Section trucages, version 2
-
- Membre
T'as quelques petits bugs de contours, et les ailes ne sont pas très très bien recoloriées. Le jaune des mains suxxe un peu aussi... Sinon, c'est parfaitPelleto a écrit :tu peux me dire ce que tu vois s'il te plait ( pour que je m'améliore )
il resemble niveau couleur a ton avatar'

Editeuh.
Tu m'as donné une idée

Un pokémon arc-en-ciel tricolore c'est pas un pokémon arc-en-ciel ! Alors voilà le Ho-Oh Spectrum

- Aurélien
- Membre
A
Ma nouvelle ville, pour le concours des maps, elle est toute fraîche
Qu'y a-t-il a améliorer ? J'aimerais qu'elle soit le mieux possible sur le concours de map's

Comme vous pouvez le voir, il y a une mer, un objet en haut, ainsi qu'une grotte, malgré que quelqu'un en bloque l'accès. En bas, il y a friture entre les flics et la team Galaxy
*sors* et les policiers sont en inféiorité numérique
Mais le héros ne peut pas passer !!! Donc il pèche 
Je pense rajouter un Lokhlass ou quelquechose comme ça dans l'eau.

Comme vous pouvez le voir, il y a une mer, un objet en haut, ainsi qu'une grotte, malgré que quelqu'un en bloque l'accès. En bas, il y a friture entre les flics et la team Galaxy

Modifié en dernier par Aurélien le dim. 20 janv. 2008, 17:13, modifié 3 fois.
Spoiler :
Bon voilà c'est ma première map et j'aimerais savoir ce que ça vaut

Mes Fanfics :

Spoiler :

- Aurélien
- Membre
C'est bien à part que ... T'as pas du tout compris comment fonctionnent les lignes
Vas voir à la première pase du topic de map, ou dun topic de trucages. Tu trouveras des bonhommes et des cases prédécoupées. Regarde ma map. Les cases d'eau correspondent parfaitemet aux traits
Les dresseurs rentrent tout plie dans les cases. Ou va dans le topic des maps, tu verras que les arbres sont coupés pile au milieu.
Si tu comprends pas ce que je t'explique,
MP.

Si tu comprends pas ce que je t'explique,

Ireilas a écrit :Rustik-Ville est une toute petite ville et comme l'indique son nom à un train de vie plutôt sommaire. Mais les gens qui y vivent sont tellement respectueux de la nature qu'ils ont choisis de laisser telles quelles les herbes hautes pour ne pas déranger les Pokémon sauvages qui y vivent. La ville ne compte qu'une dizaine d'habitants mais est tout de même popurvu d'une arène car c'est un passage obligé pour tout les dresseurs désireux de remplir leur Pokédex, cela assure rentrée régulière grâce au arrivée de touristes.Spoiler :
Bon voilà c'est ma première map et j'aimerais savoir ce que ça vaut
Mais, pourquoi tu as rajouté des traits par dessus ! *galère* J'espère pour toi que tu as gardé le modèle sans les traits, sinon t'es fichu ! aie aie aie !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Aurélien
- Membre
Dood'
Pour faire comme moi
Nan, je lol 

Aurélien a écrit :Ma nouvelle ville, pour le concours des maps, elle est toute fraîcheQu'y a-t-il a améliorer ? J'aimerais qu'elle soit le mieux possible sur le concours de map's
Comme vous pouvez le voir, il y a une mer, un objet en haut, ainsi qu'une grotte, malgré que quelqu'un en bloque l'accès. En bas, il y a friture entre les flics et la team Galaxy*sors* et les policiers sont en inféiorité numérique
Mais le héros ne peut pas passer !!! Donc il pèche