GFX ->> Version II
-
- Membre
- Maikai
- Membre
Euh? Paint.net tu veux dire.? Non parce que faire du Gfx avec Paint, c'est pas commun.Dark Scizor a écrit :Et un avatar fait sur Paint en 5 minutes que j'ai complètement loupé cette fois-ci :
Sinon, oui. Un quart d'heure? Je suis sûr que tu pourrais passer beaucoup plus de temps sur tes créations, je suis pratiquement sûr que ça ne ferait que t'aider. Enfin "t'aider", le kit est déjà bien, pour quelque chose fait 15 minutes... Même si le render est flou de partout, à part le buste. N'oublie pas que flouter ne revient pas à incruster, c'est surtout pour lisser un coup l'image une fois qu'on a enlevé 3 ou 4 pixels qui nous gênaient ._.
L'avatar, franchement, je n'aime pas la forme, mais vraiment pas du tout. Il y'a un gros vide en haut à droite dans l'image, c'est bof. Au fait, pourquoi tu n'utilises pas la transparence pour le fond?
- PalkiaPeårl
- Membre
DS ==> ...T'ax floutés les bords du render, du coup... :p
Lugia 5000 ==> La typo surpasse le render... ._. Le fond est vide... ._. Sinon, GG
...Un petit truc pour m'éclater, un stock tout droit sortie d'une vidéo sur Youtub en HD ( &fmt=18 <3 ), vidéo du jeu "Call of Juarez : Bound of Blood"... " in Blood"... Sais plus. Bon, bref, ce jeu surrox mais il est un peu moisi sur les bords, car scrypté à fond, le coup du frère c'est pas top top, IA du partenaire inexistante, gunfight un peu gâché par un system de couverture automatique... OSEF.
La découpe du petit mec au fond est complètement raté... Il lui manque une main 
Le coup de l'icnrust', c'est fais exprès :p ...Celui du mec au fond est par contre complètement pourrie
Lugia 5000 ==> La typo surpasse le render... ._. Le fond est vide... ._. Sinon, GG

...Un petit truc pour m'éclater, un stock tout droit sortie d'une vidéo sur Youtub en HD ( &fmt=18 <3 ), vidéo du jeu "Call of Juarez : Bound of Blood"... " in Blood"... Sais plus. Bon, bref, ce jeu surrox mais il est un peu moisi sur les bords, car scrypté à fond, le coup du frère c'est pas top top, IA du partenaire inexistante, gunfight un peu gâché par un system de couverture automatique... OSEF.
Spoiler :

Le coup de l'icnrust', c'est fais exprès :p ...Celui du mec au fond est par contre complètement pourrie

-
- Membre
...

J'ai pas eu le cœur à lui coupé les ailes!
Voici une nouvelle...
Je vais peut être faire un tuto de la technique que j'utilise...

J'ai pas eu le cœur à lui coupé les ailes!
Voici une nouvelle...
Je vais peut être faire un tuto de la technique que j'utilise...
Modifié en dernier par Lugia 5000 le mar. 22 sept. 2009, 20:05, modifié 1 fois.
-
- Membre
-
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre