Citron : Haan le foutage de gueule XD
- ~HùgØ27797'~
- Membre
kero ~> Ça reste très simple, la typo est vraiment bof bof, et très peu travailler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hop, petite modification du mot "feurisson", et j'ai refait le cadre.
En premier l'ancienne version, et en deuxième la nouvelle.

Edit ~> Ha au secours le cadre est tout moche !!
Je change ça et j'édite !!
Edit² ~> Et voilà !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hop, petite modification du mot "feurisson", et j'ai refait le cadre.
En premier l'ancienne version, et en deuxième la nouvelle.

Edit ~> Ha au secours le cadre est tout moche !!
Je change ça et j'édite !!
Edit² ~> Et voilà !!
Modifié en dernier par ~HùgØ27797'~ le sam. 26 sept. 2009, 13:30, modifié 2 fois.