Section Trucages : Version 4 !
- Hinoaritol
- Membre
Ho-Oh 5000>> Les contours sont pas top; y'a plus de ton foncé; et les couleurs de vont pas toutes ensemble =/. Sinon l'idée est bien !
Hinoaritol>> Bien ! La seule chose qui me chagrine, c'est que tu aurais peut être modifier un peu sa tête =).
Les couleurs sont trés belle et le pok' est trés joli =D !
Bon, voila mon Silto [Starteur Plante] Puis son évo, Vivialu =) :

>Silto est un poil trop grassouillet, mais mêugnon quand même.
Je l'ai fait y'a longtemps.
Faut que je refasse son corps et remette à jour le kit'.
>Vivialu est trés récent, le nouveau kit et sa pose roxent, je trouve x).
Son profil fait trop adulte et j'me suis plantée pour les herbes/fourrure/ sur sa tête... Chiette.
Hinoaritol>> Bien ! La seule chose qui me chagrine, c'est que tu aurais peut être modifier un peu sa tête =).

Son profil fait trop adulte et j'me suis plantée pour les herbes/fourrure/ sur sa tête... Chiette.
- illustre_inconu
- Membre
Galoudis > J'adore la famille Salameche : la flamme noir rend super bien...
Keadna > La carte et le pkmn sont top ! Mais Silto de dos est un peu... bizarre...
Hinoaritol > Je ne vois pas ou est Archéodong là dedans. Sinon c'est bien fait !
Ho-Oh 5000 > Bof, les couleurs sont mal choisies...
Oulala ! Si je continu comme ça je vais commenter les créas du 1er post
Keadna > La carte et le pkmn sont top ! Mais Silto de dos est un peu... bizarre...
Hinoaritol > Je ne vois pas ou est Archéodong là dedans. Sinon c'est bien fait !
Ho-Oh 5000 > Bof, les couleurs sont mal choisies...
Oulala ! Si je continu comme ça je vais commenter les créas du 1er post

- Nay
- Membre
Il sont très réussis félicitations ^_^Keadna a écrit :Ho-Oh 5000>> Les contours sont pas top; y'a plus de ton foncé; et les couleurs de vont pas toutes ensemble =/. Sinon l'idée est bien !
![]()

Merci DarkSnow et The-Nocta !
http://shinyshunters.free.fr/Artworks%20G4.htmlTiplouf Girl a écrit :
Il est shiney
Excuse-moi...treuko a écrit :Meep a écrit :C'est pas les mêmes couleurs, celui du site est un peu plus foncé.
EDIT; et il y a des pixels verts non-recoloriés sur celui de TGtu connais les illusion d'optique? cela parait plus foncé a cause du noir autour, et ou il sont tes pixels?
J'ai mis les deux côte à côte, le premier étant sur fond transparent ils sont tous les deux sur fond blanc, et je peux t'assurer que les deux ne sont pas pareils. Si tu veux, j'ai agrandi, et tu verras les pixels :
(attention déformation de page on)
Spoiler :

TG, pour recolorier tes artworks, tu devrais travailler avec l'outil sélection polygonal, pour bien choisir quelles zones tu veux recolorier

Et au pire tu fais plusieurs passages si comme au-dessus y a des zones non recoloriées.